begin process at 2012 02 14 10:54:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

les SGBDR gratuits

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

les SGBDR gratuits

lundi 21 mars 2005 à 15:33:11 | les SGBDR gratuits

hades_lance

Salut la communauté,
je suis en train de faire une comparaison des SGBDR gratuits sur le marché.
J'ai prévu de tester MySQL, PostgreeSQL, MSDE.
Connaissez vou d'autres SGBDR gratuits?
Merci a tous
lundi 21 mars 2005 à 15:39:38 | Re : les SGBDR gratuits

crenaud76

Attention ! MSDE n'est en aucun cas un SGBDR gratuit ! Microsoft te concède le droit de l'utiliser sans payer de droit de licence, mais uniquement à des fions de developpement !!

Cela n'a rien à voir avec la gratuité de MySQL !!!

Christophe R

lundi 21 mars 2005 à 15:56:11 | Re : les SGBDR gratuits

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
nenni, MSDE est gratuit même en exploitation.

ciao...
BruNews, MVP VC++
lundi 21 mars 2005 à 15:56:17 | Re : les SGBDR gratuits

mrdep1978

C'est volontaire le "fions de développement" ?
lundi 21 mars 2005 à 17:49:16 | Re : les SGBDR gratuits

CanisLupus

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Pour Windows, il y a aussi SQL Server 2005 Express Edition mais il est bridé.

Loup Gris
mardi 22 mars 2005 à 09:08:11 | Re : les SGBDR gratuits

crenaud76

Mea culpa pour MSDE !
ET le "fion" était totalement involontaire ....

Christophe R
mardi 22 mars 2005 à 10:57:15 | Re : les SGBDR gratuits

hades_lance

Merci pour vos reponses,

sauriez vous d'autres SGBDR (sous windows) gratuits ainsi que leurs avantages/inconvenients?

Je veux les utiliser en exploitation.

Merci

mardi 22 mars 2005 à 11:00:24 | Re : les SGBDR gratuits

hades_lance

SQL sever express est le remplacant de MSDE mais il me semble qu'il n'est pas encore assez connu ...
(y'a pas moyen de réediter ses posts dans ce forum?)

Cette discussion est classée dans : gratuits, sgbdr

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Voici des hebergeurs gratuits php/mysql et sans pub [ par aladdin ] Bonjourj'aimerai juste vous dire qu'un nouveau site à vu le joursil contient une base de donnée d'une centaine d'hebergeurs gratuits et sans pub, offr Voici des hebergeurs gratuits php/mysql et sans pub [ par aladdin ] Bonjourj'aimerai juste vous dire qu'un nouveau site à vu le joursil contient une base de donnée d'une centaine d'hebergeurs gratuits et sans pub, offr Voici des hebergeurs gratuits php/mysql et sans pub [ par aladdin ] Bonjourj'aimerai juste vous dire qu'un nouveau site à vu le joursil contient une base de donnée d'une centaine d'hebergeurs gratuits et sans pub, offr Voici des hebergeurs gratuits php/mysql et sans pub [ par aladdin ] Bonjourj'aimerai juste vous dire qu'un nouveau site à vu le joursil contient une base de donnée d'une centaine d'hebergeurs gratuits et sans pub, offr Les Sms gratuits [ par Hellname ] je peut pas comprendre comment sa marche le gate way et les principes d'envois des sms gratuit a partir d'un prog sur pc pouvez vous m'eclairer SVP co sms gratuits depuis pc sur n'importe kel portable. es-ce possible? [ par lisalasuisse ] sms gratuits depuis pc sur n'importe kel portable. es-ce possible?je me demande si ce n'es pa tro deman d mè enfin...quand on a pa de portable... modèles de bulletins de salaires sur excel gratuits [ par bimboes ] j aurais aimé avoir un modèle de bulletin de salaire sur excel merci de m envoyer des liens d'accès aux modèles gratuits

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales