begin process at 2012 02 15 05:25:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Réseau et Internet

> 

SERVEUR IRC

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

SERVEUR IRC

vendredi 19 avril 2002 à 19:59:16 | SERVEUR IRC

BURN

Quelqu'un connais un bon serveur Irc pour Windows ainsi que les services ?? Le serveur doit être gratuit et doit supporté plus de 100 connections !

Merci
samedi 20 avril 2002 à 02:39:16 | Re : SERVEUR IRC

REX

Salut, et bien il y a quelques jours j'ai tester un petit serveur irc pas mal du tout si ça te dit :

[ Lien ]

j'espère que ça t'aidera !

:)

-------------------------------
Réponse au message :

Quelqu'un connais un bon serveur Irc pour Windows ainsi que les services ?? Le serveur doit être gratuit et doit supporté plus de 100 connections !

Merci
jeudi 28 novembre 2002 à 03:06:11 | Re : SERVEUR IRC

belghiti

unrealircd c son nom et c le plus utilisé
ThE-MaSTeR

Réponse au message :

Salut, et bien il y a quelques jours j'ai tester un petit serveur irc pas mal du tout si ça te dit :

[ Lien ]

j'espère que ça t'aidera !

:)

Réponse au message :

Merci

Cette discussion est classée dans : serveur, irc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Commandes IRC, envoyer un message ? [ par lechti62 ] bonjour , j'utilise une routine de connexion à un serveur et à un channel IRC,bon ça marche trés bien, le seul probleme est que j'aimerai envoyer le c VB vs IRC [ par achills ] bjrsvp quel'un peut me dire comment conecter mon programme avec un serveur via irc et exécuter des commandes irc sur le server et recevoir des reponse Client et serveur IRC avec Winsock (Aide !!!) [ par KOOK ] Salut, j'ai télécharger plusieurs sources de client et serveur irc mais aucune ne marche, j'ai un problème avec Winsock, pourriez vous m'aider, existe URGENT !!! IRC [ par SLUM ] J'arrive à me connecter à un serveur IRC (affichage des données du serveur dans une richtextbox), mais je n'arrive pas à me connecter à un channel, et Dll qui se déregistre toute seule sur le serveur [ par Laeti ] Bonjour,J'ai plusieurs Dll faites en VB qui génèrent des pdf avec Active Report.Elles sont installées sur le serveur avec regsvr32.L'une d'entre elles winsock client/serveur [ par Meddah ] je veux réalisé une application qui calcule les tarifs dans un cybercafé je cherche soi un exemple pour base sur lui soi une aide sur winsock car je n winsock client/serveur [ par Meddah ] je veux réalisé une application qui calcule les tarifs dans un cybercafé je cherche soi un exemple pour base sur lui soi une aide sur winsock car je n Envoie de données sur un serveur Linux sans utiliser FTP [ par Nanabel ] Mon problème est donc d'envoyer des données (images, fichiers texte ...) sur un serveur, sachant que ce dernier est sous Linux et sans utiliser FTP.Co MIRC si sa vous interresse [ par max12 ] Pour les interresser j'ai ouvert un channal pour VisualBasic, j'ai pris la peine de l'ouvrir parce que sa peut s'avérer utilile pour échanger des sour ecrire dans un fichier sur le serveur ? [ par tecter ] Bonjour,c'est pour savoir s'il est possible, à partir d'un site intranet, d'écrire dans un fichier sur le serveur ?Si oui, comment ?C'est pour faire u

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,763 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales