begin process at 2010 02 10 11:29:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Divers

> 

Setup/Jeux sur PC

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Setup/Jeux sur PC

mardi 3 avril 2001 à 18:51:36 | Setup/Jeux sur PC

alain

J'ai besoin d'information ( ou source d'information titres des livres , ou URL proposant des articles ) sur :
1- comment faire un programme d'installation avec VB ?
2- comment faire des jeux multimédia en VB ?
merci d'avance.
mardi 7 août 2007 à 09:15:51 | Re : Setup/Jeux sur PC

EBArtSoft

Administrateur CodeS-SourceS
Cette discussion a été cloturée. Veuillez lancer une nouvelle discussion si votre question est toujours d'actualite. Merci
samedi 9 février 2008 à 12:17:51 | Re : Setup/Jeux sur PC

simo8686

comment insere ue theme deferent les theme de vb2003

Cette discussion est classée dans : vb, pc, jeux, setup, information

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

URGENT Gestion des interface LTP et COM d un PC sous VB [ par ponch ] -quel sont les differents modes d'utilisation du port parallele sur un PC ?-Presenter succinctement le fonctionnement du port serie-VB ne possedant pa lancer un script Unix sur une station depuis VB sur un pc [ par OCh ] Quelqu'un peut-il me donner les grandes lignes de ce que je doisecrire en C sous Unix pour assurer un dialogue avec mon applicationVB sur pc? Programmer des jeux en VB [ par Matmat ] ça fait 2 semaines que g VB5 et je n'arrive pas à faire un programme qui se tiennemon but serait de programmer des jeuxCOMMENT ON S'Y PREND ?????????? Problème d'installation de mon Appli [ par Guillaume ] J'ai créé une application VB. Grâce à l'assistant Package de Visual Studio 6, j'ai installé mon appli sur d'autres PC que le mien : A chaque fois que Comment faire un porg en VB qui permet de compiler un fichier en exe? [ par adn ] Voilà, je voudrias faire un porg editeur de jeux video, en vb, et qu'une fis l'utilisateur ayant fini de faire les parametres du jeux, le prog compile Objet : comment lancer le programme pendant l'inactivité du PC [ par codasa ] 1.Quel serai la commande pour faire exécuter le programme quand l'ordinateur serai plus de 15 minutes inactifExemple :a.Programme en VB charger en mém je veux fermer les ports ouverts de mon PC et me déconnecter du réseau par codes vb [ par raz ] j'ai besoin de votre aide. je veux fermer les ports de mon PC ou du moins les ports ouverts (même le port 80) par code vb mais je sais pas comment fai Actualité PC et Jeux Videos. [ par CERF4 ] Salut à tous,Si vous cherchez de l'actualité PC et Jeux Videos, allez sur actu-fps.fr.st bon j'ai une question vb qu'en même, savez vous faire actuali recherche fichier vb + jeux [ par billy ] Salut à tous !voila je viens de telecharger visualstudio pack 5mais il me manque des fichiers- ACMSETUP.STF- VB6TMPL.TLBSinon Depuis pas mal de temps Distribution .exe sur plusieurs PC [ par Activb2 ] Salut,J'ai réalisé un projet en VB + Access qui fonctionne bien sur tous postes ou il y a VB d'installer et même sur certain postes ou il n'y a pas VB

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales