begin process at 2012 02 15 01:57:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Windows

> 

Autre

> 

Session windows

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Session windows

mercredi 8 août 2007 à 12:15:13 | Session windows

jobtunisieyasser

Bonjour tous le monde,

Je cherche à créer un service qui démarre avec windows.
La problématique c'est que je doit savoir l'état de la session, si elle est véroullé ou elle est active; ouverte ou fermé.

Je travailler avec vb.net 2005.

Je vous remercie
Cordialement.

@_______=-Jobtunisie.com-=_______@
 |..................NOURON ALA NOUR.......................|

Cette discussion est classée dans : windows, session

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Les utilisateurs de Windows 2000 pro [ par rclsilver02 ] Bonjour, je voudrai faire un prog, qui, à l'entrée d'une session Windows, nous affiche la liste des utilisateurs de session windows, et que quand on c Fermeture de session [ par GuyCx ] Qui sait comment déclencher un exe sur fermeture de windows ou d'une session windows ?? Session Windows NT [ par rivierem ] SalutJe voudrais recuperer tous les sessions ouvertes sur un pcEn fait ce pc sert de serveur d'impression mais vu qu'il y a seulement dix utilisateurs Détection d'ouverture de session windows! [ par vfi ] Bonjour,Je voudrais détecter l'ouverture d'une session windows dans un service windows que j'ai créé. Est-ce que quelqu'un sais comment capturer un év Générateur de mot de passe pour session administrateur Windows 2000 [ par smailhop ] Bonjour Je sais pas si quelqu'un a un code VB qui peut générer un mot de passe pour session Windows 2000 a partir du N° de série de la machine Exemple Si session windows fermer [ par dpouliot ] Pour un réseau local.Je recherche un fonction pour savoir si une personne a bien fermer la session wiondows de son ordinateur.Je ne veux pas fermer la Session Windows démarrée depuis ... [ par jack ] SalutQqun connaitrait-il le moyen de connaitre le temps depuis lequel la session windows à démarré ?(différent du temps de fonctionnement de la machin [.net] Nom d'hote de la session windows [ par lebender33 ] Bonjour a tous,Comment récupérer, le nom d'hôte de la session windows???Je cherche mais j'ai pas encore trouvé de solution en vb.net.si quelqu'un peu Plusieurs activex sur un site web [ par grelinor ] Bonjour, Dans le cadre de notre site extranet nous avons développé deux activex. Les .ocx font environ 1476 Ko et 1772 Ko. Si un poste windows 98 se c session windows 2000 [ par chsjsl ] Bonjour,Je sais comment fermer une session , mais j'aurai besoin de savoir si il est possible au contraire de deverrouiller une session.Je souhaiterai

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,981 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales