begin process at 2012 02 16 21:46:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

General

> 

setup d'instalation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

setup d'instalation

jeudi 8 mai 2008 à 14:40:44 | setup d'instalation

oumlike

salut;
je cherche comment déplacer (mettre) un fichier dans un endrois spécifique(ex. c:\windows) lors de l'insalation de l'application.
je veut exactement copier un fichier ocx dans c:\windows lorsque j'instale mon application, sachant que le déploiment de l'application nous permet de mettre les fichier dans la racine de l'application.
merci de votre aide.
jeudi 8 mai 2008 à 18:20:11 | Re : setup d'instalation

jrivet

Membre Club
Salut,
Avec quoi as tu fait ton setup d'installation?..????

@+: Ju£i€n
Pensez: Réponse acceptée
vendredi 9 mai 2008 à 16:10:33 | Re : setup d'instalation

PCPT

Administrateur CodeS-SourceS
salut,

FAQ :
Q : Comment faire pour que mon application fonctionne sur un autre poste que le mien

différents liens te mèneront vers des tutos etc....
++

Prenez un instant pour répondre à ce sondage svp
jeudi 15 mai 2008 à 23:57:50 | Re : setup d'instalation

oumlike

bsr jrivet;

le setup je l'ai fait en utilisant vb.net mais j'ai qlqs fichiers que je veut les déplacer dans c:/windows ou un autre endroi pour que je puisse spécifier leurs chemin dans mon application. j'ai essayé de les mettre dans le dossier d'aplication (bin) pour qu'ils se déplacent automatiquement dans le racine de l'application lors de l'installation mais ça ne fonctionne pas. alors j'ai penssai à les déplacer dans un endroi lors de l'installation et de spécifier leurs chemin dans mon application.

Cette discussion est classée dans : fichier, application, windows, setup, instalation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VB6 et exécutable [ par SebPot ] Mon application est développée en VB 6.0 sous Windows NT4.Elle est composée de modules simples et de concepteurs.Je crée un exécutable standard.Ensuit Réception du chemin d'accès à un fichier lorsqu'on clique dessus [ par Radiohead4ever ] Bonjour,J'ai fais une petit application en Visual Basic qui contient un WebBrowser. J'ai modifié les paramètre d'option des fichiers de windows pour q Application.FileSearch d'un fichier .zip [ par CerberusPau ] A priori ça a l'air correct ... C'est vrai pour un fichier avec une extension .doc, .bak, .old par exemple...Mais ça ne marche pas avec une extension Quel fichier est ouvert dans la fenêtre Windows ? [ par cdef ] Bonjour, Existe-il un moyen simple de connaître le (ou les) fichiers ouverts dans les fenêtres actives par une macri VBA. Avec Word et Excel, j'ai tro Fichier est utiliser par une autre application [ par dbx99 ] Bonjour,je fouillait un peut dans le forum et en voyant ce thème, j'ai pensé à un problème que j'ai souvant rencontré lorsque je développais de petite Lecteur de fichier streamé [ par mobilesman ] Bonsoir a tous ;Voila je m'explique , j'ai commencé a m'interessé au vb depuis peu et je suis confronté a un gros problème (enfin pour moi ) , je voud programmation en vb6 [ par guerri ] &n Application ( fichier exécutable) [ par dias24 ] Bonjour,J'aimerai savoir, si après avoir developper une application sur Excel , Peut-on créer un fichier exécutable pour cette application( pour pouvo Accéder facilement à un fichier texte par VB6 [ par grand_dragon_rouge54 ] Alors voilà.J'ai créé un petit jeu en vb6.Je gère le score du joueur dans ce jeu.Je souhaite inscrire les scores des joueurs dans un fichier texte (Sc URGENT - ASPX [ par sebdemons ] URGENT   Je dois faire une application en VB NET pour mon entreprise ou je travaille.Cette application va gérer les ouvriers, employés, salaires, etc

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales