begin process at 2012 02 16 12:19:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Setup VB.net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Setup VB.net

lundi 2 août 2004 à 16:51:37 | Setup VB.net

bob10

J'ai une application en vb.net que je souhaiterais installer sur des poste n'ayant pas le framework .net d'installé. Seulement si je crée un objet setup dans mon projet, lorsque je veux l'installer sur un autre poste, il me demande d'installer le framework.
Alors si qqun a une solution, je l'en remerci d'avance????
bob le teigneux
lundi 2 août 2004 à 17:02:51 | Re : Setup VB.net

Zan

dans ton setup,

tu va dans le gestionnaire de condition de lancement.
la tu as condition de lancement/.NET Framework
dans les proprietes tu peux modifier le message a afficher, le chemin du package d'install si tu decide de lancer l'install auto etc...

Zan

Cette discussion est classée dans : net, vb, poste, installer, setup

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

application vb.net [ par kha1987 ] bonsoir j'ai developper une application vb.net qui utilise excel pour imprimer des fichier mais quand je veux l'installer sur un poste il donne un m ACCESS = VB? [ par harbat ] Mon problème est que j'ai préparé un module d'empaquettage pour installer mon application sur un autre poste.mais si j'installe mon application sur un Executer un appli VB sans avoir VB d'installer sur le poste [ par LudoBoOz ] Salut!J'ai un peit pb!J'ai developpe une application entiere avec prog d'installation en VB6. Le probleme est que cette application ne tourne que si V comment creer le setup sur vb.net [ par apm70 ] comment on fait pour creer le setup sur vb.net ???thx ^^Yawaaaaaaaaaaaank!!! générer le setup en vb.net [ par apm70 ] tout est ans le sujet ^^je voudrais juste savoir comment l'on génere le setup en vb.net pour pouvoir le faire sur mon projet merci d'avance Yawaaaaaaa Setup autonome ... [ par 187bundy ] Slt ;-)J'ai fais un Setup sous vb.NET pour mon application, et ca marche nikel, sauf que quand je lance l'install sur un pc qui n'a pas vb, il me dema setup deployement vb.net [ par naim1970 ] 1. J'ai un projet en setup déployement, qui fonction très bien.2. Aussi une applette xxx qui crée un serial number à partir de username (vérification Installer le composant Wew Browser sur VB.NET [ par flishflash ] Bonjour, Quelqu'un saurait-il comment on installe le composant Web Browser pour une application en VB.NET.J'ai installé la référence Microsoft Interne installation soft fait sous VB.net [ par lpgdd ] Bonjour,Je viens de faire un petit soft sous VB.netJe souhaite l'installer sous un windows 98 ou 2000.Est-ce qu'il est possible de l'installer sans le dll à installer avant setup .net [ par kozher20 ] Bonjour à tous,Voilà mon probmème :J'ai un programme .Net qui utilise une dll vb6. Or, lorsque je fais mon kit d'install .Net et l'exécute sur un post

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,420 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales