begin process at 2012 02 15 15:21:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

Serveur Visual basic Client Python

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Serveur Visual basic Client Python

lundi 4 juillet 2005 à 23:19:00 | Serveur Visual basic Client Python

vinz973

Bonjour je cherche a crée un serveur avec
Un serveur en Visual Basic (command winsock )
et un client en Python (socket)
mais j'ai du mal a les faire communiquez .
Est ce possible si oui peut-on m'indiquez comment
merci d'avance

Vinz973

Vinz973

Cette discussion est classée dans : visual, basic, serveur, client, python

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Serveur Visual basic Client Python [ par vinz973 ] Bonjour je cherche a crée un serveur avec Un serveur en Visual Basic (command winsock ) et un client en Python (socket) mais j'ai du mal a les faire c Serveur Visual basic Client Python [ par vinz973 ] Bonjour je cherche a crée un serveur avec Un serveur en Visual Basic (command winsock ) et un client en Python (socket) mais j'ai du mal a les faire c Serveur Visual basic Client Python [ par vinz973 ] bonjour je souhaite crée un Serveur Visual basic (Winsock) avec un client Python (socket) est ce possible si oui comment merci d'avance Vinz973 Serveur Visual basic avec Client Python [ par vinz973 ] bonjour je souhaite crée un Serveur Visual basic (Winsock) avec un client Python (socket) est ce possible si oui comment merci d'avance Vinz973 du visual basic dans un ftp free [ par RMOINAS ] slt Peut-on mettre un fichier exe créer en vb dans un serveur ftp tel que free et ensuite par un autre programme ( sur le pc) correspondre avec le lo Comment savoir si un lien existe en visual basic [ par funzynatorino ] bonjour j ai un amis qui tient un serveur de jeu,son lien est :serveurdejeu.dyndns.orgje cree un programme permettant au joueur de se connecter a son Projet visual basic et publication web [ par mtcarmella ] bonjour, est ce possible à partir d'une url d'acceder à mon projet visual basic. comment procéder? Je ne sais pas si c'est ainsi, mais dans l'assistan FTP par Visual Basic [ par barribar ] salut,j'ai un PC relié un serveur unix. quand je veux load ou upload un fichier, j'utilise MSDOS comme ça :C: ftp ou c: exitJe veux uti visual basic 6 et sql serveur au secour [ par yack ] comment seconnecter à sql serveur par un identifiant à l'ouverture de l'application, récupérer cette connection dans les forme et feuilles suivantes e Access 2000 runtime + Visual basic 6 [ par weby ] Bonsoir,J'en appelle a vos connaissances car je reprend actuellement un logiciel codé en vb 6 et utilisant plusieurs base de données access (égalemen

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,524 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales