begin process at 2010 02 10 03:47:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Services

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Services

lundi 29 septembre 2003 à 09:16:53 | Services

electro

Bonjour, J'ai créer une applic que j'ai installer comme service à l'aide de Instsrv et srvany. 1 problème se pose et une petite question aussi:

1: Mon applic se compose de 3 serveur winsock. Si je lance l'exe ok, mes 3 serveur fonctionnent mais si je lance le service un seul fonctionne.

2: Comment détecter le moment ou la session Windows est ouverte?

Merci

Nicolas
lundi 29 septembre 2003 à 09:40:22 | Re : Services

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Un VRAI Service NT en vb ???
Si c'est possible: toutes les requetes sont passees par le systeme (start, pause, stop...) au travers de la fonction ServiceCtrlHandler que tout Service doit implementer.
BruNews, ciao...
lundi 29 septembre 2003 à 10:17:22 | Re : Services

electro

Pas un vrai service car en VB6 je crois pas que c'est vraiment faisable mais grace aux outils Inetsrv et srvany j'ai plus ou moins réussi à en faire un mais voila, mon applic ne fonctionne pas complètement. Bizard ou normal, je ne sais pas.

Je cherche des infos ou des exemples pour faire quelque chose dans ce sens?

Merci

Nicolas

Cette discussion est classée dans : serveur, applic, services, service, lance

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ah ! les services NT ! [ par RVTT ] Salut, Voila, je devellope une petite application qui permet a bernard de 'couper' ce qui risque de faire planter une gravure en cour. Il click sur un Probleme avec mon service serveur Windows NT [ par anspauldou ] Salutj'ai besoin d'aide lorsque je lance l'exécution du service serveur sous mon windows nt workstation, il me renvoie un message disant : Memoire ins Service en 2OOO Server [ par vbarmy ] vbarmyComment ouvrir et fermer des services sur un serveur distant monté en W2000 server. Par exemple, à partir d'un pc réseau, faire la mise à jour d WINSOCK 6 à .NET => serveur multiclient [ par franckies ] WINSOCK 6 à .NET => serveur multiclientSalut à toi, celui qui lit ce message...Voici mon probleme:J'ai créer un serveur multi-client (chat) et un clie WINSOCK 6 à .NET => serveur multiclient [ par franckies ] WINSOCK 6 à .NET => serveur multiclientSalut à tous...Voici mon probleme:J'ai créer un serveur multi-client (chat) et un client sous VB6.Le petit prob Service qui dort !! [ par alex62fr ] Salut !!j'ai un code qui "tourne en service" enfin que je veux faire tourner en service. j'ecris dans la base de registre, je lance le service, tout v A propot de Remote Data Service [ par Nino24 ] Salut tout le monde,J'essaye de me connecter sur une base de donnée sur un serveur IIs, et j'ai toujour ce message d'errServeur Erroret si j'itulise u Services avec VB.Net [ par chris81 ] bonjour, je viens de creer un service et j'aimerai que celui ci ecrive la date.now dans le journal toute les 5 secondes. pour cela je declare un Questions sur les services W2000 (ou autres) [ par psdvb ] Bonjour a tous,bien qu'aillant trouve beaucoup d'aide sur ce site, j'eprouve des difficultes a transformer un programme (qui fonctionne) en service. L A l'aide sur les services [ par rmlp ] Bonjour à tous,J'ai un souci sur les services et je n'arrive vraiement pas à trouver une solution.J'ai 3 process de même nom dans la liste des tâches

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales