begin process at 2012 02 14 11:07:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Système

> 

Autre

> 

Service Windows

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Service Windows

vendredi 20 octobre 2006 à 16:05:02 | Service Windows

drakkard

Bonjour Bonjour....

petite question au sujet des services Windows avec VB6. Souhaitant faire tourner mon appli comme un service,
et-il nécessaire d'utiliser srvany.exe afin d'éviter le message d'erreur au démarrage du service ?
J'ai actuellement un module qui me permet de créer le service, mais dès que je le démarre erreur " n'a pas répondu..."

Donc suis-je vraiment obligé d'utiliser srvany ???

Merci d'avance

Bidouille & Cie
vendredi 20 octobre 2006 à 18:20:46 | Re : Service Windows

cboulas

Membre Club

salut, je ne me souviens plus trop comment faire en VB6

Mais je sais que pour fonctionner un service windows doit être enregistrer dans le système afin d'avoir sa partie system. ou une histoire de ce genre

je l'enregistre avec 'installutil -i servicename.exe'

je le désinstall avec 'installutil -u servicename.exe'

Chris...
Web : Firstruner

samedi 21 octobre 2006 à 13:20:39 | Re : Service Windows

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Un service en VB, on dira ensuite que c'est Windows qui merde....

ciao...
BruNews, MVP VC++
jeudi 26 octobre 2006 à 20:03:47 | Re : Service Windows

ShareVB

salut,

en VB6 je pense pas que ca puisse marcher...

download VB 2005 express...et ensuite :
http://www.vbfrance.com/infomsg_SERVICE-WINDOWS_830446.aspx
http://www.developer.com/net/vb/article.php/3080731

ShareVB
vendredi 27 octobre 2006 à 09:28:16 | Re : Service Windows

drakkard

Réponse acceptée !
Bonjour,

Bon bah j'ai trouvé une solution de Sergey MERZLIKIN.
Voici le lien de la source : [ Lien ].

Bonne journée...

Bidouille & Cie

Cette discussion est classée dans : windows, erreur, utiliser, service, srvany

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Service windows [ par aquibad ] bonjour à tous,voila, j'essaie depuis quelques temps de lancer une application en tant que service.j'arrive à créer et à supprimer le service, mais vo Comment utiliser un service Windows ? [ par Sunnyprog ] Sunnyprogfont=GeorgiaBonjour ! Voilà ma question d'aujourd'hui...Quelqu'un s'y connait-il suffisamment pour m'expliquer la manière dont en lance AUTOM Erreur de déploiement de service windows sous W2000 [ par stefsoft ] Bonjour, J'ai réalisé un service windows simple et son empaquetage avec visual studio 2005. Lorsque je le déploie sous windows server 2003 ou XP pro Composants Windows Vista dans Visual Basic 2008 ? [ par IGalaxy ] Bien le bonjour, me voilà avec une petite curiosité...Je trouve que Vista change par rapport à XP  et j'aimerai bien utiliser quelques outils qu'il ut Windows services et notification de l'utilisateur. [ par jeromedu01 ] Bonjour a tous.Je cherche a creer un logiciel de rappel de dates d'anniversaires.Mon objectif est le suivant :Creation d'une interface pour la saisie COMMENT Utiliser Windows Media Player DANS VB NET 2005 [ par wafik_has170 ] SALUT HABETUTE JE TRAVAILLE SURE VB 6 SA MARCHE A MERVEILLE J AIS VOULLER TRAVAILLER  SURE VB NET 2005 MAIS J AIS TRO DE PROBLEMME SI VOUS VOULLER BIE Service windows et webbrowser ? [ par cbu ] Bonjour,j'aurai besoin à partir d'un service windows, de lancer une page internet et suivant les traitements, me renvoie des réponses en javascript.Po Windows Media Player 11 => Suivant et Précédent [ par xboxnissan ] Bonjour a tous et à toute,Je suis en train de faire un lecteur MP3 et j'aimerais savoir comment utiliser les commandes Suivant et Précédent dans le mo Aide Services Windows [ par hyoren ] salut guys,Voilà suite à de noubreuses infructueuses sur la source à mon problème je me decide a m'exprimé sur ce forum.Mon problème est le suivant:j'

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,140 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales