begin process at 2012 02 15 11:05:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Exécution

> 

Le serveur distant n'existe pas ou n'est pas disponible

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Le serveur distant n'existe pas ou n'est pas disponible

mardi 16 décembre 2003 à 16:05:22 | Le serveur distant n'existe pas ou n'est pas disponible

ufyte

Membre Club
Bonjour à tous, j'espère que vous allez m'aider à résoudre mon problème...

Présentation du programme :

J'ai créé un programme me permettant de générer des powerpoints à partir de document Word. jusque là tout va bien.

au début du programme, juste après avoir ouvert Word et PowerPoint sous Visual Basic, je compte le nombre de paragraphes dans le document Word. jusque là tout va bien encore. à la fin de mon programme, je ferme Word et Powerpoint (toujours sous VB).

l'exécution du programme se fait nikel ! Mais quand je lui redemande de le réexécuter, il plante lorsqu'il va compter le nombre de paragraphes dans word et m'indique l'erreur suivante "le serveur distant n'existe pas ou n'est pas disponible". Pourtant Word est ouvert !

Je suis obligé de fermer mon programme et de le relancer pour pouvoir regénérer.

Donc je suis réduit à générer qu'un seul powerpoint à chaque exécution de mon programme.

Si quelqu'un pouvait m'aider, ça serait super sympa !!

En vous remerciant !!

U-Fyte !
mardi 16 décembre 2003 à 17:49:28 | Re : Le serveur distant n'existe pas ou n'est pas disponible

radada

Ben je n'ai jamais fait ce genre de truc, mais je présume que tu ouvre WOrd et Powerpoint via des Objet non??? Tu a essayé de les killer et de les recréer avant de relancer ton programme une seconde fois??? C'est peut être uns piste??? Tiens moi au courant, ou explique un peu plus si ce que je viens de te dire est en fait débile :D:D:D

Cette discussion est classée dans : programme, serveur, word, distant, existe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Erreur : "le serveur distant n'existe pas...." [ par fixou81 ] Bonjour a tous, voila j'ai vu que mon probleme était deja traité mais malgré cela je ne vois pas concretement ce qui ne vas pas. Pour savoir ce proble avoir 2 dll qui portent le même nom [ par christophe33 ] Bonjour,J'ai un programme principal qui appelle une dll activex écrite pour piloter Word ou une dll écrite pour piloter OpenOffice Writer. Suivant le Charger et afficher fichier word dans un programme VB [ par sys82 ] Bonjour tous le monde,je travail actuellement sur un projet et je cherche une methode pour afficher mes fichiers word dans un textbox ou  RichTextBox acces a un serveur distant [ par daimaim ] bonjour tt le monde  ,je developpe une aplication vb.net client/server qui permet d'acceder au donnés d'une base sous SQL/SERVR 2000 et ca marche bien Problème création de tableau Word avec VB [ par lucmazan ] Bonsoir à tousJ'ai écrit un programme qui rempli un feuille Word (un modèle .dot) en utilisant des signets et des tableaux que je rempli grâce à une b Correspondre avec un programme VB tournant sur une machine sur un serveur dédié ? [ par popaul22 ] Bonjour !Je loue un serveur dédié pour faire tourner une application permettant à plusieurs personnes de chatter ensemble (camfrog en l'occurence). J' Serveur-client [ par diegosaure ] Bonjour,J'ai un programme serveur/client qui échange du texte.Le programme serveur fonctionne sur un pc relié au réseau local filaire de mon universit connexion application à un serveur distant [ par rudybiss ] salut à tous!Voila,j'ai eu à developper une application VB6 (avec access comme BDD) qui marche et maintenant on me demande de faire évoluer cette appl serveur et client [ par toufou2006 ] bonjour est il possible avec telnet de voir l integralité de la discution d un serveur et un client ?j explique -->mon seveur en c++ attends la connxi Pb de liaison de word et excel [ par Nos59 ] Salut j'essaye de créer un programme qui remplis un document type word avec des info d'une base excel. Mes soucis sont :   - Comment lire le contenu d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales