begin process at 2012 02 14 14:40:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Réseaux & Internet

> 

Protocoles

> 

Serveur relais TURN (Traversal Using Relay NAT).

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Serveur relais TURN (Traversal Using Relay NAT).

dimanche 7 juin 2009 à 13:51:20 | Serveur relais TURN (Traversal Using Relay NAT).

hippo92210b

Membre Club

Bonjour,

J'aimerais savoir si quelqu'un a des informations sur la mise en place et le développement d'un serveur relais TURN (Traversal Using Relay NAT).

Pour ceux qui ne connaissent pas : c'est ici !

Merci de vos réponses.

Cette discussion est classée dans : style, serveur, relais, turn, mso

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

A l'aide :Deploiment d'une application [ par tamort ] salut tous le monde<link re mode de connection à une base de données [ par momoSahli ] <link rel="Fi Filtrer un dataTable [ par momoSahli ] <link rel="Fi tableau croisé dynamique et graphique VB sous Excel [ par audreyP ] bonjour.Je souhaite créer divers graphique. Afin de les faire, je dois créer des tableaux croisé dynamique pour faire une synthèse des données.Je disp tableau croisé dynamique et graphique VB sous Excel [ par audreyP ] bonjour.Je souhaite créer divers graphique. Afin de les faire, je dois créer des tableaux croisé dynamique pour faire une synthèse des données.Je disp c possible modifier les paramètre de stratégie de groupe en vb ? [ par jihednond ] c possible modifier les paramètre de stratégie de groupe  en vb ? car je soutte créer un programe qui fix des truc qui active le CMD Barre des ta jeu de construction [ par charrynsasi ] <link rel="Fi generer objet avec code [ par meoliver ] Bonjour cher developpeur, je suis debutant en programmation. je voudrais savoir si vous pouvez m'aider a :<meta name="Generator" Automatisme [ par chalter ] <link rel="Fi Recherche dans ActiveDirectory [ par NeoDarklink ] <link rel="Fi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales