begin process at 2010 03 19 12:27:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Windows

> 

ActiveX / COM

> 

Shared AddIn Outlook

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Shared AddIn Outlook

mardi 6 mars 2007 à 16:35:13 | Shared AddIn Outlook

iguypouf

Membre Club
Bonjour à tous,
J'ai codé un AddIn pour Outlook permettant d'uploader une copie des mails dans une bibliothèque numérique.
Je dois pour ça enregistrer une copie du mail dans un dossier, que j'ai ajouté dans le filesystem du déploiement de l'appli.
En gros, la dll du composant vient se mettre dans le répertoire d'installation, disons "INSTREP".
Dans ce dossier est construit un sousdossier "data".

J'essaie de récupérer le dossier "INSTREP", j'ai utilisé GetExecutingAssembly.Location, mais... cela me renvoie le répertoire de mon projet de développement, et non pas le répertoire où est copiée et exécutée la dll après installation sur une machine.

Comment puis-je trouver ce répertoire ?

Merci à tous.
lundi 19 mars 2007 à 14:32:02 | Re : Shared AddIn Outlook

iguypouf

Membre Club
Réponse acceptée !
Apparemment ce probleme ne survient que sur la machine de développement, pas sur les autres.
Donc... Résolu ;)

Cette discussion est classée dans : outlook, répertoire, dossier, shared, addin

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Créer un répertoire dans Outlook 2000 [ par Rodrigue ] Bonjour,Je cherche comment ajouter des contacts dans Outlook 2000 dans un autre dossier que le dossier contact et tout ca, en passant par Access.Je su Est-il possible de faire un addin Outlook [ par hippolyte ] Bonjour,J'ai besoin de savoir s'il est POSSIBLE de faire un addin Outlook en VB6 afin de modifier à la volée les messages envoyé.Si oui, comment ?avez déplacement d'un e-mail dans répertoire OUTLOOK [ par tjp88 ] Comment déplacer vous un e-mail du répertoire INBOX vers le répertoire ARCHIVE (dans l'arborécence outlook) ? visual basic évidement....merci pour v SaveAs du dossier Inbox dans Outlook XP [ par rigy ] Bonjour tout le monde.Est-ce qu'un âme charitable pour me donner le code pour faire un SaveAs (donc dans un répertoire windows C:\.....) du dossier In compresser un dossier (répertoire) [ par Patrik ] Bonjour,Je souhaiterai savoir comment compresser et décompresser entièrement un dossier (répertoire) exemple "c:\mes documents" avec son architecture envoi de données vers le dossier contacts d'Outlook [ par sophmef1 ] salutJe voudrais savoir s'il est possible et sélectionner par le biais d'une requete puis d'envoyer des données provenant d'un datagrid vers le dossie COM AddIn pour outlook xp [ par AtomixSnake ] Bonjour,Comment fait-on pour ajouter une page de propriétés dans outlook 2002 (menu Outils>Options) ??Je crois qu'il faut créer un ocx, l'enregistrer Lire les contacts dans Outlook [ par Sna ] Hehe oui je suis sur un projet outlook ;)bon, est ce que quelqu un a deja ete lire des contacts se trouvant dans un sous dossier (ou meme un dossier r Astuce pour protéger un dossier ? [ par Nesta ] Est-ce que quelqu'un connait une astuce pour protéger l'accès en local à un répertoire de son ordinateur par mot de passe. Et qui soit valable biensur Outlook, addin et formulaire personnalisé [ par sylvainmarechal ] Bonjour,J'ai créé un nouveau formulaire dans Outlook. J'ai ensuite créé un addin en vue de faire un bouton qui permet de lancer mon formulaire. L'addi

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales