Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : setup d'instalation [ Divers / General ] (oumlike)

jeudi 8 mai 2008 à 14:40:44 | setup d'instalation

oumlike

salut;
je cherche comment déplacer (mettre) un fichier dans un endrois spécifique(ex. c:\windows) lors de l'insalation de l'application.
je veut exactement copier un fichier ocx dans c:\windows lorsque j'instale mon application, sachant que le déploiment de l'application nous permet de mettre les fichier dans la racine de l'application.
merci de votre aide.

jeudi 8 mai 2008 à 18:20:11 | Re : setup d'instalation

jrivet

Membre Club
Salut,
Avec quoi as tu fait ton setup d'installation?..????

@+: Ju£i€n
Pensez: Réponse acceptée

vendredi 9 mai 2008 à 16:10:33 | Re : setup d'instalation

PCPT

Administrateur CodeS-SourceS
salut,

FAQ :
Q : Comment faire pour que mon application fonctionne sur un autre poste que le mien

différents liens te mèneront vers des tutos etc....
++

Prenez un instant pour répondre à ce sondage svp

jeudi 15 mai 2008 à 23:57:50 | Re : setup d'instalation

oumlike

bsr jrivet;

le setup je l'ai fait en utilisant vb.net mais j'ai qlqs fichiers que je veut les déplacer dans c:/windows ou un autre endroi pour que je puisse spécifier leurs chemin dans mon application. j'ai essayé de les mettre dans le dossier d'aplication (bin) pour qu'ils se déplacent automatiquement dans le racine de l'application lors de l'installation mais ça ne fonctionne pas. alors j'ai penssai à les déplacer dans un endroi lors de l'installation et de spécifier leurs chemin dans mon application.

Cette discussion est classé dans : fichier, application, windows, setup, instalation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VB6 et exécutable [ par SebPot ] Mon application est développée en VB 6.0 sous Windows NT4.Elle est composée de modules simples et de concepteurs.Je crée un exécutable standard.Ensuit Fichiers ressources (.RES) [ par Orchidee ] J'ai créé une petite application "multilingue" avec un fichier ressource VB et les fonctions LoadResData, LoadResString et LoadResPicture. Quand j'exé Importissimo !!! VB avec Excel 97 et Windows 98 [ par Pythonator ] Voilà, j'ai un gros problème ...Je dois réaliser une application qui gère une base de données ... jusque là tout va bien.Mais cette application utilis Création d'une application autonome sur cdrom sans setup [ par ericaix13 ] Bonjour,Comment peut on créer une application a finalité de consultation d'une base access et tout cela sur un cdrom.Le but etant de pouvoir executer Envoi COM et Windows 2000 [ par Strike ] Je travaille actuellement sur un projet de commande de carte électronique à distance. La communication entre la carte et le PC s'effectue par le port Ouvrir des fichiers avec son application via windows [ par cbjp85 ] Salut,je sais associer un type de fichiers avec mon application.Mais je voudrais que le fichiers soit chargé (comme si je l'ouvrais par mon applicatio Chemin de fichier ... [ par JDenis ] Bonjour !J'ai crée une application qui ressemble fortement à un tableur. Elle permet d'enregistrer des données dans un fichier ASCII avec une extensio ouvrir un fichier et son application [ par neo3015 ] j'aimerai bien ouvrir un templete de visiodans un explorer de windiows on click sur le template et visqio souvre tt seul (comme word et le rest)je sai Lire fichier doc (word) + version Windows + bloquer textbox [ par Peuj ] Salut,Voilà j'ai trois questions :1- je voudrais extraire les infos d'un document word pour les afficher dans une textbox (plus precisement une richte URGENT! Problème de lecture de fichier avec Windows 95 [ par toto1980 ] J'ai la ligne:Set fso = CreateObject("Scripting.FileSystemObject")Set FIC = fso.OpenTextFile("c:\cheminbdd.txt", 1)pour lire un fichier texte. Ce prog

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

LG KP501

Entre 9€ et 159€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.