begin process at 2010 02 10 07:55:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Divers

> 

Session en JSP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Session en JSP

jeudi 31 juillet 2003 à 09:57:46 | Session en JSP

tahitto

je veux créer des sessions dans un programme jsp pour les droits d'accée et l'apparition des boutons de l'interface JSP selon la session en cours? merci pour votre aide.

Cette discussion est classée dans : session, jsp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Connaitre le login de session NT de celui qui se connecte à mon serveur [ par karl ] J'ai besoin d'identifier la personne qui se connecte pour lui allouer des droits spécifique dans mon application en fonction de son login de connectio exe devant fonctionner en session fermée (service ???) comment faire ? [ par Nascimo ] Bonjour,J'ai un programme fonctionnant en boucle infinie. Mais il doit fonctionner meme lorsque la session est fermée (et pas vérouillée par ctr-alt-s hé! Nix! tant qu'on yest, pourquoi pas le java/jsp dans code-sources? [ par blackwizzard ] ba ouai, le java et le jsp(java server page) sont 2 language super essentels du net!pourquoi il sont pas dans codes-sources?un truc comme javafrance.c Service a l'ouverture de session [ par sébastien fouilloux ] Bonjour,comment exécuter un service en même temps ou avant l'éxecution de la fenetre d'ouverture de session ?Merci GetObject sur 2ème session Excel [ par jack ] Salut à tou(te)sEn utilisant Set Obj = GetObject(, "Excel.Application"), on obtient un objet conforme à celui ouvert.Mais voilà : Quand 2 sessions d'E SERIAL# et SID d'ORACLE. [ par sygale ] Lors d'une connexion à ORACLECelui-ci t'identifie avec Serial# et SID qui sont par exemple dans la vuev$sessionkk1 sait comment faire pour récupérer c connexion/déconnection de session sur win98 [ par dao ] je cherche à piloter un log off à partir d'un prog à la con....comment peu-t-on influer sur le system?Amicalement D@o boutons precedent et session! Help!!!!! [ par glopglop ] Salut!J'ai des page intranet protégé par une page d'identification. Si l'identification est ok alors je mets sessoin("log")=monlogin!! C'est ok ca ma Ouvrir une session LOTUS avec mot de passe [ par rintchu ] Salut,j'ai besoin de votre aide pour faire cohabiter Lotus et le VB. En fait j'ai besoin de connaitre les fonctions qu'il faut utiliser pour pouvoir o Ouvrir une session lotus via VB [ par Downey ] Bonjour tout le monde,Dans le cadre de mon stage je dois recuperer des mails sur une boite lotus notes. Le script qui fait le boulot marche en Lotus s

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales