Accueil > Forum > > > > [Seulement pour les bons:]champs texte de page web, et vb...
[Seulement pour les bons:]champs texte de page web, et vb...
samedi 23 juin 2001 à 23:11:03 |
[Seulement pour les bons:]champs texte de page web, et vb...

pekinio
|
voila je voulais savoir si il existait sous vb, la possibilité de manipuler des champs texte d'une page web affichée dans un web browser, par ex, plus ou moins de la meme maniere qu'on manipule un textbox, et aussi de creer un evenement du style quand je click sur le command1 de mon form, ca click sur tel_bouton de la page web...hum j'aimerais savoir ca... merci les gars...a+
|
|
mardi 19 août 2003 à 12:35:54 |
Re : [Seulement pour les bons:]champs texte de page web, et vb...

fox59
|
Salut je cherche un peu la mm chose a savoir acceder aux champs d'une page internet (sachant que ceux ci changent avec la page en cours) ... le but etant d'y acceder pour ecrire dedans sans passer par le clavier ....!! As tu trouver une solution ? Fox
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> voila je voulais savoir si il existait sous vb, la possibilité de manipuler des champs texte d'une page web affichée dans un web browser, par ex, plus ou moins de la meme maniere qu'on manipule un textbox, et aussi de creer un evenement du style quand je click sur le command1 de mon form, ca click sur tel_bouton de la page web...hum j'aimerais savoir ca... > > merci les gars...a+
|
|
lundi 6 juin 2005 à 21:00:21 |
Re : [Seulement pour les bons:]champs texte de page web, et vb...

cosmic
|
Vous pouvez utiliter la fonction KEYPRESS, pour simuler la clavier!
Quand toutes les rivières auront été polué et toutes les forêts dévatés, les industrielles et les grandes puissances de ce monde apprendrons qu'ont ne ce nourrit pas que de billets de banques!!!!
|
|
Cette discussion est classée dans : vb, web, page, texte, champs
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Word - VB - Zone de texte [ par guguk ]
bonjour à tous j'ai plusieurs questions liées concernant une application en vb qui permet de générer entièrement un document word avec une zone de te
Ouvrir une page web sous VB .Net? [ par Totoroyamada ]
Bonjour, ma question est toute bête mais pourtant je bataille.... Comment ouvrir une page web dans n prog en VB .Net? Le but étant de faire un "A Prop
Retour de formulaire page web [ par burnyfighter ]
Bonjour, Je cherche à savoir comment récupérer les données d'un formulaire HTML et les exécuter avec VB. Je m'explique, avec VB je pilote les sorti
Lire et enregistrer le texte d'une page web [ par Papymuzo ]
Bonjour. J'aimerai pouvoir lire le texte d'une page web puis l'enregistrer dans un fichier .text (avec un rafraichissement de 10 secondes par exemple)
comment ajouter une page web dans un form en vb.net [ par ezzar2006 ]
comment ajouter une page web(les elements ajoutées à la page tableau,lien,input,,,,,pouvant etre modifier) dans un form en vb.netmerci d'avance
Récuperer des sonnées sur le web... [ par tinux ]
Bonjour à tous, voilà je souhaite débuter avec les requetes HTTP en .NET ! afin de récuperer un texte sur une page web par exemple...Sur vbfrance, le
[Page web] Intégrer dans une fenêtre [ par bricaland ]
J'ai un problème pour afficher une page web dans VB. J'ai fait une fentre par exemple de taille 800x600 sachant que j'ai une résolution 1024x768 mais
Chat Vocal [ par Bandits ]
Bonjours Je voudrai savoire si c'est possible de crée un chat vocal dans le même style que ventrilo mais pouvoire le mettre sur une page web directeme
VBA : Piloter Internet Explorer via EXCEL [ par Molenn ]
Un petit soucis, qui aurait tendance à m'énerver profondément depuis 2 heures, si une bonne âme charitable peut m'aider. Ce que je cherche à faire :
Code Source PAge WEB VB.NET [ par BasicBrain ]
QUelqu'un saurait-il comment récuperer dans une chaine de caractère la source d'une page web chargée dans un contrôle webbrowser sous vb.net ?Merci d'
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
GESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKSGESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKS par richardc
Nous avons vu dans un précédent article comment utiliser Task pour effectuer des opérations dans un autre thread.
Malheureusement, comme tout le monde n'est pas parfait, il se peut que cette exécution se passe mal et qu'une exception se produise.
La...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc DéMARRONS AVEC LES TASKSDéMARRONS AVEC LES TASKS par richardc
Que vous le vouliez ou non, le développement multi-tâche est maintenant une obligation pour toute nouvelle application. Il est donc vital d'en comprendre les mécanismes et de s'y mettre le plus tôt possible.
En attendant le .NET Framework 4.5 avec le...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Forum
ACCES ODBCACCES ODBC par yannickcottin
Cliquez pour lire la suite par yannickcottin
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|