begin process at 2012 02 15 05:04:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Langages dérivés

> 

VBA

> 

setfocus

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

setfocus

dimanche 5 novembre 2006 à 19:51:18 | setfocus

dodo1309

bonsoir

Je vous savoir quel est l'équivalent du setfocus (vb6).
J'ai essayer de faire :

range("A29").select
activecell.onkey "{F2}"

mais sa ne me donne aucun résultat

merci d'avance
dimanche 5 novembre 2006 à 19:56:23 | Re : setfocus

gnieark

Membre Club
avec excel???

sélectionner une cellule

ActiveSheet.Range("a1").Select

puis pour écrire

ActiveCell.FormulaR1C1 = "coucou"
dimanche 5 novembre 2006 à 20:00:14 | Re : setfocus

gnieark

Membre Club
^^ au dessus c'est en VB6

En VBA il suffit de faire
Range("a1").select
dimanche 5 novembre 2006 à 20:02:14 | Re : setfocus

dodo1309

merci de votre réponse

mais ce n'est pas sa que je cherche .

je ne cherche pas comment faire pour selectioner une cellule pour qu'on puisse encoder directement sans double - cliquer
dimanche 5 novembre 2006 à 20:11:14 | Re : setfocus

mortalino

Membre Club
Réponse acceptée !

Salut,

noral, c'est pas onkey, mmais sendkeys :

Sub tktjn()
    ActiveCell.Select
    SendKeys "{F2}"
End Sub

@++

--Mortalino--
Le mystérieux chevalier, "Provençal, le Gaulois"
dimanche 5 novembre 2006 à 20:17:18 | Re : setfocus
dimanche 5 novembre 2006 à 20:26:14 | Re : setfocus

mortalino

Membre Club
de rien et valide stp, pour les futures recherches
dimanche 5 novembre 2006 à 20:32:40 | Re : setfocus

dodo1309

voila c'est fait

mais avant je le fesait mais ya un admin qui ma dit que j'accepté trop de répone :s

A++

dimanche 5 novembre 2006 à 20:36:08 | Re : setfocus

mortalino

Membre Club

LOL,

tu m'étonnes !

Quand il disait "tu valides trop", c'est pas tu valides beaucoup de topic, mais tu valides beaucoup de réponse par topic...
Par exemple, ici, t'as validé TOUTES les réponses, bon c'est sûr, ça me fait sourire, mais UNE seule fois suffit, tu prends la réponse qui t'aide le plus et tu l'accèptes, mais pas besoins de toutes les accepter.

@++

--Mortalino--
Le mystérieux chevalier, "Provençal, le Gaulois"
dimanche 5 novembre 2006 à 20:41:00 | Re : setfocus

dodo1309

merci comme je comprend mieux  

Cette discussion est classée dans : setfocus

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Je voudrais recréer une fonction de recherche comme celle de MSDN [ par emarck ] Bonjours, j'ai une liste d'Entreprise dans une listebox et je voudrais que lorsque je tape une lettre ou un groupe de lettre dans un Edit.Text une rec prblème du setfocus [ par fred ] j'ai fais un programme qui prend en charge la saisie des candidatures et dans l'écran de saisie j'ai des zones textes et autres des mask edit box ains Problème SetFocus en vba accèss [ par Marcel Duchamp ] Private Sub LIB_PRE_ENF_AfterUpdate()'Formate la chaîne (Maj/Min)If IsNull(LIB_PRE_ENF) Then Exit SubElseLIB_PRE_ENF = ConvMaj(LIB_PRE_ENF)End If'T Setfocus sur un CommandButton [ par Niedernsill ] Bonjour,Quqlqu'un sait comment ne pas faire apparaitre les pointillés sur un boutons ? Vous savez les pointillés qui entourre le caption du boutons !C SetFocus et Show dans Form_Load ? [ par Shaigan ] Bonjour à tous,J'ai commencé à écrire mon premier module vb, j'aimerais qu'au chargement de la feuille le focus soit attribué à un textbox spécifique, Comment mettre le focus au niv d'une RichtTextBox? [ par pitibonhum ] En utilisant une RichTextBox sous VB, j'arrive à utiliser la méthode "SetFocus", qui permet de forcer le focus.Par contre, lorsque cette RichTextBox e c quoi les Setfocus [ par firewaller ] Hello,je voudrais qu'est ce que ca fait kan on met textbox1.SetFocusEt c quoi le focus?????? forcer le setfocus [ par Cecile29 ] voila g un champ de formulaire sur lekel je fais certains tests en vba, et qd il y a une erreur je veux le forcer a revenir sur ce champ avec un setfo Pb SetFocus sous VBA... [ par ragnagnac ] Je développe une appli avec une fenêtre de connexion contenant 2 textbox (login et pwd) et 2 boutons OK et Cancel.J'ai activé des fonctions KeyPressDo Problème avec un SETFOCUS [ par Dinbougre ] voilà je fais ça ds mon appli : "txt_nom.SetFocus"et là il plante et me sors comme message d'erreur : "erreur 5 : Argument ou appel de procédure incor

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 8,003 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales