begin process at 2010 02 10 11:34:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Serveur RPC

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Serveur RPC

mercredi 17 avril 2002 à 14:57:40 | Serveur RPC

PaulScholes

Je developpe une application qui exporte des données de Access 97 vers excel 2000. Mon probleme, c'est que quand j'utilise les objets Cells et Chart, ça me genere l'erreur suivante :

Erreur automation :
Le serveur RPC n'est pas disponible

Je sais vraiment pas à quoi c'est du, et j'ai besoin de faire des graphiques, donc la, je suis un peu bloqué. Voici un morceau de mon code, ça plante au niveau du SetSoureData

Set ch = ClasseurXLS.Worksheets(2).ChartObjects.Add(5, 5, 345, 198)
ch.Chart.ChartType = xlColumnClustered
ch.Chart.SetSourceData Source:=Sheets("Feuil1").Range("E13,G13,I13,K13,M13,O13,Q13,S13"), PlotBy:=xlRows

mercredi 15 janvier 2003 à 19:47:09 | Re : Serveur RPC

Slapinslug

Bonjour
J'ai rencontré le meme type d'erreur. Si vous avez trouvé la solution pouvez vous me la transmettre merci

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Je developpe une application qui exporte des données de Access 97 vers excel 2000. Mon probleme, c'est que quand j'utilise les objets Cells et Chart, ça me genere l'erreur suivante :
>
> Erreur automation :
> Le serveur RPC n'est pas disponible
>
> Je sais vraiment pas à quoi c'est du, et j'ai besoin de faire des graphiques, donc la, je suis un peu bloqué. Voici un morceau de mon code, ça plante au niveau du SetSoureData
>
> Set ch = ClasseurXLS.Worksheets(2).ChartObjects.Add(5, 5, 345, 198)
> ch.Chart.ChartType = xlColumnClustered
> ch.Chart.SetSourceData Source:=Sheets("Feuil1").Range("E13,G13,I13,K13,M13,O13,Q13,S13"), PlotBy:=xlRows
>
>
mercredi 12 mai 2004 à 13:09:43 | Re : Serveur RPC URGENT

stargraft

Bonjour,

Je rencontre le même problème que vous.
Quand j'ouvre word au bout d'un certains moment, j'ai le message : le serveur RPC n'est pas disponible.

Pouvez-vous m'aider, merci d'avance.
lundi 8 août 2005 à 16:33:34 | Re : Serveur RPC

cubs

Même souci que vous tous, j'opére un publipostage Word via une base Excel avec multiple ouverture de Word et insertion de photos et au bout d'un moment j'obtiens ce message.
Si quelqu'un a une réponse merci de m'en informer

Cette discussion est classée dans : chart, erreur, serveur, rpc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Erreur automation Le serveur RPC n'est pas disponible [ par boubou79 ] Boubou79[font=Times New Roman]Bonjour à tous et toutes, cet demande d'aide car dans le cadre d'un publipostage Word à partir d'une base Excel, jai un Erreur Access [ par geget ] Bonjour,Je gère une base contenant des objets OLE (liés).J'ai eu hier le message d'erreur suivant :"Un problème est survenu durant la communication en Remoting [ par Domaine2004 ] comment je peux implementer le remoting à l'aide du protocole Http et en utilsant un serveur web ...j'ai essayé mais j'obtient une erreur :" system.ne Lancer à distance un job sur un serveur sql serveur [ par franzbuzz ] Bonjour,Je lance sur un poste utilisateur le code source suivant. Le job est bien lancé sur le serveur sql . Par contre, si pour une raison x le job r erreur LinkTopic [ par S4ngo ] Bonjours, j'ai un petit probleme avec une application vb6. Alors voila, je doit envoyer des données issues du port com dans un fichier excel. je creer prob avec vbfrance??? [ par Nargzul ] je recois toujours ce type de page quand je veux répondrfe à un message ou qqch du genre, y compris quand je veux aller sur le tchat... keske je dois Word comme Serveur d'impression [ par rupicapra ] On utilise Word comme serveur d'édition (sur des serveurs Nt et 2000) à travers un composant Serveur écrit en VB.Mais Word ne supporte pas la charge : Erreur inattendue [ par mobbydik ] Bjr,Je viens de compiler un prog qui tourne tres bien sur une station Winnt4. Lorsque je transfere ce programme sur le serveur et que j'execute le ".e Erreur menu serveur... [ par swimcoyote ] J'aimerais avoir vos lumières sur un petit problème.J'ai depuis peu un serveur perso tournant sour 2000 adv server+SP4 qui me sert entre autre à héber Erreur menu serveur... [ par swimcoyote ] J'aimerais avoir vos lumières sur un petit problème.J'ai depuis peu un serveur perso tournant sour 2000 adv server+SP4 qui me sert entre autre à héber

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales