Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : A quoi sert AdressOff? [ Archives Visual Basic / Système ] (greg13)

lundi 19 août 2002 à 22:14:36 | A quoi sert AdressOff?

greg13

Cherche quelqu'un qui peut m'expliquer comment on utilise AdressOff et a quoi ça sert.

Merci
Greg

mardi 20 août 2002 à 01:30:09 | Re : A quoi sert AdressOff?

thiosyiasar

AddressOf retourne l'adresse mémoire d'une sub ou d'une fonction. Elle permet à une api d'appeler du code vb.
Par exemple :
Call EnumWindows(AddressOf EnumWindowsProc, ByVal 0&)

Cette api permet d'appelet une sub qui sera appelée par windows, ici EnumWindowsProc(), à chaque fois q'une fenêtre sera trouvée.

Un bon truc, ouvre l'éditeur VB, tapes addressOf, place le curseur sur ce mot et tapes <F1>. Tu auras tous les détails sur la commande.

@+
-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Cherche quelqu'un qui peut m'expliquer comment on utilise AdressOff et a quoi ça sert.

Merci
Greg

Cette discussion est classé dans : sert, adressoff

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

### Tester son script??? ### [ par blackwizzard ] comment on fait pour tester son script?je eux une reponse precise parceque "il faut installer PWS" ne me suffit pas...sous kel format on enregistre?co à quoi sert hwnd [ par vb6fr.dll ] c'est quoi la propriété hwnd (form1.hwnd)?ça sert à quoi? Bon bah poster ici ne sert a rien apparemment Personne ne reponds [ par Metos ] Si quelqu un possede un autre forum ou les gens repondent bah .. proposé Merci Comment programmé une form en vb qui sert a des discussion direct sur le net [ par fouad11 ] Comment programmé une form en vb qui sert a des discussion direct sur le net OPTION EXPLICIT À QUOI ÇA SERT !!!! Option Explicit [ par ATH|500| ] JE voudrais savoir a quoi sert Option Explicit !!! A quoi ça sert Crystal Report ? [ par NEoKuS ] Cette question va peut-être paraitre con comme question, mais à quoi sert Crystal Report. Je programme en VB et je ne sais pas si ça pourrait me servi A quoi sert un moodule exactement??? [ par jejestyle ] Salut,Comme je vous le dit dans le sujet, a quoi sert un moduel? je voudrait savoir le rôle exacte du module et dans quel circonstance on l'utilise.me FreeLib ===> Allée savoir a quoi ca sert ... [ par DeAtHCrAsH ] Voici un controle activeX que je viens de trouver ... A vous de l'exploiter au mieux lol.... Il est tres vaste et propose un large choix de commande t connexion RAS en vue d'une connexion FTP par winsock [ par batlheureux ] je ne comprend pas a quoi sert winsock:Sert-il a se connecter en RAS puis ensuite FTPou sert-il a se connecter simplement en FTP a partir d'une connex c koi ? [ par ronando ] A chaque fois je me sert de composant ds VB tout ca...Mais je me demande c koi un fichier .ocx en fait ?comment ca marche a koi ca sert...?Merci si qq

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.