begin process at 2012 02 15 20:37:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

SetFocus

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

SetFocus

jeudi 24 mars 2005 à 14:08:42 | SetFocus

JeffC1977

Salut...
J'ai un bug dans mon prog...

Tout allait bien et là pour une raison que j'ignore ca plante...

Lorsque je démare mon prog. je veux avoir mon focus dans mon textbox.

J'a écris le code txtContrat.setfocus dans mon Form_Load et ca me fait faire un bug (Argument ou appel de procédure incorrect)

Donc j'ai enlever ce code dans mon Form_Load et quand je démare le programme je n'ai pas le focus dans mon textbox. Toutefois si je tappe au clavier les touches 123 je verai dans mon textbox 23 seulement Bref mon focus est dans mon textbox apres avoir pesé sur un touche du clavier et n'affiche pas cette première touche.

P.S. j'ai mais à d'autre endroit dans mon code txtContrat.setfocus

Je ne comprend vraiment pas...

Merci d'avance
jeudi 24 mars 2005 à 14:16:31 | Re : SetFocus

Gobillot

Me.Show
Text1.SetFocus

Daniel
jeudi 24 mars 2005 à 15:04:22 | Re : SetFocus

rene38

Bonjour
ça ne peut pas marcher dans la procédure Form_Load : quand elle s'éxécute, le TextBox n'existe pas encore puisque la feuille est en cours de chargement ; on ne peut donc pas lui donner le "focus".
Solution :
Private Sub Form_Activate()
   txtContrat.SetFocus
End Sub

Cette discussion est classée dans : textbox, code, setfocus, focus, bug

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

TextBox : bug ou pas bug ? [ par Fife ] Voilà, j'ai une TextBox, j'écris dedans (rien d'extraordinaire). Je veux que le texte soit effacé quand l'utilisateur appuie sur la touche Entrée (tou Difficultés à donner le focus à une appli,feuille,textbox :o(( [ par olid ] 'JourJe galére depuis 4 jours sur ce pb ; quand on survole le picturebox dune feuille (1), je dois afficher une autre feuille (2) et donner le focus à Setfocus en fin de textbox????? [ par damdam04 ] salut à tous comment je fais pour donner la position du focus dans une textbox. j'arrive pour l'instant à donner le focus sur la textbox met je n'arri showmodal & Setfocus dans VBA [ par sanson42 ] J'utilise 3 userforms qui sont tous SHOWMODAL = FALSE, chaque userform contient un textbox, et lorsque un texte est saisie au clavier, je valide ave setfocus [ par dodo1309 ] bonsoir voila j'ai 5 textbox( --> groupe de controle )  et je voudrai que quand j'ai supprimer tout le contenu ( a l'aide du backspace (caract ascii 8 Garder le focus sur une TextBox dans VBA. [ par Eywa ] Bonjour, Je travaille actuellement sur un projet de gestion de stock à l'aide d'un lecteur code barre. Le principe est le suivant: Lorsque je dé remplire textbox apartir d'une base donnée acces [ par snakeon ] bonjour, j ai un probleme de niveau d affichage de données dans la zone de textbox apartir d une base de donnée acces: j ai un combobox qui affiche t Tocuhe Tab dans TextBox [ par lokomass ] Bonjour, J'aimerais lorsque je presse la touche tab dans un fichier texte elle soit envoyée sur le port com. J'ai fait ce code ; [code=vb]Private Su Empecher saisie caracterer Textbox [ par lokomass ] Bonjour, J'aimerais interdire la saisie de texte dans un textbox. J'ai trouvé ce code sur le net : [code=vb]Private Sub NBrePorts_KeyPress(KeyAscii Bug IDE VB6 ? [ par Klimero ] Bonjour, je crois avoir trouvé un bug dans l'IDE VB6, ca se produit sur deux postes différents, l'un avec VB6 de base, l'autre avec le SP5. Pour repr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales