Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : setup pour application vb.net 2005 [ Divers / General ] (Chronolode)

jeudi 13 mars 2008 à 11:08:14 | setup pour application vb.net 2005

Chronolode

celui qui n'avance pas recule

jeudi 13 mars 2008 à 11:20:21 | Re : setup pour application vb.net 2005

Exploreur

Membre Club
Salut,

Et celui qui recule risque de tomber !

C'est quoi ta question ???

A+
Exploreur

Linux a un noyau, Windows un pépin

Un jeu en flash sympa...? Voir ici
Si vous voulez vous inscrire

jeudi 13 mars 2008 à 14:49:45 | Re : setup pour application vb.net 2005

petitcaro112

Ta question c'est de savoir comment on fait un fichier setup pour ton application ?

La réponse (pour ma part) je dirai que c'est d'utiliser Inno Setup qui est très facile à utiliser...

jeudi 13 mars 2008 à 14:52:34 | Re : setup pour application vb.net 2005

Chronolode

celui qui n'avance pas recule

jeudi 13 mars 2008 à 14:53:10 | Re : setup pour application vb.net 2005

Chronolode

pour quoi la question ne s'affiche pas

jeudi 13 mars 2008 à 14:55:34 | Re : setup pour application vb.net 2005

petitcaro112

Bonne question ^^

Essaie de la remettre...

jeudi 13 mars 2008 à 14:55:36 | Re : setup pour application vb.net 2005

Chronolode

j'ai creé un setup pour une application vb 2005 le programme s'instale et s'execute bien sur mon poste de developpement ,mais chez le client
le programme s'instale mais l'exe ne s'execute pas sans message d'erreur
je ne sais pas ou est le probleme.

jeudi 13 mars 2008 à 14:57:03 | Re : setup pour application vb.net 2005

petitcaro112

Donne nous le message d'erreur, ça pourra nous aider à te dire quel composant il doit manquer chez le client...

jeudi 13 mars 2008 à 15:00:16 | Re : setup pour application vb.net 2005

Chronolode

c'est ça le probleme le programme s'instale bien  chez le client mais l'orsque je clique sur l'executable de l'application rien ne se passe sans beep sans message d'erreur.
(tous les dll et ocx de l'application sont generés avec le setup).

jeudi 13 mars 2008 à 15:05:51 | Re : setup pour application vb.net 2005

petitcaro112

Vérifie que le client a microsoft .NET framework 2.0 au moins... J'ai eu des pb à cause de ça moi ^^

1 2

Cette discussion est classé dans : net, vb, application, setup

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[VB.NET] Distribuer l'application [ par gogolak ] Bonjour, J'ai développé une application VB.net, et souhaite maintenant la distribuer. J'ai donc créé un programme executable puis un programme d'ins Citrix ICA application publié + droits sur process [ par eldim ] Bonjour à tous,Deux gros problèmes : - Le premier : en lançant mon programme (un programme VB.NET) via citrix en spécifiant un chemin d'application, c [vb.net] Fenêtre web dans un application [ par Merry29 ] Bonjour, Est-il possible d'afficher une page web dans une fenêtre (genre panel...) d'une application? je pense que cela se résume à un ligne de code m [VB.NET 2003] deploiement d'application windows [ par morickno ] A partir d'un projet windows application en vb.net 2003, comment faire pour créer un projet entièrement autonome.merci de votre aide mémoire application vb.net [ par leguigui2bx ] Bonjour, Voila je ne sai s pas si vous avez remarqué mais lorsque vous lancé votre application et que vous regardez l'espace memoire que votre appl [VB .NET Comment redimentionner mon application en fonction de la résolution d'écran ????] [ par Master ] comment faire en VB.NET pour que mon application et tous ses composants se redimentionne automatiquement au démarrage en fontion de la résolution d'éc Application MDI (VB.Net) [ par NetJoao ] Je suis sur un projet avec un feuille MDI et feuilles Childs.Sur ma feuille MDI, j'ai un statusbar avec 3 panels.J'aimerais lorsque je ferme un formul TSE et VB .NET [ par djdiabolik ] Bonjour, j'ai un bug d'une application VB .NET.Le problème c'est que je ne reproduis pas sur mon poste.J'ai eu beau chercher dans tous les sens, même Comment lancer une application VB.net depuis un hyperlink avec des paramètres dans la ligne de commande [ par AngelJo ] Bonjour, j'ai besoin d'aide sur un point précis :Je construis une application en vb.net (VS 2003) qui est une procédure d'acceptation de PO à différen passer de vb.net a asp.net [ par j_aub ] slt ttt le monde,voilà j'ai developpé une application en vb.net ( format .exe) et j'ai besoin de la migrer vers asp.net. est ce qu'il y a moyen de fai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.