begin process at 2010 03 22 11:34:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Réseau et Internet

> 

Serveur ou station (vérification à distance)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Serveur ou station (vérification à distance)

lundi 28 avril 2003 à 00:35:54 | Serveur ou station (vérification à distance)

DavidT

Il y aurrait-il une façon, accès à la base de registres à distance, APIs pour savoir si une machine NT distante est un serveur ou une station de travail ?
thanks

Cette discussion est classée dans : serveur, station, vérification, distance

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lancer appli sur serveur depuis station [ par Mickaelbe ] Salut je cherche le moyen d'éxécuter des commandes sur un serveur W98 depuis une station.j'ai essayé via //serveur/disque c/apache/bin/apache.exemais Instancier une dll à distance [ par Seb ] Voila mon problème : J'ai une dll installée sur un serveur X, mon site se trouve sur un serveur Y, j'aimerais instancier la dll dans une page ASP, com Performance MSDE à distance. [ par m2rtech ] Salut, Je developpe une appli en vb6. Ma base est une MSDE. Depuis un poste distant, les performances sont insupportables. Le serveur en question n'e Remote microcontroller lab [ par aymenkssi ] Mon projet de fin d'étude vise l'implémentation d'une laboratoire des microcontroleurs à distance, en fait le but du projet est de permettre à un clie Vérifier qu'un port est bien ouvert sur mon serveur, et à distance... [ par remilafouine ] Bonjour à toutes et à tous !Comme je l'ai dis dans le sujet, je voudrais pouvoir vérifier qu'un port est bien ouvert sur mon serveur réseau, tout ça à Fermer linux a distance d'une station windows.... [ par sampar ] Bonjour à tous,Je dois régulièrement rebooter mon serveur Linux. Pour se faire, je me connect avec putty.exe et shutdown command.J'aimerais avoir un v PARTAGER UN REPERTOIRE A DISTANCE [ par flechet ] Bonjour  à tous,J'ai créer un serveur chez moi, et ce que j'aimerais faire c'est de partage un repertoire qui existe sur celui ci Via mon poste de tra installation de logiciels à distance [ par atasch2000 ] Bonjour,Je voudrais copier des logiciels sur un serveur au format iso et donner la possibilité en cliquant sur un lien de mon furtur site d'installer

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales