begin process at 2012 02 16 20:56:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Réseaux & Internet

> 

Internet

> 

serveur Http et get/post

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

serveur Http et get/post

mercredi 29 novembre 2006 à 01:13:35 | serveur Http et get/post

smasher81

Allo, je cherche depuis quelques temps seulement la façon de receillir un get ou un post d'une page sur mon serveur.. tout simple la.. Pourrais-tu m'aider?.. je suis débutant un peu  d'indulgence

J'ai vu plein de code mais je sais pas quoi emputé et greffé à mon programme( cependant j'ai pas le gout de faire du programmage style frankenstein et j'aimerai comprendre)

vb(pas vb.net)

exemple : dans une page web html (heberger par mon serveur) j'écris dans un  input [ j'aime le vb] et j'envoi... je veux le voir apparraitre dans un text qui s'appel text1

si vous pouvez maider..! :))

Cette discussion est classée dans : vb, serveur, http, post, get

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message