begin process at 2010 03 22 11:32:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Base de données

> 

SQL

> 

service aide et support

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

service aide et support

mardi 20 mai 2008 à 10:44:34 | service aide et support

benhmidabassem

bonjour,

je programme avec vb6 et ma base de données et sqlserver,

Problème c'est comment je veut charger service aide et support de windows XP dans mon programme vb6

Merci

A++
mardi 20 mai 2008 à 10:55:01 | Re : service aide et support

lillith212

Membre Club

Salut,

C'est quoi ton problème parce que ta question c'est incompréhensible.

comment tu veux charger service aide et support de windowsxp dans ton programme vb6

Tu veux faire quoi exactement?

SLB

---------------------------------------------------------------
Il faut beaucoup donner pour recevoir un tout petit peu...
---------------------------------------------------------------

Cette discussion est classée dans : aide, programme, service, support

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

A L'aide !! (programme pour élaborer un calendrier de championnat) [ par Nico ] Voici mon problème : J'ai en entrée un fic. d'équipes que l'utilisateur a selectionné (le nb est pair ou impair). Je passe ce fic dans un algorithme q Aide pour une comande please! [ par shtroumf ] bon,j'aimerais faire un programme avec un command1je voudrais que quand on click sur le bouton command1,mon programme formate automatiquement le disqu Comment faire pour avoir un I explorer sans passer par se dernier [ par Chicoboys ] J'aimerai avoir un programme qui me permettrai de ouvrir des pages web sans passez par Iexplorer. J'ai pensee a une Api mais je voit pas laquelle et a A L'AIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [ par LeKamé ] svp je veux savoir comment faire pour:mon prog: il y a une case (check) a cocher pour que sa lance le programme au demarrage de windows et !!Et que si Probleme de Fournisseur [ par jedda ] Lors de l'installation de mon programme sur un poste de travail à l'aide de l'empaquetage, celui ci me met un message d'erreur 'fournisseur inexistant Programme en Vb. Besoin d'aide please [ par nel ] salut, je m'appelle Greg et je termine mes études en Informatique. Pour ce faire, je dois réaliser un mémoire en VB et ellaborer un programme de gesti Programme en Vb. Besoin d'aide please [ par nel ] salut, je m'appelle Greg et je termine mes études en Informatique. Pour ce faire, je dois réaliser un mémoire en VB et ellaborer un programme de gesti Besoin d'aide RLE [ par YoDaaa ] J'aimerai obtenir de l'aide pour réaliser un petit programme qui utiliserait la compression RLE sur des fichiers textes... J'explique en gros le princ I need help -> Compression R.L.E [ par YoDaaa ] J'aimerai obtenir de l'aide pour réaliser un petit programme qui utiliserait la compression RLE sur des fichiers textes... J'explique en gros le princ A L'AIDE !!!!!!!!!!!!!!!! [ par echo200 ] Bonjour à tous,Je viens d'installer Flash MX, et je m'apperçois que tous mes anciens projets vb incluant une animation flash ou une requète flash sur

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales