begin process at 2012 02 14 16:44:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Base de données

> 

ADO.NET

> 

setup

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

setup

jeudi 15 mars 2007 à 11:56:29 | setup

alah_1

bonjour tout le monde .
jai realiser une application ou jai utilise le driver odbc alors qunand jai generer un setup et je l'installe dans un autre poste client ou jai  rien  installer que le framework elle ma donner l'erreur sur odbc
alors ma question comment je peux faire pour qu'il connaitre l'odbc????
aidez moi svp
lundi 16 avril 2007 à 13:54:17 | Re : setup

nerazzurro01

as tu importé la base de donne sur l'autre poste?????????

Cette discussion est classée dans : odbc, setup, jai

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Création setup istool [ par MayOL69 ] Bonjour à tous,    Est-ce que quelqu'un peut me dire si c'est possible de pouvoir configurer l'installation de lien ODBC avec istool car je dois lance Driver ODBC MySQL [ par f56bre ] SalutJ'ai parcouru les quelques tutoriaux et sujet du forum concernant le driver ODBC MySQL et une question reste en suspend : est il possible de s'en Connection odbc impossible [ par marielle1 ] Bonjour à tous,voici mon erreur qd je tente de connecter ma base mysql via odbc (MySQL ODBC 3.51 Driver) et ma page aspx :ERROR [IM002] [Microsoft][Ge problème avec mon executable [ par f56bre ] SalutJ'ai suivis le tutorial de darksidious sur innosetup et j'ai ainsi créé mon executable en ajoutant scrupuleusement les fichiers nécessaires. Le s ODBC MYsql [ par dkvince ] Bonjour, voila je debute dans le monde du vb, et je rencontre deja des problemes, je souhaite me connecter a une base Mysql via ODBC.j'ai trouver ce c La jungle des outils d'install [ par fregolo52 ] Bonjour,C'est plutôt un partage d'expérience qu'une question, c'est pour nous faire une idée de ce qui peut se faire de mieux suivant les langages.Il Setup et Assistant de Configuration [ par mcl75 ] Bonjour,Il y a quelques temps j'ai développé une appli en VB.net 2003 avec un setup.Quand l'assistant de configuration se lance je vois "Bienvenue dan assembly.GetManifestResourceStream [ par romagny13 ] Bonjour voila jai quelques difficultés a comprendre ce code Public probleme lors de la creation du cd d instalation [ par imad_lol ] jai créé un cd d instalation.mais le probleme c'est que la base de donéé ke jai cré avc acces ne s instale pa.merci Problème de Setup [ par Guy_roland ] Bonjour Monsieur, j'ai besion de votre aide pour resoudre un problème de conception d'un setup.j'ai des setup (Setup1 et setup2) et je veux installer

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales