begin process at 2010 02 10 10:37:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Setfocus en fin de textbox?????

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Setfocus en fin de textbox?????

mardi 21 juin 2005 à 15:12:10 | Setfocus en fin de textbox?????

damdam04

salut à tous
comment je fais pour donner la position du focus dans une textbox. j'arrive pour l'instant à donner le focus sur la textbox met je n'arrive pas à la déplacer dans cette dernière....

tout vos conseils sont les bien venus...

bonne journée à tous

damdam04

mardi 21 juin 2005 à 15:22:48 | Re : Setfocus en fin de textbox?????

BasicInstinct

Membre Club
Réponse acceptée !
'lut

ca doit etre un truc comme ca

textbox.selstart=len(textbox.text)

BasicInstinct
mardi 21 juin 2005 à 15:25:31 | Re : Setfocus en fin de textbox?????

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Text1.SelStart définit la position du début de la sélection, et tu peux donc définir où ton curseur de texte est placé.

Si tu veux le mettre à la fin :
Text1.SelStart = Len(Text1.Text)

DarK Sidious

Un API Viewer (pour le VB, VB.NET, C, C# et Delphi) : www.ProgOtoP.com/popapi/
jeudi 23 juin 2005 à 11:33:08 | Re : Setfocus en fin de textbox?????

damdam04

merci  pour votre aide
bonne continuation à vous
damdam04
mercredi 3 janvier 2007 à 19:42:13 | Re : Setfocus en fin de textbox?????

ShiZZle971

Salut,
ça passe pas en VB. Net ?

Cette discussion est classée dans : fin, textbox, setfocus, focus, donner

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Coment donner le focus a une textbox pour quelle enregistre ce que l'on tape?? [ par AEX ] Salut a tous!!Voila, je suis sur un projet de barre a lancer des apli, et j'aimerais donner le focus a une text box rien qu'avec l'appui sur une touch Difficultés à donner le focus à une appli,feuille,textbox :o(( [ par olid ] 'JourJe galére depuis 4 jours sur ce pb ; quand on survole le picturebox dune feuille (1), je dois afficher une autre feuille (2) et donner le focus à Comment mettre le Focus "à la fin" d'une TextBox? [ par JCDussDuss ] Bonjour,J'ai une textBox dans lequel je dois saisir un message, le début du message ayant toujours le même format, il est mis par le code (TextParDéfa showmodal & Setfocus dans VBA [ par sanson42 ] J'utilise 3 userforms qui sont tous SHOWMODAL = FALSE, chaque userform contient un textbox, et lorsque un texte est saisie au clavier, je valide ave SetFocus [ par JeffC1977 ] Salut...J'ai un bug dans mon prog...Tout allait bien et là pour une raison que j'ignore ca plante...Lorsque je démare mon prog. je veux avoir mon focu setfocus [ par dodo1309 ] bonsoir voila j'ai 5 textbox( --> groupe de controle )  et je voudrai que quand j'ai supprimer tout le contenu ( a l'aide du backspace (caract ascii 8 donner le focus [ par sam_2_778 ] salut je veux savoir comment donner le focus à un boutton command dans une boite de  dialogue [C#] textbox multiline placer à la fin du textebox [ par jnlorteau ] Bonjour, j'ai créé une textbox avec la propriété multiline à true. Ma fonction de remplissage rempli bien le textbox  mais seulement à la fin du tr Donner le focus à 1 application (2) [ par salazar ] Lorsque j'ai plusieurs applications ouvertes, je souhaiterai faire afficher au premier plan l'application MEEDIO, puis lui donner le focus.Peut on réa SetFocus sur un control dans un SSTab ??? [ par perathoner ] Bonjour à toutes et à tous.Une question toute bête : Comment mettre le focus sur une TextBox situer sur un SSTabSi je fais : TextBox.SetFocus, ça me g

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales