Accueil > Forum > > > > setup qui marche pas aux autres pc
setup qui marche pas aux autres pc
jeudi 2 octobre 2008 à 01:44:02 |
setup qui marche pas aux autres pc

mesource
|
 svp j'ai un probléme : mon application ne marche que dans le mien mais dans les autres pc le setup demande le sql server 2005 ,.net framework et windows installer aidez moi svp cas urgent svp avec detaille
|
|
jeudi 2 octobre 2008 à 01:51:41 |
Re : setup qui marche pas aux autres pc

gillardg
|
Réponse acceptée !
si tu fais ton program setup avec clickonce il faut cocher les cases dans les prérequis
|
|
Cette discussion est classée dans : pc, setup, marche
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Setup/Jeux sur PC [ par alain ]
J'ai besoin d'information ( ou source d'information titres des livres , ou URL proposant des articles ) sur :1- comment faire un programme d'installat
Arret du pc sous xp [ par DarkMickael ]
bonjour je voudrai la commande pour arreter le pc sous xp car j'ai une commande mais elle marche pas sur xp mais sous 98,Me elle marche don cpouvez vo
Erreur 5 que je n'arrive pas à résoudre car ce n'est pas sur tous les PC... [ par z980x ]
J'ai fais un programme qui va telecharger une page web et en extrait certains trucs...Malheuresement, sur certains PC ca marche à merveille, sur d'aut
[URGENT] ActiveX qui ne marche plus sous FP2003/XP... Merci ! [ par garfi ]
Bonjour,J'ai créé un ActiveX (ocx VB6) qui marche très bien sur mon PC (win2000 / FrontPage2000 et 2003).J'ai voulu installer l'activeX sur le PC d'un
Je suis nouveau dans la programmation et je n'y connait rien que choisir ? comment ca marche? ... [ par Lordsor ]
Salut ,Je suis nouveau dans le secteur de la programmation Il y aquelques moi encore je me contentais de lire des magazines pc de base comme pc jeux p
Installation d'application faites en VB [ par NoFutur ]
Je suis désespéré (lol) voilà ma situation:J'utilise pour la distribution de mes applications Inno Setup et ISTool que je trouve excellent. A chaque s
comprendre UDP [ par gaston06 ]
Bonjour, J'ai 2 ordis en réseau. Je les ai fait communiquer en UDP avec le controle Winsock de VB5. Etant débutant, j'ai fait plein de bêtises au dépa
!!! vb.exe ne marche pas sur un autre PC !!! [ par MERCIERIKO ]
Bonjour,j'ai créé un programme avec VB 2008 express, il fonctionne très bien sur mon pc mais lorsque je lance le .exe sur un autre PC le programme ne
vb.net [ par antoineleclercq150687 ]
Bonjour,J'ai fini mon petit logiciel en vb.net. Quand je mets le dossier avec les bdd et le .exe n'importe ou dans le disque dur du PC ca marche. Mais
Common Dialog, probleme de deploiement [ par AlexDam ]
Voila j'ai conçu une nouvelle petite appli vb au boulot; hors j'ai un petit soucis lorsque je l'utilise sur un autres pc... La form disparait subiteme
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
PAS D'INTELLITRACE SUR MON SITE WEB DANS IIS !PAS D'INTELLITRACE SUR MON SITE WEB DANS IIS ! par Etienne Margraff
J'ai récemment eu un problème pour obtenir l'intelliTrace sur un site web dans IIS. Il n'y avait pas de message d'erreur, rien dans le journal d'évènement Windows, et après 3 appels à une voyante, 2 visites chez un marabou, j'ai failli me résign...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Etienne Margraff OFFICE 365 - SHAREPOINT ONLINE, QUELQUES LIMITATIONSOFFICE 365 - SHAREPOINT ONLINE, QUELQUES LIMITATIONS par junarnoalg
De nombreuses entreprises font le choix de SharePoint Online, service fourni au travers de l'offre de Microsoft Office 365. S'il est vrai que ce choix apporte un grand nombre d'avantages; rapidité de mise en œuvre, disponibilité, large couvertu...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg PRéSENTATION DES API REST DE WINDOWS AZURE : LISTER LES COMPTES DE STORAGEPRéSENTATION DES API REST DE WINDOWS AZURE : LISTER LES COMPTES DE STORAGE par richardc
http://www.c2idotnet.com/articles/presentation-des-api-rest-de-windows-azure-lister-les-comptes-de-storage
Désolé pour "toto", mais c2i existait avant blogs.developpeur.org et c'est mon site "officiel" ;-) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc [HTML5] SLIDES ET DéMOS : AUTOUR DU W3C , NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] SLIDES ET DéMOS : AUTOUR DU W3C , NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Très bonne après-midi passée lors cette conférence avec le W3C, organisée par L' Inria sur les nouveaux standards, ce Mardi 14 Février, on sent vraiment que çà bosse au W3C, et l'avenir est très très prometteur pour le HTML5, notamment ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio
Forum
FONCTION EXCEL VBAFONCTION EXCEL VBA par samanta26
Cliquez pour lire la suite par samanta26
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|