begin process at 2012 02 15 07:25:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Graphique

> 

Shape et Line sous VB.NET

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Shape et Line sous VB.NET

mercredi 2 juin 2004 à 17:40:49 | Shape et Line sous VB.NET

GRAZNOK

Est-ce que quel qu'un sait comment on peut reproduire et utiliser comme des objets) sous VB.NET les Shape et Line que nous avions sous VB6 ?
mercredi 2 juin 2004 à 19:33:29 | Re : Shape et Line sous VB.NET

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS

Pour les shape et les lines ils faut utiliser les API de GDI+

Qui fonctionne un peu comme les dessin en java

http://msdn.microsoft.com/library/default.asp?url=/library/en-us/gdicpp/GDIPlus/AboutGDIPlus/LinesCurvesandShapes/PensLinesandRectangles.asp
jeudi 3 juin 2004 à 17:08:06 | Re : Shape et Line sous VB.NET

GRAZNOK

OK mais le probleme c'est qu'on peut pas les réutiliser comme des objets (c-a-d les déplacer, redimensionner,..)
Il sont dessiner une fois pour toute

Cette discussion est classée dans : net, vb, shape, line

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Line et Shape dans VB.Net [ par ZogStriP ] Je voudrais savoir comment on utilise les outils Line et Shape dans VB.Net ??MerciZogStriP#include #define S "Hello, World\\n"main(){ le controle line en vb.net ? [ par mitnickKevin ] Bonjour a tous,Je voudrais savoir ou est passe le controle "line", present dans les controles communs de vb6, en vb.net?J'en ai besoin pour faire un p picturebox.line en vb net [ par syspo ] J'utilise couramment la méthode Line pour des objets PictureBox en VB6. Je n'arrive pas à le faire en VB net.Quelqu'un aurait 'il un exemple de dessin vb.net : comment créer un rectangle (shape de vb6) avec les angles arrondis ? [ par cadeau ] En vb.net  comment peut-on créer un rectangle (shape de vb6) avec les angles arrondis ?Merci. VB.Net Changer d'image dans un PictureBox [ par JeffC1977 ] Encore moi....Encore une autre petite question...Bon ca paraît pas mais mon programme a avancé beaucoup depuis ce matin......J'utilise des picturebox VB.Net Vider un tableau [ par JeffC1977 ] Salut...J'ai une question toute bête...Comment fait-on pour vider un tableau ???Par exemple, mon tableau contient 1 colonne et 20 lignes.... J'aimerai dll VB6 et vb.net 2005 [ par NaNouk_X ] Bonjour,j'ai un problème et je n'ai aucune idée du pourquoi.Voici: j'ai une dll fait en c++ 6.0. je la test par une application vb6 et tout fonction DLL C "maison" qui marche pas. [ par Polack77 ] Bonjour Historique (sans réel intérêt mais si ça vous intéresse voila) : Je fais actuellement une classe (enfin 2, 1 VB6 et 1 VB.NET) qui VB.Net Texte dans un PictureBox [ par JeffC1977 ] Salut....J'utilise un picturebox et je fais dessiner plusieurs croix qui sont des coordonnées géographiques.Chaque coordonnées (croix) à un numéro.Je cristal report vb net 2003 [ par ibramaroc ] bonjourComment récupérer une valeur calculer dans  cristal report  a pré l'affiché sur la pagenb:vb net 2003

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,961 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales