begin process at 2012 02 16 03:09:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

General

> 

une seule ouverture par page

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

une seule ouverture par page

mardi 21 novembre 2006 à 14:21:01 | une seule ouverture par page

rideom

Bonjour,

J'ai un site monté en ASP.NET et VB.NET en code-behind,
et je voulais savoir si quelqu'un a une solution pour le probleme suivant :
Je souhaiterai par session ne permettre qu'une seule ouverture d'une meme page.
exemple : verouiller l'accés à la page menu.aspx si elle est déja ouverte.

d'avance merci...

roro[font=Century Gothic]roro[/font=Century Gothic][size=4]roro[/size=4][green]roro[/green]

Cette discussion est classée dans : net, ouverture, page, seule, roro

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

bouton + ouverture d'une page web [ par jimmy28 ] Salut à toutes et a tous, Je travaille sous visual studio .net 2005 sous un projet web en asp.net.Je voudrais savoir comment ouvrir une page web sim [vb.net] recuperer les parametres d'un url [ par keliante ] bonjour à tous, ça parait simple comme problème et pourtant je suis bien bloquer. J'explique : Je suis sous visual studio (en basic) et j'aimerai r dropdownlist vb.net [ par matmat86 ] Salut a tousj'aimerais savoir comment on fait pour inserer des valeurs d'une base sql server dans une dropdownlist en vb.net à l'ouveerture d'une page [VB.Net] Pourquoi est-ce que je perds ma session ? [ par druidev ] Bonjour ! Je réalise une page de connexion toute simple (login/mdp), qui renvoie vers une page si l'identification est bonne. Sur cette seconde page, Vb.Net et Word - Modification de documents [ par CecileH ] Bonjour,Je souhaite modifier un document Word par une appli. en VB.Net. J'ai besoin de changer le logo sur la première page ainsi que le bas de page d Lier un ActiveX a une page ASP.NET 2.0 [ par mackjb ] Voila je cherche actuellement a faire une page web qui permette a un utilisateur de donner le chemin d'un repertoire afin que sur son poste client soi Lier un ActiveX a une page ASP.NET 2.0 [ par mackjb ] Je souhaiterai effectuer une page Web qui permette a l'utilisateur de selectionner un chemin vers un repertoire de son poste, afin que soit effectue u .net ouverture de fichier binaire [ par yvesyves ] Slt, je cherche à ouvrir dans vb2005 à ouvrir un fichier en mode binaire. Mais mon problème le plus important est de savoir comment on enregistre des positionnement colonne dans datagrid .net [ par jimmy28 ] Salut à tous,J'ai une datagrid avec plusieurs colonne dans ma page. Je voudrais connaitre la position d'une colonne par rapport à ma page.Pouvez vous .net fermeture page internet [ par hujikole ] Bonjour,J'ai creer un programme sur VB.NET j'appelle automatiquement une page ASPX plusieurs page se lance a la suite les une des autres.mais je n'arr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales