begin process at 2012 02 15 00:36:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

Débutants

> 

Setup en vb 2008

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Setup en vb 2008

dimanche 14 juin 2009 à 08:19:43 | Setup en vb 2008

310

Comment créer un setup en vb2008 pour un seul PC?
dimanche 14 juin 2009 à 10:27:22 | Re : Setup en vb 2008

Tyrell2

Bonjour,

une piste : [ Lien ]

dimanche 14 juin 2009 à 10:29:29 | Re : Setup en vb 2008

Tyrell2

ps : mettre "bonjour" et "merci"  dans sa phrase quand on sollicite de l'aide des autres,
c'est pas plus mal !

vendredi 27 novembre 2009 à 07:04:29 | Re : Setup en vb 2008

310

Bonjour tlm
S.V.P aidez moi : mon problème est le suivant:
j'ai ube base de donnée access contenant 2 tables T1, T2 j'ai une requette strsql=" select T1.champs1,,T1.champs2 ,T1.champs3 ,t2.champs1,t3.champ1,T2.champs2 from t1 inner join t2 on t1.champs1=t2.champs2 Where (((t1.champs1)=?) and ((t1.chaps2)=?);"
.......
........
MonAdapter.fill(Mondataset,"Nomtable")
Mondatagrid.datasource=Mondataset.tables("Nomtable)
losque je fais une mise à jour sur le datagrid et j'appelle la methode UPDATE
mon commandbuilder......
........
moadapter.update(mondataset,"nomtable")
la rien ne se passe ou je rçois differentes messages par exemple "Update seulement une seule table "
S.V.P si quelqu'un veut bien me donner une idée pour faire la mise à jour de plusieurs tables liées entres elles .
configuration:
windows Xp
vs 2008
merçi

Cette discussion est classée dans : vb, setup

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Setup/Jeux sur PC [ par alain ] J'ai besoin d'information ( ou source d'information titres des livres , ou URL proposant des articles ) sur :1- comment faire un programme d'installat creation de fichier setup avec VB 6.0 [ par vbprog ] Salut tout le mondes.....nous sommes tous passionnés par le VB !je suis moyen en programmation visual basic 6.0, et je demende :-) une reponse à ma qu CREATION D'UN FICHIER SETUP AVEC VB 6.0 [ par vbprog ] Salut tout les passionnés de programmation avec Visual Basic 6.0 Je suis moyen dans la programmation VB, et je demende une reponse à ma question CREATION D'UN FICHIER SETUP AVEC VB 6.0 [ par vbprog ] Salut tout les passionnés de programmation avec Visual Basic 6.0 Je suis moyen dans la programmation VB, et je demende une reponse à ma question CREATION D'UN FICHIER SETUP AVEC VB 6.0 [ par vbprog ] Salut tout les passionnés de programmation avec Visual Basic 6.0 Je suis moyen dans la programmation VB, et je demende une reponse à ma question Installation d'application faites en VB [ par NoFutur ] Je suis désespéré (lol) voilà ma situation:J'utilise pour la distribution de mes applications Inno Setup et ISTool que je trouve excellent. A chaque s Inno Setup Scripts [ par cuq ] Suite a un precedent message sur ce forum et parce que moi aussi jen ai plein le cu.....q (elle est bonne celle là:) de l'install merdique de VB. Qui comment creer le setup sur vb.net [ par apm70 ] comment on fait pour creer le setup sur vb.net ???thx ^^Yawaaaaaaaaaaaank!!! Setup autonome ... [ par 187bundy ] Slt ;-)J'ai fais un Setup sous vb.NET pour mon application, et ca marche nikel, sauf que quand je lance l'install sur un pc qui n'a pas vb, il me dema Setup VB.net [ par bob10 ] J'ai une application en vb.net que je souhaiterais installer sur des poste n'ayant pas le framework .net d'installé. Seulement si je crée un objet set

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,108 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales