begin process at 2010 03 21 21:01:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

General

> 

setup qui marche pas aux autres pc

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

setup qui marche pas aux autres pc

jeudi 2 octobre 2008 à 01:44:02 | setup qui marche pas aux autres pc

mesource

svp j'ai un probléme : mon application ne marche que dans le mien mais dans les autres pc  le setup demande le  sql server 2005 ,.net framework et windows installer
 aidez moi svp cas urgent
svp avec detaille
jeudi 2 octobre 2008 à 01:51:41 | Re : setup qui marche pas aux autres pc

gillardg

Réponse acceptée !
si tu fais ton program setup avec clickonce
il faut cocher les cases dans les prérequis

propriétés du projet =>publier> bouton prérequis

Bonjour chez vous !

Cette discussion est classée dans : pc, setup, marche

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Setup/Jeux sur PC [ par alain ] J'ai besoin d'information ( ou source d'information titres des livres , ou URL proposant des articles ) sur :1- comment faire un programme d'installat Arret du pc sous xp [ par DarkMickael ] bonjour je voudrai la commande pour arreter le pc sous xp car j'ai une commande mais elle marche pas sur xp mais sous 98,Me elle marche don cpouvez vo Erreur 5 que je n'arrive pas à résoudre car ce n'est pas sur tous les PC... [ par z980x ] J'ai fais un programme qui va telecharger une page web et en extrait certains trucs...Malheuresement, sur certains PC ca marche à merveille, sur d'aut [URGENT] ActiveX qui ne marche plus sous FP2003/XP... Merci ! [ par garfi ] Bonjour,J'ai créé un ActiveX (ocx VB6) qui marche très bien sur mon PC (win2000 / FrontPage2000 et 2003).J'ai voulu installer l'activeX sur le PC d'un Je suis nouveau dans la programmation et je n'y connait rien que choisir ? comment ca marche? ... [ par Lordsor ] Salut ,Je suis nouveau dans le secteur de la programmation Il y aquelques moi encore je me contentais de lire des magazines pc de base comme pc jeux p Installation d'application faites en VB [ par NoFutur ] Je suis désespéré (lol) voilà ma situation:J'utilise pour la distribution de mes applications Inno Setup et ISTool que je trouve excellent. A chaque s comprendre UDP [ par gaston06 ] Bonjour, J'ai 2 ordis en réseau. Je les ai fait communiquer en UDP avec le controle Winsock de VB5. Etant débutant, j'ai fait plein de bêtises au dépa vb.net [ par antoineleclercq150687 ] Bonjour,J'ai fini mon petit logiciel en vb.net. Quand je mets le dossier avec les bdd et le .exe n'importe ou dans le disque dur du PC ca marche. Mais Common Dialog, probleme de deploiement [ par AlexDam ] Voila j'ai conçu une nouvelle petite appli vb au boulot; hors j'ai un petit soucis lorsque je l'utilise sur un autres pc... La form disparait subiteme setup [ par hustler ] Bonjour à tousj'ai fait un programme en vb6 avec une base access (qui fonctionne bien sur mon pc)grace a un tuto que j'ai trouvé sur le site j'ai fait

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales