begin process at 2010 02 10 16:37:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Divers

> 

serveur OLE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

serveur OLE

lundi 12 mars 2001 à 17:04:19 | serveur OLE

alain

Sous ACCESS je veux coller un contrôle common dialog sur un formulaire. J'ai le message : "Le serveur OLE n'est pas inscrit. Réinstallez-le" . Comment faire ? Merci de votre réponse.
dimanche 30 juin 2002 à 14:00:23 | Re : serveur OLE

sebastiens

Salut, j'ai exactement le même problème que toi, as tu trouvé une réponse?

Merci d'avance.

Sébastien

-------------------------------
Réponse au message :

Sous ACCESS je veux coller un contrôle common dialog sur un formulaire. J'ai le message : "Le serveur OLE n'est pas inscrit. Réinstallez-le" . Comment faire ? Merci de votre réponse.

jeudi 27 mars 2003 à 15:26:00 | Re : serveur OLE

Docck

Hé ba apparemment je suis pas le seul.
Aurai tu trouvé une solution pour ce Problème ?
Merci

Réponse au message :

>
> Salut, j'ai exactement le même problème que toi, as tu trouvé une réponse?
>
> Merci d'avance.
>
> Sébastien
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> Sous ACCESS je veux coller un contrôle common dialog sur un formulaire. J'ai le message : "Le serveur OLE n'est pas inscrit. Réinstallez-le" . Comment faire ? Merci de votre réponse.
>
>
vendredi 4 février 2005 à 15:45:00 | Re : serveur OLE

superfred7877

démarrez-executer puis regsvr32 ole32.dll
vendredi 25 février 2005 à 11:02:36 | Re : serveur OLE

Nelly

Bonjour,

j'ai moi aussi le même problème, mais lorsque je veux réenregistrer ole32.dll, j'ai le message suivant :

DllRegisterServer in ole32.dll failed
Return code was 0x80040152

et lorsque je veux la désenregistrer, j'ai ce message :

ole32.dll was loaded, but the DllUnregisterServer entry point was not found.
DllUnregisterServer may not be exported, or a corrupt version of ole32.dll may be in memory. Consider using PView to detect and remove it.

Quelqu'un aurait-il une idée ?

Merci d'avance,

Nelly

Cette discussion est classée dans : serveur, ole

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Acrobat vrai serveur OLE? [ par Nico ] Bonjour à tous!j'utilise Access97lorsque j'insère dans un formulaire un controle OLE de type "paint" ou"Excel" ou "word" >> no problem, je vois le con serveur OLE [ par prolo ] Sous Access 97, lorsuqe j'aissaie d'inserer un control Activex sur un formulaire, je reçoi le message d'erreur suivant : Serveur OLE non inscrit, réin Serveur OLE - form20.dll [ par Vipers ] quand j'utilise les objets de form20.dll dans VBA d'Ofice 97, j'obtiens le message d'erreur suivant : ______________________l'opération sur l'objet M Erreur Access [ par geget ] Bonjour,Je gère une base contenant des objets OLE (liés).J'ai eu hier le message d'erreur suivant :"Un problème est survenu durant la communication en probleme de connection au serveur OLE DB [ par cancolegnako ] J ai developpe une appli sous access2003 elle marche nickel de partout il y a juste un poste ou quand je la lance j ai ce message "probleme de connect objet ole sous accès [ par michel_b ] bonjour comment installer le serveur ole sous accès ou créer des objets ole actuellement quand je suis la procédure je ne récupère qu une icône et sur problème de connextion avec le serveur OLE [ par h_adil ] bonjour j'ai creer un obket axcel sous access, uen fois je suis en mode formulaire il ya un message qui a paraitre : un problème est survenu lors la c Probleme Serveur OLE [ par Pikashoute ] J'ai un petit soucis, j'ai créé une application access qui utilise un Common Dialog.Je l'ai installé sur un poste (Windows XP) et il me sort un messag VB + outlook + Mapi + OLE => bocoup de pbs [ par msohet ] Okay, bon v'la le probleme,Je bosse sur une application client serveur qui doit piloter outlook (partie calendrier) dans le but de gérer des planning Le serveur OLE n'est pas inscrit [ par JB31830 ] Bonjour J'ai un composants ActiveX (horloge) que je veux insérer dans un formulaire Access avec la méthode [u]Insertion[/u] ==> [u]Control ActiveX[/u]

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,139 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales