begin process at 2010 02 10 13:06:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

serveur de données en ligne

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

serveur de données en ligne

lundi 17 mars 2008 à 11:07:40 | serveur de données en ligne

AsmaDach

Bonjour, je suis entrain de faire progresser mon pfe, c'est au sujet d'un serveur de données en ligne donc j'aime bien avoir une idée : comment sécuriser ce serveur? juste une idée ou conseil pour débuter et avoir le bon chemin vraiment j'ai besoin de votre aide. merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : ligne, données, serveur, idée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment envoyer des données Hex a un serveur ? [ par Sparkus ] J'aimerais bien savoir comment envoyer des données Hex a un serveur ?Merci ;-) Récupérer données d'un serveur WEB [ par Lionel ] Bonjour,J'aimerais savoir si comment récupérer des données d'un serveur WEB(par exemple http://www.asp-magazine.com/), je veux dire les fichiers texte inserer une ligne [ par bob ] J'ai un fichier avec quelques ligne, sur ma premiere ligne j'ai les noms de mes champs, ensuite sur les autres j'ai mes données :Je voudrais inserer u inserer une ligne [ par bob ] J'ai un fichier avec quelques ligne, sur ma premiere ligne j'ai les noms de mes champs, ensuite sur les autres j'ai mes données :Je voudrais inserer u charger un fichier dans une table [ par maryem ] Bonjour, je suis entrain de travailler avec le vb5 et une base de données sous accessemon problème est que pour une table, j'ai les données sous un fi transfert de données par MsComm [ par Fuutanke ] Bonjour tout le monde.je veux transferer des données d'un poste à un autrevia un modem en utilisant le contrôle MsComm.J'ai fait deux programmes: un s Need help ! probleme avec un grid svp [ par Angelus ] salut,j'ai un soucis avec un grid, au chargement de ma form, j'ai des données qui s'affichent dans ma grid, le problème étant que lorsque je vais sur Extraction données sous forme de "tableau" [ par Patrik ] Salut,Résultat : Afficher dans un "tableau" des informations extraites d'une base de données.Contraintes : - Nombre de lignes indéfini (non connu par modifier 1 BDD sur 1 serveur [ par test66 ] En fait, voila l'état des lieux : Il y a une base de données existante sur un serveur. Je peux visualiser les tables avec Microsoft SQL server 7 mais Savoir quand winsock a envoyé des données [ par harddisk ] Une question qui peut sembler débile mais ca fait 5 jours que je trouve pas la solution:Je fais un genre de chat avec un controle Serveur(100)je veut

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales