begin process at 2012 02 16 04:05:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Divers

> 

Service Web ? Vb.net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Service Web ? Vb.net

vendredi 28 janvier 2005 à 20:48:53 | Service Web ? Vb.net

Spe6men

Je voudrai savoir si il existe un annuaire des service web diponible,
peut etre que ca n'existe pas ... je ne le c pas  
C pourquoi je vous demande si vous avez connaissance d'un tel site ...
Sinon connaisez vous un site qui en regroupe qqun ( par exemple recuperer les news du jour)

Merci par avance

Cette discussion est classée dans : net, vb, web, service, existe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VB.NET et Référence Web [ par skowee59 ] J'ai créé un service Web en activant l'exemple HelloWorld qui retourne une valeur string.J'arrive à ajouter cette référence dans un projet VB.NET clas Vb.net + Web Service [ par liolio111 ] Dans mon projet vb.net, je cherche à ajouter une référence à mon service web au moment de l'exécution.L'application cliente ne connait pas à priori l' web service vb .net 2008 [ par SAS1986 ] slt j'ai un problem qui me géne trop svp si quelq'un a une idée repondez moi svp. C'est tres urgent. mon problem c'est que si je compile mon code il n Service Web sans IIS en VB.NET [ par hanubis37 ] Bonjour, Mon équipe et moi même avons lu que l'on pouvait exécuter un service Web sans installer IIS sous VB.NET en tant que Service Windows. Nous es A L'aide !!! Au secours je crake.... VB.NET [ par NETSAGE ] Bonjour;Ayant le désir de découvrir VB.NET j'ai essayé de réaliser le petit exercice dans l'aide de visual sudio .Net 'Creation d'une application dis Service VB.NET [ par cboulas ] Salut,J'ai un petit soucis, j'ai fait un Service en VB.NET ayant un timer nommé 'ecc', le pb c'est que même en ayant ce code : ecc.interval=100 ec VB.net pour monter un site Web ? [ par LePitoux ] Bonjour,Je souhaite me pencher sur le developpement de site Web.J'hésite entre PHP et VB.Net.VB.net permet bien de monter un site internet ?Car je voi Page WEB,VB.NET et WORD [ par hakim46 ] Salut,Je developpe une application WEB en VB.NET et je souhaite ouvrire un modele WORD (.DOT) dans Microsoft WORD au niveau client. ajout control dynamique web forms (vb.net) [ par shinta59 ] voilà je dois ajouter une ligne de control de type web forms (dropdownlist et textbox) lors de l'appuie d'un bouton. A première vu il faut utiliser le Service windows en vb.net [ par GG_FBS ] Bonjour tous le monde!J'ai fait un service windows qui marche bien. le souci c'est comment peut on faire pour lui envoyer des valeurs et qu'il nous re

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,607 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales