begin process at 2012 02 15 14:31:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

session et connexion base de données

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

session et connexion base de données

dimanche 15 août 2004 à 15:25:20 | session et connexion base de données

Djfresh

salut je voudrais vos avis.
je developpe un logiciel de saisi d'activite sous intranet. Ce logiciel est à 80% (meme+)oriente connexion base de donnée.
D'apres vous qu'est ce qui est mieux ouvrir un connexion à la base de donnée pui la refermer a chaque page visitée par l'utilisateur ou ou creer un session dans le fichier global.asa,c est a dire creer un connexion quand il accede au logiciel et la refermé quand il repart.
Quel solution demande moins de ressource au serveur en sachant que le logiciel sera utilisé par au moins 200 personnes.

tout est une question de vibes
dimanche 15 août 2004 à 18:09:38 | Re : session et connexion base de données

Pac35

Pour ma part, j'ai opté de me connecter en début de chaque asp. Ainsi je pense saturer moins la base de données. Sinon, la connexion resterait ouverte pendant tout le temps de la session alors que l'utilisateur aura peut être fermé son explorer.
lundi 19 septembre 2005 à 21:32:23 | Re : session et connexion base de données

thamani

bonjour
j'ai créer une application an vb6 avec une bese de données sous sql server j'aimerais bien inviter l'utilusateur à se connecter tous seul comme ça si le nom du serveur change il pourra comme meme se connecter j'ai juste l'idée mais je ne sais pas comment la réalise quelle objet j'utiluserais.....? aider moi s'il vous plais c'esr urgent

Cette discussion est classée dans : base, données, connexion, logiciel, session

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Connexion à une base de données à l'aide du nom de session windows/password [ par encore1willy ] Bonsoir,Comment puis-je me connecter à une base de données (Oracle, MS ACCESS ...) à l'aide du nom d'ouverture de session windows et de son mot de pas Empaquetage [ par doomVB ] Salut à tous,Mon projet contient plusieurs form, dont une boîte de dialogue permettant d'ouvrir la base de données voulue !Mais je voudrais que cette Connexion à une base de données dynamique [ par patoudesuite ] patoudesuiteSalutJe souhaite ouvrir et ecrire dans une base de données qui ne sera pas forcément toujours dans le meme fichierJ'ai vraiment besoin de Connexion a une base de données sql??? [ par kalf2000 ] Bonjour, voilà je vous explique mon problème, je souhaiterais me connecter a une base de données présentes soit dans un server "mysql" soit dans un se Modifier une base Access sans avoir le logiciel Access [ par emily_wild_123 ] Bonjour,J'aimerais savoir s'il est possible, avec un programme VB, d'ajouter, de supprimer ou de modifier les données d'une base créée avec le logicie connexion a une base de données oracle [ par proxy1 ] bonjour, je souhaite me connecter a une base oracle via vbscript. voici le script qe j ai essayé mais ca marche pasDim objConnectionSet objConnection Connexion à une base de données (Please help) [ par ymerej ] Bonjour,voilà G une BD PostgreSQL sur un serveur UNIX et une appli VB cliente sur un post WINDOWS.G créé une liaison ODBC et ca marche car je lé teste Connexion base de données MySQL (Free) sous VB .NET [ par Sacha38 ] Bonjour,Je cherche désespérément à me connecter à la base de données (MySQL de free) qui se trouve à l'adresse sql.free.fr. Je programme actuellement connexion à une base de données (chez free) sous vb7 [ par Sacha38 ] Bonjour,Je cherche désespérément à me connecter à la base de données (MySQL de free) qui se trouve à l'adresse sql.free.fr. Je programme actuellement Problème connexion access97 et 2000 [ par crn_c21 ] G un prog ki doit se connecter à une base de données.Si Access97 est installé sur la machine pas de problèmeSi c Access 2000 ca plante"format de base

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,529 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales