begin process at 2012 02 14 11:05:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

SERVICE WINDOWS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

SERVICE WINDOWS

vendredi 4 mars 2005 à 12:51:11 | SERVICE WINDOWS

sevajol

Comment lancer une application windows via un service
détail : j'ai développer un service windows qui doit lancer une appli windows
parcontre un .bat fonctionne ety également la commande NET SEND  mais dès qu'il s'agit d'une appli windows rien.
je lance l'appli par la commande SHELL ou process.start !

en .Net ou VB
ALX34

Cette discussion est classée dans : appli, windows, lancer, commande, service

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lancer une commande UNIX via une appli VB [ par Abou ] J'ai transféré des fichiers de UNIX à Windows et inversement. Je souhaiterais exécuter un echo dans la console (echo "toto" >/dev/console) mais je ne Comment lancer mon appli sans cliquer sur un bouton de commande du formulaire? [ par shaft107 ] shaft Lancer un service qui permet de travailler avec Outlook [ par sandyX ] Bonjour,J'ai mis en place un service qui lance un .exe d'une appli VB.Cette appli ouvre Outlook et déplace des messages. Ce service doit faire fonctio Service windows [ par aquibad ] bonjour à tous,voila, j'essaie depuis quelques temps de lancer une application en tant que service.j'arrive à créer et à supprimer le service, mais vo Service windows & Commande [ par jaygeek ] Bonjour a tous, Je suis en train de développer un service windows mais un probleme  se pose, je n'arrive pas a executer une commande a l'aide de ce s Service windows & Commande [ par jaygeek ] Bonjour a tous, je developpe actuellement un service windows, parmis les fonctionnalitées demandées a ce dernier il y a la possibilitée d'executer une Service windows et Commande [ par jaygeek ] Bonjour a tous, je developpe actuellement un service windows, parmis les fonctionnalitées demandées a ce dernier il y a la possibilitée d'executer un Service windows [ par jaygeek ] Bonjour a tous, je developpe actuellement un service windows, parmis les fonctionnalitées demandées a ce dernier il y a la possibilitée d'executer un Service windows & commande [ par jaygeek ] Bonjour, Je developpe en ce moment une service windows qui doit pouvoir entre autre pouvoir executer des commandes et afficher des messages "Pop Up". Service Windows & commande ??? [ par jaygeek ] Bonjour,Je developpe en ce moment une service windows qui doit pouvoir entre autre pouvoir executer des commandes et afficher des messages "Pop Up".

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,685 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales