begin process at 2010 02 10 02:44:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Graphique

> 

Shape et Line sous VB.NET

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Shape et Line sous VB.NET

mercredi 2 juin 2004 à 17:40:49 | Shape et Line sous VB.NET

GRAZNOK

Est-ce que quel qu'un sait comment on peut reproduire et utiliser comme des objets) sous VB.NET les Shape et Line que nous avions sous VB6 ?
mercredi 2 juin 2004 à 19:33:29 | Re : Shape et Line sous VB.NET

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS

Pour les shape et les lines ils faut utiliser les API de GDI+

Qui fonctionne un peu comme les dessin en java

http://msdn.microsoft.com/library/default.asp?url=/library/en-us/gdicpp/GDIPlus/AboutGDIPlus/LinesCurvesandShapes/PensLinesandRectangles.asp
jeudi 3 juin 2004 à 17:08:06 | Re : Shape et Line sous VB.NET

GRAZNOK

OK mais le probleme c'est qu'on peut pas les réutiliser comme des objets (c-a-d les déplacer, redimensionner,..)
Il sont dessiner une fois pour toute

Cette discussion est classée dans : net, vb, shape, line

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Line et Shape dans VB.Net [ par ZogStriP ] Je voudrais savoir comment on utilise les outils Line et Shape dans VB.Net ??MerciZogStriP#include #define S "Hello, World\\n"main(){ picturebox.line en vb net [ par syspo ] J'utilise couramment la méthode Line pour des objets PictureBox en VB6. Je n'arrive pas à le faire en VB net.Quelqu'un aurait 'il un exemple de dessin vb.net : comment créer un rectangle (shape de vb6) avec les angles arrondis ? [ par cadeau ] En vb.net  comment peut-on créer un rectangle (shape de vb6) avec les angles arrondis ?Merci. le controle line en vb.net ? [ par mitnickKevin ] Bonjour a tous,Je voudrais savoir ou est passe le controle "line", present dans les controles communs de vb6, en vb.net?J'en ai besoin pour faire un p désinstallé VB.NET [ par kharrat ] Salut, Y-a-t'il des précautions particulières à prendre pour désinstaller VB.NET et réinstaller VB6 après ? Remarque : avec Microsoft et leurs dll e Utiliser une DLL VB.NET 2005 dans Excel 2003 ... Est ce possible ??? [ par jhary69 ] Salut,bon bein voila ... la question est posée !J'ai testé la création d'une DLL dans VB 2005 Express, puis l'ajout dans les references d'un projet VB Equivalent de 'App.Revision' en Vb.NET ??? [ par perathoner ] Bonjour à toutes et à tous.Ba tout est dans la question !!!Je viens de passer à Vb.NET... et j'suis un peu perdu quand même !!!A priori l'équivalent d Copier un fichier vers mon PDA [ par scortex84 ] Bonsoir, Je me fais un ptit soft en VB.NET. Je voudrais très simplement copier un fichier vers mon pocket PC comme on peut le faire très simplement a vb.net dossiers spéciaux [ par amine_hassini ] slt tt le monde je me suis convertis à vb.net, il est pas mal mais parfois chiant fo le dire! enfin, je veux créer un composant style un petit explora vb.net dossiers spéciaux [ par amine_hassini ] slt tt le monde je me suis convertis à vb.net, il est pas mal mais parfois chiant fo le dire! enfin, je veux créer un composant style un petit explora

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales