begin process at 2012 02 15 00:19:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Réseau et Internet

> 

serveur mail

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

serveur mail

samedi 14 août 2004 à 12:28:09 | serveur mail

nat

Bonjour,

Je voudrais créer mon propre serveur mail sous windows 2000.
Je n'ai pas de connaissance sur ce sujet. Pouvez me dire les logiciels serveur existant payant et gratuit?
je vous remercie encore !!!

merci
nat

Cette discussion est classée dans : mail, serveur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message