begin process at 2012 02 17 01:38:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Formulaire

> 

Seulement le formulaire Access visible

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Seulement le formulaire Access visible

lundi 5 septembre 2005 à 15:23:13 | Seulement le formulaire Access visible

le_highlander

Bonjour,

J'essaie que lorsque je lance Access, il n'y ait que le formulaire Access visible et que la taille de la fenêtre soit adaptée à la taille de mon fichier.

Pour l'instant, il me reste la fenetre Access + barre de menus + formulaire.
J'ai vu que je pouvais enlever le contour du formulaire. Me resterait donc la fenetre Access + barre de menus. Est-il possible d'enlever la barre de menus ?!?
Et est-il possible de faire en sorte que la taille de la fenetre d'access s'adapte à la fenetre du formulaire ?

Merci
jeudi 8 septembre 2005 à 09:16:25 | Re : Seulement le formulaire Access visible

NetJoao

Salut, Voici l'étape pour enlever la barre de menu d'ACCESS. Menu : Outils/Personnaliser Puis décoche "Barre de menus"
jeudi 8 septembre 2005 à 12:55:31 | Re : Seulement le formulaire Access visible

NetJoao

Re- Pour personnaliser ton application avec formulaire de démarrage et virer la fenêtre de base de données. Menu : Outils/Démarrage/ Sélectionner ton forms de démarrage et décocher "Afficher la fenêtre de base de données"
lundi 12 septembre 2005 à 23:36:51 | Re : Seulement le formulaire Access visible

le_highlander

Bonjour,

Merci de vos réponses.
J'avais effectivement fait ça pour lancer automatiquement le form au démarrage et pour virer la barre d'outils (ça n'avait pas marché du premier coup pour la barre d'outils).

Malheureusement ça ne répond toujours pas à mon attente.
En effet, j'aurais aimé que la fenêtre Access soit exactement de la même taille que ma fenêtre de mon formulaire (dimensions fixes). Et ça, je n'arrive pas à le faire ...
En fait, je vois deux manières de procéder (je ne sais pas si c'est possible) :
- option supplémentaire au démarrage pour qu'il n'y ait que le formulaire de visible au lancement (et non la fenetre access avec le formulaire à l'intérieur)
- définir les dimensions de la fenêtre Access et indiquer au formulaire un ancrage en haut à gauche.

Qn aurait une idée ?

Merci d'avance !

Cette discussion est classée dans : access, taille, formulaire, fenetre, visible

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Redimensionner un formulaire access selon Résolution et taille écran [ par Biboune ] Bonjour,j'aimerais savoir ce qu'il faut faire pour redimensionner automatiquement mon formulaire sous access en fonction de la résolution et taille de Taille de ma fenetre access [ par Dolu56 ] Voilà mon soucis, je fait plein de compact/decompile sur un mdb access, mon pb c'est qu'après quand je l'ouvre je le retrouve en tout petit, on ne voi Taille Formulaire dans access [ par Draconagi ] Bonjour j'ai regardé partout dans le forum mais je n'ai pas sur mon access, Windowstate et vbmaximized. Comment faire pour l'avoir ?Où un autre moyen Resize sur la fenetre Access [ par Fianchetto ] Bonjour, j'aimerais empecher l'utilisateur de modifier la taille de l'application Access. EnableResize = False ne semble marcher que pour Excel. L'app graphique access [ par Egautier18 ] Bonjour, J'ai créer un formulaire qui affiche un graphique celon une requete. J'aimerais savoir comment faire pour qu'à l'ouverture de mon formulaire Masquer un composant [ par andy331 ] J'ai un premier formulaire (Accueil) avec un AjoutDToolStripMenuItem et AjouterUneNouvelleOeuvreToolStripMenuItem. Lorsque je clique sur l'un dès deux [Catégorie modifiée .Net --> VBA] tableau croisé en access ( formulaire) vers tableau croisé dynamique excel et enregistrement [ par pudzeis ] Bonjour, Je travaille avec access 2007 et je voudrais exporter un tableau croisé dynamique que j'ai créé en access à l'aide d'un formulaire. je voudr Compteur dans un formulaire access 2003 [ par sassene ] Bonjour à tous... le Type NumAuto à beaucoup de défaut sous access surtout pour les application, quelqu'un aurait une idée ou un code pour faire un c Bug affichage sous formulaire access 2007 [ par sandji ] Bonjour, J'ai un problème qui me semble récurrent avec access 2007 d'affichage de données dans un sous formulaire à partir d'un recordsource. Dans l Editer un Etat depuis un Formulaire [ par Julien95760 ] Bonjour à tous, Je viens vers vous pour solliciter votre aide, effectivement malgré de nombreuses recherches et différents essais je ne parviens pas

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales