begin process at 2010 02 10 11:45:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Réseau et Internet

> 

Serveur SMTP local

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Serveur SMTP local

samedi 4 août 2001 à 14:47:11 | Serveur SMTP local

yreveill

Bonjour,
je viens de créer une application permettant d'envoyer des mail sans passer par un serveur intermédiaire ni pas votre ISP.
J'ai besoin de "testeurs"..merci
http://www.eurower.fr.st/MySmtp
samedi 4 août 2001 à 15:48:06 | Re : Serveur SMTP local

Ph.D

salut,
Jai tester ton adresse, j'obtiens un écran qui me dit (entre autre) :
Vous n'utilisez pas Microsoft Internet Explorer comme navigateur (navigateur actuel: Microsoft Internet Explorer) ! version 5.5 pour info, ou une erreur.
Ai-je merdé qq part
Ph.D

-------------------------------
Réponse au message :

Bonjour,
je viens de créer une application permettant d'envoyer des mail sans passer par un serveur intermédiaire ni pas votre ISP.
samedi 4 août 2001 à 16:00:59 | Re : Serveur SMTP local

yreveill

Bonjour,
normalement vous pouvez passer directement a
www.eurower.fr.st/MySmtp pour l'application
POur acceder au site racine, il est possible que ce message s'affiche.
En effet, en attendant de passer completement en flash,ce site utilise beaucoup les CSS etc....
Cependant, vous avec IE et ce n'est pas très normal que vous ne puissiez acceder a la racine....
Je vous remercie pour votre remarque ....

Cordialement,

Réponse au message :

salut,
Vous n'utilisez pas Microsoft Internet Explorer comme navigateur (navigateur actuel: Microsoft Internet Explorer) ! version 5.5 pour info, ou une erreur.
Ai-je merdé qq part
Ph.D

Réponse au message :

Bonjour,

dimanche 5 mai 2002 à 23:54:29 | Re : Serveur SMTP local

Gorgot

P-e la source SVP ça aiderais bcp de gens ici dont moi :D
Gorgot

Réponse au message :

Bonjour,
normalement vous pouvez passer directement a
www.eurower.fr.st/MySmtp pour l'application
POur acceder au site racine, il est possible que ce message s'affiche.
En effet, en attendant de passer completement en flash,ce site utilise beaucoup les CSS etc....
Cependant, vous avec IE et ce n'est pas très normal que vous ne puissiez acceder a la racine....
Je vous remercie pour votre remarque ....

Cordialement,

Réponse au message :

salut,
Ai-je merdé qq part
Ph.D

Réponse au message :

Bonjour,

mardi 16 septembre 2003 à 21:47:48 | Re : Serveur SMTP local

TTMan

Membre Club

Question a un euro.... quelqu'un aurait une source pour un serveur SMTP autonome, donc de mysmtp....??? (ou autre)
Merci

Réponse au message :

> P-e la source SVP ça aiderais bcp de gens ici dont moi :D
> Gorgot
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> Bonjour,
> normalement vous pouvez passer directement a
> www.eurower.fr.st/MySmtp pour l'application
> POur acceder au site racine, il est possible que ce message s'affiche.
> En effet, en attendant de passer completement en flash,ce site utilise beaucoup les CSS etc....
> Cependant, vous avec IE et ce n'est pas très normal que vous ne puissiez acceder a la racine....
> Je vous remercie pour votre remarque ....
>
> Cordialement,
>
>
>
>
> Réponse au message :
>
> salut,
> Jai tester ton adresse, j'obtiens un écran qui me dit (entre autre) :
> Vous n'utilisez pas Microsoft Internet Explorer comme navigateur (navigateur actuel: Microsoft Internet Explorer) ! version 5.5 pour info, ou une erreur.
> Ai-je merdé qq part
> Ph.D
>
>
>
> Réponse au message :
>
> Bonjour,
> je viens de créer une application permettant d'envoyer des mail sans passer par un serveur intermédiaire ni pas votre ISP.
> J'ai besoin de "testeurs"..merci
> http://www.eurower.fr.st/MySmtp
>
>
>
vendredi 31 octobre 2003 à 00:57:55 | Re : Serveur SMTP local

yreveill

Hum !

MySmtp sera en opensource des que j'aurais reussi a creer mon serveur CVS pour le deployer ;)

Groupe Eurower
http://www.eurower.com
vendredi 17 septembre 2004 à 06:31:35 | Re : Serveur SMTP local

yannickt

hum! (pour employer le même mot) :P je confirme que ce serait très intéressant au moins de connaître la mécanique d'un serveur smtp! Ce n'est pas très professionnel de créer un logiciel qui dépends d'un serveur smtp pour envoyer des mails! Quitte à n'en faire qu'un tutoriel!
vendredi 17 septembre 2004 à 07:53:47 | Re : Serveur SMTP local

yreveill

J'en profite pour donner la nouvelle adresse
http://www.eurower.com/MySmtp/

MySmtp ne dépend pas d'un serveur SMTP, il est lui même serveur (RFC 821 - 2821)

Pour la mécanique vous pouvez voir un exemple ici avec Postfix:
[ Lien ]

Pour le moment je n'ai pas encore réusssi à déployer CVS

Groupe Eurower
vendredi 17 septembre 2004 à 07:54:45 | Re : Serveur SMTP local

yreveill

Lien corrigé:

[ Lien ]

Groupe Eurower
samedi 18 septembre 2004 à 08:33:20 | Re : Serveur SMTP local

yannickt

Merci!

Cette discussion est classée dans : local, serveur, smtp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

MySmtp: serveur local de courrier [ par yreveill ] Bonjour,pour ceux qui changent souvent de FAI ou qui n'ont pas de serveurs SMTP a fournir dans leur client de mail, alors voici MySmtp.MySmtp est un v ***ENVOI DE MAIL PAR SMTP ?! [ par meason ] j'avai créer un pti prog pour envoyer des mails à partir de serveur smtp d'ifrance. il marchai tres bien juska hier..pourtant je nai touché à aucun co Implémenter un VPN [ par TTMan ] Bonjour!Voila mon problème, je souhaiterais développer un soft qui permette de faire serveur VPN pour relier 2 sites (ou plus) distants et permettant Connection a un serveur en local via c# [ par marshallmatter ] MarshallMatterBonjour,Je suis entrain de developper un client et j'arrive a utiliser les classes implementées dans le serveur mais je n'arrive pas a a authentification SMTP [ par PatDeLaYaute ] Bonjour,je suis en train de faire un formulaire d'envoi de mail à partir de mon projet.Le problème pour envoyer le mail j'utilise le serveur de l'hebe Pb de Conn SQL Serveur [ par Polo720 ] Salut, J ai un problème de conn sur un sql serveur7 en reseeau local, ma chaine de conn "driver={SQL Server}; server=192.168.0.20;uid=testi; pwd=testo Connection serveur SMTP qui recquiert un mot de passe [ par Manthis ] Salut,je voudrais savoir comment se connecter à un serveur SMTP demandant une authentification (login, mot de passe)avec winsock.Puis comment envoyer Connection serveur SMTP qui recquiert un mot de passe [ par Manthis ] Salut,je voudrais savoir comment se connecter à un serveur SMTP demandant une authentification (login, mot de passe)avec winsock.Puis comment envoyer PROBLEME: RESEAU LOCAL [ par Tresor ] Bon voilà,Je boss sur un programme de gestion d'un cyber café dans un reseau local avec HUB. A partir du serveur, je peux envoyer des informations sur Serveur SMTP [ par flagada42 ] est ce quelqu'un pourrais me donner l'adresse d'un serveur smtp qui marche et dont on peut envoyer des email à n'importe qui ?merci d'avance !

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales