begin process at 2012 02 15 22:44:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Serveur OPC

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Serveur OPC

lundi 24 mars 2003 à 13:41:51 | Serveur OPC

jjmaster

My name is JJ, JJMaster

Ou pourrais je trouver les librairies (.dll) OPC Automation2.0
pour le developpement d'un client OPC
mardi 15 mars 2005 à 11:35:14 | Re : Serveur OPC

jjmaster

Je vous conseille de telecharger sur le site http://www.kepware.com le logiciel KepwareEx. Cette demo est un serveur OPC qui permet de communiquer avec pratiquement tous les automates (on peut meme simuler des variables automates).
Il faut relancer le programme toutes les 2 heures (c'est pas le mort)

Il y a meme des exemples de clients developper en VB6 et C++

Bon Courage JJMaster (source opc = 20627)

Plus besoin de chercher j'ai trouvé tout seul. Merci a Moi meme
mardi 14 mars 2006 à 16:03:17 | Re : Serveur OPC
mercredi 22 mars 2006 à 17:01:30 | Re : Serveur OPC
mercredi 22 mars 2006 à 17:03:06 | Re : Serveur OPC

Mohamed_Abd_Trabelsi

Je veut bien avoir un code source d'un serveur OPC
merci

TM_Tunisie

mercredi 22 mars 2006 à 17:04:43 | Re : Serveur OPC

Cette discussion est classée dans : serveur, opc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment créer un serveur OPC [ par zimzoum ] j'ai besion de créer un serveur OPC pour une application, je cherche le plus infos possible pouvant m'aider. Merci d'avance Recuperation de valeur entre client et serveur OPC [ par takin55 ] Bonjournous devons créer un client OPCNous réussissons a nous connecter à un serveur Hilscher ou n'importe quel serveurNous ne reussissons pas a recup Probleme de connection client opc [ par mrou ] voila mon probleme : je souhaite me creer un client OPC (pour une supervision dans le futur, enfin peut etre).donc je me suis dit pas de probleme, va OPC ERREUR CONNECTION [ par mrou ] voila mon probleme : je souhaite me creer un client OPC (pour une supervision dans le futur, enfin peut etre).donc je me suis dit pas de probleme, va serveur opc avec vba [ par TSETJBDB ] Bonjour,je rencontre des problèmes pour récupérer des informations depuis un api tsx37 dans une feuille excel avec opc et vba. Je débute, donc le plus Serveur OPC schneider electric [ par RookieVBA ] Bonjour,je développe actuellement une application qui doit permettre de récupérer les données d'un automate. J'ai installé le serveur et crée un alias supervision via excel - opc [ par nico2blois ] Ici charly et nico, dédutants en VBAEn ce qui concerne le fonctionnement (serveur-client), compris. Par contre, j'avoue que je galère pas mal pour tou OPC [ par picinounours51 ] Bonjour, je suis actuellement sur un projet de supersion d'une bande transporteuse et mon problème est le suivant : je souhaite récupérer des données Serveur OPC et s7-300 [ par jimy neutron ] Bonjour à tous,Volà, J'ai pour objectif de creer une appli capable d'aller lire et ecrire des données dans des DB d'un API S7-300, via un serveur OPC communication inter application [ par got ] Bonjour,je voudrai developper 2 applications une cliente un serveur. Le serveur recupererai des données via liaison serie et le client irai quand il l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales