begin process at 2012 02 14 08:35:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

General

> 

serveur de sms

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

serveur de sms

Echange clos Echange clos, plus de réponse possible sur cet échange

samedi 19 avril 2008 à 15:17:52 | serveur de sms

guela

l'objet de mon projet est de realiser une aplication qui a la reception d'un sms effectue des traitements en fonction du message et renvoie un sms

samedi 19 avril 2008 à 15:38:47 | Re : serveur de sms

lolokun

Bonjour à toi aussi.
C'est bien beau projet ^^
Et tu en es où?une question spécifique sur un bout de code où tu butes??
Bref va faire un petit tour ici, on ne va pas faire tout le boulot à ta place..

L'expérience, c'est une connerie par jour, mais jamais la même..
samedi 19 avril 2008 à 18:48:12 | Re : serveur de sms

econs

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Sous quelle forme sont reçus les SMS ? Es-tu directement connecté aux gateways SMS des opérateurs téléphoniques ?
Quel rapport avec un server de SMS ? ... A priori, tu ne seras jamais server dans cette affaire.

L'application qui reçoit le SMS est-elle "en écoute" sur ton mobile, ou bien est-elle sur un server ?

Manu

--------------------------------------------------------------------------------------------
Avant de poster un message, n'oubliez pas de consulter le reglement.
samedi 19 avril 2008 à 20:52:04 | Re : serveur de sms

guela

LE SMS EST RECU PAR LE GATEWAYS DES OPERATEURS DE TELOPHONIE
samedi 19 avril 2008 à 20:57:29 | Re : serveur de sms

guela

C'est en fait une application qui sera sur mon ordi  qui lui est relie a un telephone portable merci je veut tous juste avoir une orientation

Cette discussion est classée dans : sms, serveur

Sujets en rapport avec ce message

Requete sur un serveur SMS [ par sebroulet ] Bonjour à tous, J'aurais besoin d'aide pour faire une requête sur un serveur SMS 2003 qui comprend une base de donnée SQL  en utilisant le WMI. Je do serveur sms [ par AYA1 ] comment cree un serveur sms en vb avec base de donnees en access y a-t-il des codes deja existant qui peuvent m aider? serveur sms [ par jradbayrem ] Bayrem salut je veut creer un service sms chez une societe de telecommunication je voulais savoir comment creer un serveur sms qui fait un certain tra application chat/serveur [ par ilocan ] Bonjour, Bonsoir, J'explique mon petit projet. J'ai crée un programme client et un serveur, il marche bien quand je me connecte en local 2 pc la c Base de donnée Serveur Mysql - interface logiciel VB [ par HappyMe524 ] Bonjour à tous, Donc, je vous pose mon problème. Je dois créer un logiciel permettant de se connecter à une base de donnée mysql. Je sais pas si c'es Je perts le réseau lorsque je fais un shutdown, comment le retrouver ? [ par fabiano13 ] J'ai fait un script côté serveur via socket qui réceptionne 2 instructions côté client : éteindre ou redémarrer le serveur Tout fonctionne à merveill Application client/serveur vb.net permettant de relier 2 lieux différents [ par zilien974 ] Bonjour a tous, Voila je suis actuellement en stage dans une entreprise qui m'as demandé de developper une application informatique pour elle. Cette Comment mettre à jour le réseau aprs estinction du serveur (windows 7) ? [ par fabiano13 ] J'ai fait un programme (vb.net) qui tourne sous windows 7. Au démarrage il se connecte sur un serveur local qui lui assi tourne sous windows 7. Lorsqu recupération du nom de la base de donnée [ par scoval ] bonjour, je voudrais savoir si il est possible de récupérer le nom d'un serveur sql 2005 avec du code. je m'explique j'ai actuellement sur mon pc Envoyer le texte d'une textbox sur un serveur ftp [ par elchiko ] Salut a tous [^^langue2] Je suis en train de créer un logiciel, et il y a plusieurs textbox et je veux Qu'a la fin le logiciel envoie les données ent

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales