begin process at 2010 02 10 16:31:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Modules

> 

A quoi sert un moodule exactement???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

A quoi sert un moodule exactement???

lundi 29 avril 2002 à 22:28:50 | A quoi sert un moodule exactement???

jejestyle

Salut,

Comme je vous le dit dans le sujet, a quoi sert un moduel? je voudrait savoir le rôle exacte du module et dans quel circonstance on l'utilise.

merci d'avance
jejestyle
lundi 29 avril 2002 à 23:53:58 | Re : A quoi sert un moodule exactement???

config

un module (enfin en ce ki me concerne) ça sert à déclarer des éléments publiques (utilisables par toutes les forms et éventuellement d'autres modules) et à avoir un code + propre en n'encombrant pas trop toutes les forms.

bon je pense ke ma définition n'est pas complete mais voilà

NOISE IS A DRUG
UNSOUND BRAIN
http://listen.to/ub

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Salut,

Comme je vous le dit dans le sujet, a quoi sert un moduel? je voudrait savoir le rôle exacte du module et dans quel circonstance on l'utilise.

merci d'avance
jejestyle
lundi 1 juillet 2002 à 15:49:22 | Re : A quoi sert un moodule exactement???

Ktb

ouais un module est un fichier dans lequel tu peux declarer des variables, constantes, procedures et fonctions publiques pour tout ton projet. Ca permet effectivement de ne pas encombrer le code inutilement et de bien separer les differents fonctions de ton prog. Tu peux par exemple faire un module contenant toutes les fonctions pour acceder au registre ou des fonctions de retouche d'images puis les utiliser dans tes form apres.
n.b : accents volontairement omis !

Cette discussion est classée dans : sert, exactement, moodule

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

DoEvents, à quoi sa sert exactement ??? [ par tn1 ] a quoi sa sert exactement doevents ?je sais que sa sert à ne pas bloquer windows ... mais comment ? je n'ai pas compris exactement l'utilisation...mer VBA et Outlook [ par Rastie ] Bonjour,Je dois créer un applicatif VB sense agir sur les nouveaux messages arrivant dans Outlook. Comment puis-je exactement reperer ces nouveaux mes 2 questions [ par Dinbougre ] 1/ je voudrais savoir à koi ça sert de passer des paramètres à une fonction ou procèdure par référence :??:2/ A koi ça sert de mettre deux projet et d A quoi sert AdressOff? [ par greg13 ] Cherche quelqu'un qui peut m'expliquer comment on utilise AdressOff et a quoi ça sert.MerciGreg Un Résumé [ par GhnombX ] Salut à tous!jvoulais savoir ou (ou comment) je pourai trouver des info sur les dll ?par exemple jai trouvé un code ki précise une fonction"RegisterSe qu'est ce que exactement est le streaming ds un avi??? [ par baloo ] voila je cherche a comprendre exactement ce qu'est le streaming ds un avi pour pouvoir developper une petite app qui me permetterais de créer un avi a OlAppointmentItem.sensitivity ==> ca sert a koi? [ par msohet ] bonjour à toi qui vient me lire, sauras-tu me répondre, toi qui connait bien les objets Outlook avec Vb ?SOHET MorganC.N.P.O. - Le Belloy Veux mettre une Checkbox dans une FlexGrid [ par BlackDolphin ] Le tritre résume bien la situation. J'aimerais ajouter une checkbox dans l'une des cellules de la FlexGrid, quelqu'un sait-il comment faire ?Merci d'a un jeu pousse pousse sur vb6 [ par jeanbi ] jeanbicomment mettre en place un cryptage et à quoi ça sert?a quoi sert le code App minor, app major et aa révision?Qu'est ce que ça signifie quand il Euh ca sert a quoi foxpro... [ par raphy2 ] Dans visualstudio ya plein de prog y serve a quoi tous?(foxpro, rotviewer, spy quelquechose...)?

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales