begin process at 2012 02 16 02:09:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Système

> 

les services !!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

les services !!

mercredi 13 novembre 2002 à 09:48:48 | les services !!

GhnombX

hello$

jai une question (dailleur c pour ça ke je sui ici)

ben a propos des services!!!
est ce ke ça marche que sout windows NT ou au contraire nan ou koi ?
paske moi jai XP, jai une fonction ki nes pa dans le kernel32:
"
RegisterServiceProcess

Library: Kernel32

Min. Required OS: Windows NT: Not supported; Requires Windows 95 or later
"
=> et dc je sai pa si c possible de faire autrement etc...

merci

GhnombX

Cette discussion est classée dans : windows, ke, nt, services, jai

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Gestion des services sous Windows NT [ par gandalflegris007 ] Bonjour tout le monde,je recherche des infos ou carrément un exemple de code qui permet de gérer les services de Windows : savoir si tel ou tel servic Erreur d'exécution -2147221080 [ par eha ] Bonjour à tous,J'ai créé une application en VB6 sous windows NT faisant appel à une fichier excel sous windows NT.Depuis que je suis passé sous window Quiter Windows Nt ou 2000 [ par steph63 ] J'ai écris cela :shell"C:\WINNT\system32\RUNDLL32.EXE user.exe,Exit,Windows"Mais ca ne marche pas !!!Que faire??? 3722 Créer utlisateur windows Nt [ par koala93 ] salu,je cherche à créer des utilisateur windows Nt locaux, et sur un domaine mais je ne sais pas comment mis prendre !!!si kelkun peut me m'aider SVP VBS HELP svp [ par neobass ] Je voudrais ke lorsque je clique sur mon vbs, ça creer un repertoire dans le :=>> [HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run]"b Probleme de compatibilité [ par zeracer ] SalutJai un gros probleme!Je marche sur windows XP et jai suis sur la confection d'un jeux.jai diver problemme!Sur windows 98:1) Il ne charge pas un t Compte de service NT [ par shlk7474 ] Bonjour,J'aurais besoin de lister tous les services NT d'une machine et connaitre l'utilisateur associé a ce service.J'arrive a lister les services ma Ah ! les services NT ! [ par RVTT ] Salut, Voila, je devellope une petite application qui permet a bernard de 'couper' ce qui risque de faire planter une gravure en cour. Il click sur un ? FERMETURE D'UNE APPLICATION VB6... [ par Daniel ] Bonjour,Voilà ! je développe sous visual basic 6. Je travaille sous windows NT 4. J'ai développer une application dans laquelle il y a un sous menu "q

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,279 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales