begin process at 2010 02 09 00:41:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

General

> 

setup pour application vb.net 2005

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

setup pour application vb.net 2005

jeudi 13 mars 2008 à 11:08:14 | setup pour application vb.net 2005

Chronolode

celui qui n'avance pas recule
jeudi 13 mars 2008 à 11:20:21 | Re : setup pour application vb.net 2005

Exploreur

Membre Club
Salut,

Et celui qui recule risque de tomber !

C'est quoi ta question ???

A+
Exploreur

Linux a un noyau, Windows un pépin

Un jeu en flash sympa...? Voir ici
Si vous voulez vous inscrire
jeudi 13 mars 2008 à 14:49:45 | Re : setup pour application vb.net 2005

petitcaro112

Ta question c'est de savoir comment on fait un fichier setup pour ton application ?

La réponse (pour ma part) je dirai que c'est d'utiliser Inno Setup qui est très facile à utiliser...
jeudi 13 mars 2008 à 14:52:34 | Re : setup pour application vb.net 2005

Chronolode

celui qui n'avance pas recule
jeudi 13 mars 2008 à 14:53:10 | Re : setup pour application vb.net 2005

Chronolode

pour quoi la question ne s'affiche pas
jeudi 13 mars 2008 à 14:55:34 | Re : setup pour application vb.net 2005

petitcaro112

Bonne question ^^

Essaie de la remettre...
jeudi 13 mars 2008 à 14:55:36 | Re : setup pour application vb.net 2005

Chronolode

j'ai creé un setup pour une application vb 2005 le programme s'instale et s'execute bien sur mon poste de developpement ,mais chez le client
le programme s'instale mais l'exe ne s'execute pas sans message d'erreur
je ne sais pas ou est le probleme.
jeudi 13 mars 2008 à 14:57:03 | Re : setup pour application vb.net 2005

petitcaro112

Donne nous le message d'erreur, ça pourra nous aider à te dire quel composant il doit manquer chez le client...
jeudi 13 mars 2008 à 15:00:16 | Re : setup pour application vb.net 2005

Chronolode

c'est ça le probleme le programme s'instale bien  chez le client mais l'orsque je clique sur l'executable de l'application rien ne se passe sans beep sans message d'erreur.
(tous les dll et ocx de l'application sont generés avec le setup).
jeudi 13 mars 2008 à 15:05:51 | Re : setup pour application vb.net 2005

petitcaro112

Vérifie que le client a microsoft .NET framework 2.0 au moins... J'ai eu des pb à cause de ça moi ^^

1 2

Cette discussion est classée dans : net, vb, application, setup

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[VB.NET] Distribuer l'application [ par gogolak ] Bonjour, J'ai développé une application VB.net, et souhaite maintenant la distribuer. J'ai donc créé un programme executable puis un programme d'ins Laisser Mon application derreire les autres [ par FLAMME_2 ] Salut je programme en VB.NET (Visual Studio 2005) encore une fois j'ai besoin de votre aide ??? Je voudrai savoir si quelqu'un connai le code EN VB. inno setup et vb.net [ par franckylateuf ] Bonjour,Voila je souhaite réaliser un setup permettant l'installation de fichiers dll, l'installation d'un autre setup, et mettre mon application (une le nom du serveur a chaque fois vb.net [ par Boudchiche ] Salut à tout le mondeMon probleme est le suivantj'ai développer une application en vb.net et ma base de donnee est en sql server 2000dans mon applicat Application vb.net /sql server 2005 [ par onemonster ] Bonjour je travaille sur application en vb.net s'appyant sur une base de données Sql server 2005. Ma question:Est il possible d'utiliser mon applicat Changement d'apparence de l'application(vb.net) [ par siham_sim ] Bonjour, <p class="MsoNormal" Code pour application VB.NET tournant en arrière plan [ par appolos ] Bonjour à tous,Je cherche l'instruction me permettant de faire tourner une application VB.Net en arrière plan.Mon idée je crée un fichier Mémo lié l'h déploiement d'une application vb.net [ par bouksim ] voila j'ai un probléme concernant le déploiememnt d'une application vb.net, cette derniere marche sans probléme dans ma machie, mais lorsque je l'inst [VB.NET] Imprimer un PDF [ par fatflex ] Bonjour a tous.Mon application doit pourvoir imprimer des fichiers pdf qui se trouvent sur le disque dur.Je souhaiterais les imprimer. Mon application Petite Question .... [ par moi4975 ] Bonjour à tous,Je viens de passer de VB6 à VB.NET et j'ai quelque Question à vous posez !!Tout d'abord je ne trouve pas l'équivalent de ".setFocus" en

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales