begin process at 2010 02 10 03:59:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Système

> 

les services !!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

les services !!

mercredi 13 novembre 2002 à 09:48:48 | les services !!

GhnombX

hello$

jai une question (dailleur c pour ça ke je sui ici)

ben a propos des services!!!
est ce ke ça marche que sout windows NT ou au contraire nan ou koi ?
paske moi jai XP, jai une fonction ki nes pa dans le kernel32:
"
RegisterServiceProcess

Library: Kernel32

Min. Required OS: Windows NT: Not supported; Requires Windows 95 or later
"
=> et dc je sai pa si c possible de faire autrement etc...

merci

GhnombX

Cette discussion est classée dans : windows, ke, nt, services, jai

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Gestion des services sous Windows NT [ par gandalflegris007 ] Bonjour tout le monde,je recherche des infos ou carrément un exemple de code qui permet de gérer les services de Windows : savoir si tel ou tel servic Erreur d'exécution -2147221080 [ par eha ] Bonjour à tous,J'ai créé une application en VB6 sous windows NT faisant appel à une fichier excel sous windows NT.Depuis que je suis passé sous window Quiter Windows Nt ou 2000 [ par steph63 ] J'ai écris cela :shell"C:\WINNT\system32\RUNDLL32.EXE user.exe,Exit,Windows"Mais ca ne marche pas !!!Que faire??? 3722 Créer utlisateur windows Nt [ par koala93 ] salu,je cherche à créer des utilisateur windows Nt locaux, et sur un domaine mais je ne sais pas comment mis prendre !!!si kelkun peut me m'aider SVP VBS HELP svp [ par neobass ] Je voudrais ke lorsque je clique sur mon vbs, ça creer un repertoire dans le :=>> [HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run]"b Probleme de compatibilité [ par zeracer ] SalutJai un gros probleme!Je marche sur windows XP et jai suis sur la confection d'un jeux.jai diver problemme!Sur windows 98:1) Il ne charge pas un t Compte de service NT [ par shlk7474 ] Bonjour,J'aurais besoin de lister tous les services NT d'une machine et connaitre l'utilisateur associé a ce service.J'arrive a lister les services ma Ah ! les services NT ! [ par RVTT ] Salut, Voila, je devellope une petite application qui permet a bernard de 'couper' ce qui risque de faire planter une gravure en cour. Il click sur un ? FERMETURE D'UNE APPLICATION VB6... [ par Daniel ] Bonjour,Voilà ! je développe sous visual basic 6. Je travaille sous windows NT 4. J'ai développer une application dans laquelle il y a un sous menu "q

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales