begin process at 2012 02 15 08:03:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

serveur vocal

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

serveur vocal

mardi 22 février 2005 à 11:07:00 | serveur vocal

iznogoud_59

bonjour,
je suis a la recherche de source ou de solution pour faire un serveur vocal avec un simple modem.
le problème rencontré est que je n'arrive pas à definir que l'utilisateur à decroché son combiné ( c'est le serveur qui appel) car le modem ne renvoi pas d'info de ce type
si qlq1 a des infos, ça serait cool de faire tourner

merci et bonne journée

iznogoud
mercredi 1 mars 2006 à 10:17:56 | Re : serveur vocal

wge

bonjour ,svp donner cette app a cette  email  saidenour@yahoo.fr

Cette discussion est classée dans : serveur, modem, vocal

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Serveur Vocal [ par yoyo1 ] Bonjour,Je souhaiterais developper un serveur vocal qui propose plusieurs choix à l'appelant et qui traite les choix en fonction des réponses.Qq'un au client - serveur par modem [ par stefp30 ] comment créer une liaison client-serveur entre applications vb(6) par liaison modem ? Serveur vocale [ par skar13 ] Bonjour,je voudrais créer une application Vb utilisant un serveur vocal.En fait j'aimerai brancher un modem sur un pc avec une ligne fixe directement Serveur vocal téléphonique [ par Neo Seifer ] Je dois faire un programme qui répond automatiquement au téléphone et propose des choix à l'appelant (en s'adressant à lui avec ue voix sensuelle tant Emission d'un fichier vocal par téléphone [ par deseb ] Bonjour,Il y a de ça 2 ans, j'ai développpé un ActiveX permettant l'émission d'un fichier vocal par téléphone via un modem Olitec Speed Com V92 (Série Modem GPRS [ par DGUEUDIN ] Bonjour,Je suis tout nouveau dans ce forum et quasi néophiteJe possède une petite entreprise réparation auto, nous travaillons en réseau Windows serve serveur vocal interactif meteorologique [ par namy65 ] MouminaBonjour à tous,J'ai besoin de votre aide: je dois réaliser un serveur vocal interactif monolocuteur meteorologique dans le cadre d'un mini proj Upload d'un fichier à un serveur sans FTP [ par tawfik3221 ] Salut mon problème est le suivant:je cherche à envoyer un fichier à partir d'un bouton sur mon application (vb ou vb.net ) à un serveur distant (une a communication client/serveur avec http ou tcp/ip [ par samia_86 ] salut mes amis, je suis debutante en vb .net et je vient de creer une application vb .net et sql server, et je voudrai creer 2 programme Le 1er pour l Message de DCOM sur le serveur OPC [ par LFRMRC ]

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,967 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales