begin process at 2012 02 14 17:07:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

General

> 

setup en vb

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

setup en vb

jeudi 21 juin 2007 à 23:15:05 | setup en vb

sirine_28_06_85

salut à tous,j'ai un problème dans le setup de vb. j'ai fait le setup de mon projet,lors de l'installation et à 100% vient un msg d'erreur : le fichier c:\Document and setting\......\local Setting\Temp\msftqws.pdw\$(DLLSelfRegisterEx) ne peut pas être inscrit car il est introuvable. j'ai crée ce fichier par moi même mais à chaque fois il sera effacé,aidez moi svp, je ne sais pas quoi faire. merci d'avance.
jeudi 21 juin 2007 à 23:21:35 | Re : setup en vb

mortalino

Membre Club
Réponse acceptée !

salut,

regarde ce Topic :
http://www.vbfrance.com/infomsg_MANQUE-VB6FR-DLL_967609.aspx

@++

( Nouveau forum : Exclusivement Office & VBA
jeudi 21 juin 2007 à 23:56:42 | Re : setup en vb

chaibat05

Réponse acceptée !
Salut Sirine,
Salut Mortalino,

l' erreur est spécifique au Setup crée par VB6 .
Il fut un temps ou moi même j' ai galèré avec ça ,
sans jamais réussir à la contourner
Dieu merci j' ai découvert Innosetup.
Voir les tutos de DarkSidious (reommandé).

® l l i n g , l' agité du bocal : 
   ...quote, double quote, crochets ou parenthèses ?
   Ah si je pouvais rester dans mes charentaises !

vendredi 22 juin 2007 à 06:59:56 | Re : setup en vb

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
En tout cas à force de le rappeler, j'ai fait des émules pour innosetup, c'est déjà cà :p

Maintenant, il ne reste plus que les nouveaux membres utilise le moteur de recherche... ca par contre, c'est pas gagné !!!

vendredi 22 juin 2007 à 23:23:12 | Re : setup en vb

ghuysmans99

Membre Club

DarkSidious tu as tout à fait raison : ce sont TOUJOURS les mêmes sujets qui reviennent ... Ils sont totallements incapables d'utiliser le moteur de recherche CS ...

Quel est la différence entre Win95, Win98 et un virus ??
Le virus, lui, au moins, il fonctionne !

Cette discussion est classée dans : fichier, vb, setup, setting

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

creation de fichier setup avec VB 6.0 [ par vbprog ] Salut tout le mondes.....nous sommes tous passionnés par le VB !je suis moyen en programmation visual basic 6.0, et je demende :-) une reponse à ma qu CREATION D'UN FICHIER SETUP AVEC VB 6.0 [ par vbprog ] Salut tout les passionnés de programmation avec Visual Basic 6.0 Je suis moyen dans la programmation VB, et je demende une reponse à ma question CREATION D'UN FICHIER SETUP AVEC VB 6.0 [ par vbprog ] Salut tout les passionnés de programmation avec Visual Basic 6.0 Je suis moyen dans la programmation VB, et je demende une reponse à ma question CREATION D'UN FICHIER SETUP AVEC VB 6.0 [ par vbprog ] Salut tout les passionnés de programmation avec Visual Basic 6.0 Je suis moyen dans la programmation VB, et je demende une reponse à ma question problème creation setup vb avec ajout .reg [ par floflodeniolon ] Bonjour,J'ai créé un Add-in Outlook sous la forme d'une DLL VBJe souhaite déployer ce composant, j'ai donc créé un Setup avec l'assistant empaquetage fichier setup [ par vbprog ] Salut tout les passionnés de programmation avec Visual Basic 6.0 Je suis moyen dans la programmation VB, et je demende une reponse à ma question Accéder à un fichier CHM avec VB [ par PROGRAMMIX ] Je voudrais pouvoir accéder via VB à des fichiers *.chm compilés afin de pouvoir, par exemples :- déterminer le nombre de page qu'une rubrique contien Tester l'éxistence d'un fichier avec VB [ par Tintaspi ] Comment faire pour tester l'éxistence d'un fichier, avec VB? De même avec un dossier.Tintaspi Modifier fichier excel sous vb [ par jeje2 ] Salut,1-Pour modifier un graph excel, voici ma procedure:xlApp.ActiveChart.SetSourceData Source:=XlSheet.Range("A1:B10"), PlotBy:=xlColumnsmais les hi probleme de mémoire entre VB et EXCEL [ par cybergoustaf ] voila: ma config: Pentium III 700 Mgz, 256Mo, WinNT4 SP4, VB6 Sp5, Excel 97 Depuis un programme VB je génère un fichier excel composé de 3 feuille

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales