Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : sftp vb6 [ Réseaux & Internet / Protocoles ] (thephil)

jeudi 12 juillet 2007 à 14:44:24 | sftp vb6

thephil

Bonjour à toutes & tous,

voilà ma question est assez rapide : peut 'on en vb6 faire du sftp 
Du ftp pas de souci, mais avec des outils tel que wireshark, les données d'authentification sont très vites mises à mal ...
d'où le besoin de faire du sftp.
si quelqu'un d'entre vous connaissait une façon de faire, ou un début de piste à explorer !
car mes recherches sont très infructueuses ...

merci d'avance.

mercredi 1 août 2007 à 14:55:10 | Re : sftp vb6
jeudi 18 octobre 2007 à 16:44:32 | Re : sftp vb6

yoman64

Membre Club
Salut,
Il est possible de faire du sFtp par contre pour ça tu dois déja savoir gerer une connexion SSH avec vb , il y a peut etre déja des sources a ce sujet, mais ça doit pas etre évident a faire a partir de rien un client sftp....

Je ne vois pas trop pourquoi tu as besoin de faire ça ?

@++

lundi 22 octobre 2007 à 09:41:06 | Re : sftp vb6

thephil

Bonjour,

ok, merci pour l'info, je vais chercher ce que je peux faire avec du ssh.
Je désire faire du sftp car de nombreux outils permettent de déchiffrer trop facilement les logins ftp, et l'application fonctionnerait via internet, c'est pour ça. (après ... certainement que le sftp se décrypte également, mais plus difficilement )

Cette discussion est classé dans : vb6, sftp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

sFTP en VB6 [ par kamui74 ] Bonjour à tous,j'aurais besoin d'un petit coup de main sur sFTP. D'habitude j'utilise dans mes softs une dll qui fait du FTP, mais là pour le coup, je [VB6] Upload .txt par SFTP [ par Waduke ] Bonjour à tous !J'ai quelques petites question bien précise à vous demandez, j'ai fai quelques recherches mais rien trouver malheureusement..Concernan Pb de connexion en réseau (VB6 et SQL server2000) [ par code_vb_source ] comment se connecter pour lancer mon application en réseau (VB6 et SQL server2000) installation de vb6 sous xp sp3 [ par renard2 ] Bonjour à vous tous,je viens d'obtenir un ordinateur avec xp sp3 et je veux installer visual studio 6.0 plus spécifiquement  vb 6.J'aurais besoin d'ai vb6.0 [ par jappa4ever ] comment générer des statistiques( histogrammes) à partir d'un fichier Excel déja téléchargé dans le programme? Projet Vb6 dans Vb9 [ par thomas1014 ] bonjourJ'ai virtual basic 9 et je voudrait ouvrir vos projet dans mais a chaque fois il me dit qu'il y a des érreux comme les code on changer depuis c VB6 access modification champs type byte en integer [ par Dounej ] Bonjour,comment modifier le type d'un champs de base Access de Byte en Integer ?Cette base à été creer initalement sous VB6 et access 2003, je n'arriv code VB6 pour envoyer un mail [ par SPBT57 ] bonjour,   je suis à la recherche du code en VB6 qui permet d'envoyer un mail. merci Probleme d'appel de de crystal report 12.0 sous vb6 [ par imencom ] salut j'ai un état que je l'ai traité avec crystal Report 2008, je n'arrive pas à l'ouvrir sous vb6, enfin je ne connais pas le code que je dois utili Lancer un fichier depuis VB6 [ par pelo21 ] Salut a vousQuel est le CODE pour lancer un fichier PDF ou un autre logiciel EX:le bloc Note a partir d'un logiciel VB6MerciPelo21

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.