begin process at 2012 02 15 00:19:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Réseau et Internet

> 

serveur mail

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

serveur mail

samedi 14 août 2004 à 12:28:09 | serveur mail

nat

Bonjour,

Je voudrais créer mon propre serveur mail sous windows 2000.
Je n'ai pas de connaissance sur ce sujet. Pouvez me dire les logiciels serveur existant payant et gratuit?
je vous remercie encore !!!

merci
nat

Cette discussion est classée dans : mail, serveur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

aide pour creer un Serveur mail en vb [ par kilnicoder ] je ve creer un serveur mail en VB je voudrai des indicatiopn et de l'aide ***ENVOI DE MAIL PAR SMTP ?! [ par meason ] j'avai créer un pti prog pour envoyer des mails à partir de serveur smtp d'ifrance. il marchai tres bien juska hier..pourtant je nai touché à aucun co Peut vérifier la Validité d'une Adresse e-mail par le serveur mail? [ par Hobby ] Voilà, tous est dans le sujet du message.MerciOlivier authentification SMTP [ par PatDeLaYaute ] Bonjour,je suis en train de faire un formulaire d'envoi de mail à partir de mon projet.Le problème pour envoyer le mail j'utilise le serveur de l'hebe Prob avec le serveur smtp d'aol [ par bioff ] Bonsoir,Envoi mail par avec vb6 sur serveur smtp AOL;fichier log de la connexion:Sur connect = renvoi de 220-rly-xj03.mx.aol.com ESMTP mail_relay_in-x probleme d'envoie d'un mail [ par coins ] Salut les Gas, J'ai suis en train de faire une programme de client serveur SMTP,le programme marche SUPER!! sauf, le moment d'envoie un mail a la se Problème Lecture Mail avec Winsock [ par yan35 ] Bonjour,J'ai besoin de lire le sujet des mails dans 1 boite aux lettres POP3 pour l'analyser puis les gérer.  J'ai développé 1 code avec Winsock qui f recuperation des E_mail sur serveur POP [ par susuk74 ] Bonjour, Comment recuperer les E-mail sur un serveur POP en VB6 ?Merci d'avance [HOW TO ?] RETIRER SES MAILS SUR UN SERVEUR MAIL [ par chris9124 ] Bonjour je voudrais pouvoir me connecter à ma messagerie club-internet afin de vérifier l'arrivée de nouveaux messages et pouvoir ulterieurement les t Pointeur boucle [ par flopad ] Bonjour,j'ai le code suivant qui me permet de pinger mes serveurs, d'afficher une image selon l'état de ce dernier et d'envoyer un mail lorsqu'il déte

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales