begin process at 2012 02 16 20:56:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Réseaux & Internet

> 

Internet

> 

serveur Http et get/post

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

serveur Http et get/post

mercredi 29 novembre 2006 à 01:13:35 | serveur Http et get/post

smasher81

Allo, je cherche depuis quelques temps seulement la façon de receillir un get ou un post d'une page sur mon serveur.. tout simple la.. Pourrais-tu m'aider?.. je suis débutant un peu  d'indulgence

J'ai vu plein de code mais je sais pas quoi emputé et greffé à mon programme( cependant j'ai pas le gout de faire du programmage style frankenstein et j'aimerai comprendre)

vb(pas vb.net)

exemple : dans une page web html (heberger par mon serveur) j'écris dans un  input [ j'aime le vb] et j'envoi... je veux le voir apparraitre dans un text qui s'appel text1

si vous pouvez maider..! :))

Cette discussion est classée dans : vb, serveur, http, post, get

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Sur un serveur Http en VB, comment implémenter du Https ? [ par Exl99 ] J'ai repris le code du Light Web server que j'ai trouvé sur vbfrance, bravo à Manipulator !J'aimerais savoir si il est possible de faire du https avec ACCESS et INTERNET (HTTP POST/GET) [ par SqUaB ] Bonjour,Je suis à la recherche d'un moyen qui, depuis Access, me permettrait de faire des accès sur le WEB (HTTP/GET HTTP/POST). J'ai lu sur le forum Application client/serveur requête HTTP en VB.NET [ par mainou06 ] salut , je veux savoir comment envoyer une requête HTTP avec VB.net . j'ai un logiciel (le client ) ,pour lancer le logiciel l'utilisateur doit en SQL Serveur et HTTP POST REQUEST [ par OneHacker ] Bon je repose mes questions car j'ai toujours pas de réponse depuis des mois, donc première question.Où trouver un installateur Microsoft SQL 2005 qui Dataset et addrow vb 2005 [ par FFkiller ] Je post mon message ici car je ne sais pas où le mettre (pas formulaire, pas base de données) Bonjour, je crée un programme de DVDthèque (pour  appr VB & Exchange Server [ par Simeoni ] Bonjour à tous,Je souhaite me connecté à un serveur Exchange avec VB et réccupérer des données et des e-mails stockés sur ce serveur. Pouvez vous m'ai Envoie d'email par vb.net [ par abdel1109 ] Salut tout le monde, y a-t-il quelqu'un qui peut m'aider ? ... j'essai d'envoyer un email textuel avec une application vb.net ... j'ai trouvé beaucoup HELP VB6 => VB.Net [ par jmtoulon ] Bonjour, voici la suite des mes petits problemes en vb.net Alors je suis en train de reprendre la source de http://www.xtremevbtalk.com/showthread.p Client Serveur VB/Mysql [ par Manuue ] Bonjour,J'ai un petit problème, j'ai créé un base de données à l'aide de Mysql, et maintenant j'aimerais utilisé Visual Basic pour pouvoir en parti vi S'authentifier sur un serveur smtp [ par et1 ] Bonjour,J'aimerai envoyer des mails avec vb.netLe problème est que mon serveurs smtp nécessite d'être authentifier sinon il refuse d'envoyer des mail.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,543 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales