begin process at 2012 02 14 20:55:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Réseau et Internet

> 

Serveur vocal téléphonique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Serveur vocal téléphonique

samedi 17 février 2001 à 00:20:45 | Serveur vocal téléphonique

Neo Seifer

Je dois faire un programme qui répond automatiquement au téléphone et
propose des choix à l'appelant (en s'adressant à lui avec ue voix sensuelle tant qu'à faire..., lequel répondra en appuyant sur une touche ("appuyez sur la touche étoile").
Je ne sais pas trop comment m'y prendre pour gérer le modem, pour savoir comment faire parler mon modem (lire un wav sur la ligne telephonique) ou encore savoir que l'appelant a appuyé sur une touche de son téléphone, etc etc...avez-vous des idées ?

Neo
dimanche 18 février 2001 à 00:46:09 | Re : Serveur vocal téléphonique

Informe

-------------------------------
Réponse au message :

propose des choix à l'appelant (en s'adressant à lui avec ue voix sensuelle tant qu'à faire..., lequel répondra en appuyant sur une touche ("appuyez sur la touche étoile").
Je ne sais pas trop comment m'y prendre pour gérer le modem, pour savoir comment faire parler mon modem (lire un wav sur la ligne telephonique) ou encore savoir que l'appelant a appuyé sur une touche de son téléphone, etc etc...avez-vous des idées ?

Neo
lundi 25 juin 2001 à 04:49:29 | Re : Serveur vocal téléphonique

Brolosse

Réponse au message :

Est-ce que tu as trouvé comment ? moi j'ai un code déjà toute fait...alors si tu est intéressé...contacte moi partypop@yahoo.com

Réponse au message :

Neo
mercredi 30 juin 2004 à 16:30:23 | Re : Serveur vocal téléphonique

DrChal

Membre Club
Bonjour,
Je cherche aussi le moyen de faire un répondeur vocal via un modem. Je serai aussi intéressé par ton prog.
Merci d'avance

Drchal@infonie.fr

http://wulfhille.free.Fr

DrChal
jeudi 29 juillet 2004 à 11:26:00 | Re : Serveur vocal téléphonique

samiram

Je dois faire un programme qui répond automatiquement au téléphone

Merci d'avance
jeudi 29 juillet 2004 à 14:28:35 | Re : Serveur vocal téléphonique

DrChal

Membre Club
Je cherche toujours le moyen pour faire parler mon modem àl 'aide d'un wave. J'ai créer un composant qui utilise les API "TAPI" pour pouvoir lister les ports et faire un appel sans utiliser le composant Mscom de VB.
Il ne me manque plus que la méthode pour pouvoir envoyer du son par le modem.
Si qq1 à une idée je suis preneur. J'ai envoyé un mail à Brolosse qui avait laisser son email. Mais je n'ai pas eu de nouvelle de sa part. Tant pis.

Merci

Drchal@infonie.fr

http://karate.crespin.free.fr
http://wulfhille.free.Fr

DrChal
vendredi 30 juillet 2004 à 12:25:00 | Re : Serveur vocal téléphonique

samiram

si parmi vous il y a ce qui veux prendre mon code source qui est presque complet mais reste quelques rectifications, et on va essayer de ma part et de votre part de l'améliorer
merci d'avance et vous pouvez me contactez à derbali_monaam@yahoo.fr
lundi 20 décembre 2004 à 12:31:17 | Re : Serveur vocal téléphonique

steph971

Slt
je me suis penché sur le meme probleme que vous j'ai fais un petit prog qui pour l'instant appel un numéro et passe un message puis raccroche.
je suis interressé pour le votre si vous pouviez me filer un coup de main sa serait cool.
merci d'avance!
steph971.
vendredi 29 juillet 2005 à 20:21:31 | Re : Serveur vocal téléphonique

02tarik

yep, filez vous des tuyaux par mail... j'arrive un an après, je cherche la meme info, je l'ai po ! snif ! faut laisser des traces les garcons... po grave, je cherche ailleurs :)
jeudi 17 avril 2008 à 11:19:27 | Re : Serveur vocal téléphonique

dalioun

Bonjour l 'ami !!!je lis a l instant ton message !!
en faite j ai le meme probleme en ce moment !! je debute dans ce domaine et
j aimerai bien que tu me passe ton code ,histoirre de voir a quoi
cela ressemble
merci !!!

Cette discussion est classée dans : serveur, touche, téléphone, vocal, téléphonique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Serveur téléphonique [ par matrey ] Je recherche plusieurs éléments pour dévélopper un serveur téléphonique. Le but final est de faire en sorte que l'ordinateur guide l'utilisateur (fich Serveur Vocal [ par yoyo1 ] Bonjour,Je souhaiterais developper un serveur vocal qui propose plusieurs choix à l'appelant et qui traite les choix en fonction des réponses.Qq'un au serveur vocal [ par iznogoud_59 ] bonjour,je suis a la recherche de source ou de solution pour faire un serveur vocal avec un simple modem.le problème rencontré est que je n'arrive pas serveur vocal interactif meteorologique [ par namy65 ] MouminaBonjour à tous,J'ai besoin de votre aide: je dois réaliser un serveur vocal interactif monolocuteur meteorologique dans le cadre d'un mini proj Upload d'un fichier à un serveur sans FTP [ par tawfik3221 ] Salut mon problème est le suivant:je cherche à envoyer un fichier à partir d'un bouton sur mon application (vb ou vb.net ) à un serveur distant (une a simuler un button avec la touche Entrée (vb.net) [ par trext ] Bonjour, Premièrement je travaille avec le vb.net 2008.dans le formulaire il y a une zone de texte et deux buttons ( valider et quitter) , je veux qua communication client/serveur avec http ou tcp/ip [ par samia_86 ] salut mes amis, je suis debutante en vb .net et je vient de creer une application vb .net et sql server, et je voudrai creer 2 programme Le 1er pour l Touche entrer [ par hajouba08 ] Bonjour, je veut savoir comment saisir dans un textbox et clicker la touche entrer et affiche les resultats? touche de fonction + F5 [ par fjacques78 ] Bonjour je recherche un moyen de simuler l'appuie des deux touches suivante Fonction+F5correspondante a l'extinction du moniteur sur les pc portable,

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,607 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales