Accueil > Forum > > > > setup d'instalation
setup d'instalation
jeudi 8 mai 2008 à 14:40:44 |
setup d'instalation

oumlike
|
salut; je cherche comment déplacer (mettre) un fichier dans un endrois spécifique(ex. c:\windows) lors de l'insalation de l'application. je veut exactement copier un fichier ocx dans c:\windows lorsque j'instale mon application, sachant que le déploiment de l'application nous permet de mettre les fichier dans la racine de l'application. merci de votre aide.
|
|
jeudi 8 mai 2008 à 18:20:11 |
Re : setup d'instalation

jrivet
|
Salut, Avec quoi as tu fait ton setup d'installation?..???? @+: Ju£i€n Pensez: Réponse acceptée
|
|
vendredi 9 mai 2008 à 16:10:33 |
|
jeudi 15 mai 2008 à 23:57:50 |

oumlike
|
bsr jrivet; le setup je l'ai fait en utilisant vb.net mais j'ai qlqs fichiers que je veut les déplacer dans c:/windows ou un autre endroi pour que je puisse spécifier leurs chemin dans mon application. j'ai essayé de les mettre dans le dossier d'aplication (bin) pour qu'ils se déplacent automatiquement dans le racine de l'application lors de l'installation mais ça ne fonctionne pas. alors j'ai penssai à les déplacer dans un endroi lors de l'installation et de spécifier leurs chemin dans mon application.
|
|
Cette discussion est classée dans : fichier, application, windows, setup, instalation
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
VB6 et exécutable [ par SebPot ]
Mon application est développée en VB 6.0 sous Windows NT4.Elle est composée de modules simples et de concepteurs.Je crée un exécutable standard.Ensuit
Réception du chemin d'accès à un fichier lorsqu'on clique dessus [ par Radiohead4ever ]
Bonjour,J'ai fais une petit application en Visual Basic qui contient un WebBrowser. J'ai modifié les paramètre d'option des fichiers de windows pour q
Application.FileSearch d'un fichier .zip [ par CerberusPau ]
A priori ça a l'air correct ... C'est vrai pour un fichier avec une extension .doc, .bak, .old par exemple...Mais ça ne marche pas avec une extension
Quel fichier est ouvert dans la fenêtre Windows ? [ par cdef ]
Bonjour, Existe-il un moyen simple de connaître le (ou les) fichiers ouverts dans les fenêtres actives par une macri VBA. Avec Word et Excel, j'ai tro
Fichier est utiliser par une autre application [ par dbx99 ]
Bonjour,je fouillait un peut dans le forum et en voyant ce thème, j'ai pensé à un problème que j'ai souvant rencontré lorsque je développais de petite
Lecteur de fichier streamé [ par mobilesman ]
Bonsoir a tous ;Voila je m'explique , j'ai commencé a m'interessé au vb depuis peu et je suis confronté a un gros problème (enfin pour moi ) , je voud
programmation en vb6 [ par guerri ]
&n
Application ( fichier exécutable) [ par dias24 ]
Bonjour,J'aimerai savoir, si après avoir developper une application sur Excel , Peut-on créer un fichier exécutable pour cette application( pour pouvo
Accéder facilement à un fichier texte par VB6 [ par grand_dragon_rouge54 ]
Alors voilà.J'ai créé un petit jeu en vb6.Je gère le score du joueur dans ce jeu.Je souhaite inscrire les scores des joueurs dans un fichier texte (Sc
URGENT - ASPX [ par sebdemons ]
URGENT Je dois faire une application en VB NET pour mon entreprise ou je travaille.Cette application va gérer les ouvriers, employés, salaires, etc
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
PAS D'INTELLITRACE SUR MON SITE WEB DANS IIS !PAS D'INTELLITRACE SUR MON SITE WEB DANS IIS ! par Etienne Margraff
J'ai récemment eu un problème pour obtenir l'intelliTrace sur un site web dans IIS. Il n'y avait pas de message d'erreur, rien dans le journal d'évènement Windows, et après 3 appels à une voyante, 2 visites chez un marabou, j'ai failli me résign...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Etienne Margraff OFFICE 365 - SHAREPOINT ONLINE, QUELQUES LIMITATIONSOFFICE 365 - SHAREPOINT ONLINE, QUELQUES LIMITATIONS par junarnoalg
De nombreuses entreprises font le choix de SharePoint Online, service fourni au travers de l'offre de Microsoft Office 365. S'il est vrai que ce choix apporte un grand nombre d'avantages; rapidité de mise en ½uvre, disponibilité, large couvertu...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg PRéSENTATION DES API REST DE WINDOWS AZURE : LISTER LES COMPTES DE STORAGEPRéSENTATION DES API REST DE WINDOWS AZURE : LISTER LES COMPTES DE STORAGE par richardc
http://www.c2idotnet.com/articles/presentation-des-api-rest-de-windows-azure-lister-les-comptes-de-storage
Désolé pour "toto", mais c2i existait avant blogs.developpeur.org et c'est mon site "officiel" ;-) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc [HTML5] SLIDES ET DéMOS : AUTOUR DU W3C , NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] SLIDES ET DéMOS : AUTOUR DU W3C , NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Très bonne après-midi passée lors cette conférence avec le W3C, organisée par L' Inria sur les nouveaux standards, ce Mardi 14 Février, on sent vraiment que çà bosse au W3C, et l'avenir est très très prometteur pour le HTML5, notamment ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio
Forum
RE : VITESSERE : VITESSE par ossama261988
Cliquez pour lire la suite par ossama261988
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|