begin process at 2012 02 16 04:16:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

General

> 

A quoi sert les logiciels de gestion de configuration comme perforce

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

A quoi sert les logiciels de gestion de configuration comme perforce

vendredi 27 avril 2007 à 05:31:48 | A quoi sert les logiciels de gestion de configuration comme perforce

riri15

J'ai récemment beaucoup entendu parlé de PERFORCE.
J'ai lu beaucoup de doc mais je ne comprends pas toujours!
C'est peut-être le fait d'habituer à avoir des profs pour expliquer!
Pourquoi c'est bénéfique économiquement pour une entreprise par exemple.

Perforce et Visual Studio 8?

Cette discussion est classée dans : gestion, sert, configuration, logiciels, perforce

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

gestion de souris [ par ERDAN ] je connecte deux souris sur le port usb du pc et je souhaiterais activer l'une ou l'autre en fonction de mon programme .(comme je le ferais via le pan informatique indsutrielle (supervision) [ par ahmed ch ] Je suis étudiant en informatique industrielle et automatique. Je veux savoir est ce que vbpermet de créer des logiciels industriels professionnels (su Gestion et configuration d'outlook [ par jibbs ] Bonjour à tous.On m'a conseillé de venir ici pour poser ma question, mais je me demande si je suis sur le bon forum pour poser ma question.Ma socièté Gestion de configuration et VB.NET [ par LukeSkywalker67 ] Bonjour à tous,J'aimerai savoir si il est posible d'utiliser Visual Source Safe 6 de Visual Studio 6 pour la gestion de configurationde VB.NET ou si i L'objet data et gestion de mot de passe?!!! [ par psucho ] Jaimerai bien avoir une gestion d'une application avec plusieurs login et mots de passes (avec session si vous voulez) pour realiser ca jutilise lobje Gestion d'erreur a partir de textbox sous vb6 [ par bob_le_cowboy ] Bonjour j'aimerais savoir comment je pourrais gérer des erreurs via des textbox.Je m'explique =)J'aimerais que lorsque l'une de ces textbox est vide, gestion du park informatique [ par hasna84 ] salut, je suis etudiante , je suis chargé de réaliser un logiciel de gestion d'un parc informatique avec logiciel de diagnostic et télé-maitenance. po gestion de dépannage [ par sitemo ] salut a tous je cherche a faire une gestion de depannage en informatiqueje voudrais savoir si quelqu'un a deja fait ? sur le site j'en ai trouver une compteur de gestion pour cybercafé [ par ambitieux ] salut à tous. dans le cadre de l'ontention de mon diplome en informatique,il m'a été demandé de monter un logiciel de gestion des taches suivantes dan Recherche tutorial [ par PsykotropyK ] Bonjour, l'idée de ce poste est de trouver des tuto pour débuter en php... Bon déja je m'y connais un peu en VBA, mais obn ca n'a rien a voir... C'ét

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,370 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales