begin process at 2012 02 14 19:32:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

General

> 

Sharppdf qualite d'image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Sharppdf qualite d'image

mercredi 23 juillet 2008 à 10:56:52 | Sharppdf qualite d'image

Sbt

Salut à tous,

dans mon programme, j'utilise la dll sharppdf pour generer des doc pdf.
Dans ces doc il y a des photos. Je redimmensionne le photo pour qu'elle tienne dans le pdf...
la fonction de redim a été trouve sur ce site, et marche bien (lors de l'affichage dans une picturebox, c'est nickel)...
Dès que je l'ajoute dans le pdf, je perd la qualite... on voit presque les pixel...
Quelqu'un a t il eu le même Pb ?
quelqu'un a t il une idée ?

Par avance merci...

mercredi 23 juillet 2008 à 11:09:35 | Re : Sharppdf qualite d'image

Renfield

Administrateur CodeS-SourceS
problème de config avec sharpPDF
mercredi 23 juillet 2008 à 11:13:11 | Re : Sharppdf qualite d'image

Sbt

Tu peux en plus...
Parce que la je ne sais pas ou chercher ?
mercredi 23 juillet 2008 à 11:19:03 | Re : Sharppdf qualite d'image

Renfield

pardon, j'ai oublié le '?' dans ma question précédente.

on trouve ceci:
http://paulmcaleer.vox.com/library/post/howto-add-web-image-to-pdf-with-sharppdf-vbnet.html

j'en retiens :
"Note that SharpPDF needs the height and width to be halved, at least for my purposes"
mercredi 23 juillet 2008 à 18:49:28 | Re : Sharppdf qualite d'image

Sbt

Hello,
rien n'y fait...
je dois perdre de la qualité lorsque je redimensionne...

la fonction est la suivante (trouvée sur ce site...)

Public Function image_echelle(ByVal ImaSource As Image, ByVal xPixelTotal As Int32, ByVal yPixelTotal As Int32) As Bitmap
    Dim nouvImage As New Bitmap(xPixelTotal, yPixelTotal)
    nouvImage.SetResolution(ImaSource.HorizontalResolution, ImaSource.VerticalResolution)
    Dim graph As Graphics = Graphics.FromImage(nouvImage)
    Dim rect As New Rectangle(0, 0, xPixelTotal, yPixelTotal)
    graph.DrawImage(ImaSource, rect)
    Return nouvImage
End Function

Je passe par Bitmap... c'est peut etre cela ...
je continue de chercher si quelqu'un a une idée...
A+

jeudi 24 juillet 2008 à 09:07:15 | Re : Sharppdf qualite d'image

Renfield

tu as bien donné les dimensions divisées par deux ?
jeudi 24 juillet 2008 à 09:18:46 | Re : Sharppdf qualite d'image

Sbt

Salut.
Oui j'ai bien passé les dim divisées par 2...
c'est quand même bizarre ce truc...

Cette discussion est classée dans : image, doc, pdf, qualite, sharppdf

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Enregistrer une Image au format PDF [ par MEGATRIX ] Comment pourai je enregistrer une image au format PDF.Merci@++MEGATRIX Lancer affichage d'1 .doc ou .pdf [ par glVB ] Quelqu'un peut-il m'indiquer comment lancer l'affichage d'une page word ou PDF à partir d'un exe VB.Merci MACRO HELP ! [ par bidochig ] Salut !je suis en train de faire une macromais je suis une bille... déjà, je voudrais que la macro se lance dès que j'ouvre mon .docensuite, ma macro Doc sur le comosant pdf.ocx ? [ par serialkiller ] Salut !Je suis bloqué en ce moment parce que je trouve aucune doc sur ce composant notement sur les constantes EXISTANTES.Si vous avec une idée n'hési Solution en VBA : convertir un .doc en .pdf [ par BelleRose ] Tous les messages que j'ai pu trouver sur le sujet n'ont pas répondu à ma question : comment transformer mon fichier "Machin.doc" en "Truc.pdf" sans q Convertir des .doc en .pdf avec des liens dynamiques [ par titoi2 ] Je travaille actuellement sur des documents word et je dois les convertir au format PDF. J'ai essayé les différentes méthodes proposées sur le forum, Bitmap, qualite d'image [ par geroo ] Bonjour a tous, J'utilise VC++ 6.0 pour developper un caotrol ActiveX... je met dans mon DC un bitmap mais l'image resort avec une qualite et une def Lancer un fichier.doc ou.pdf [ par mastergrafic ] Bonjour à vous,Je souhaite lancer un manuel d'aide confectionné sous Word à partir de la barre de menu.Que faire ?Merci d'avance! Ca presse!Nicolas Ouvrir un .doc .xls ou .pdf avec vba ? [ par polompolom69 ] Bonjour,j'ai une feuille excel qui répertorie une série de fiches techniques sauvegardée sous différents formats (.doc .xls ou .pdf ).Je souhaiterais, Insérer l'image d'un MsChart dans un fichier .doc !!!!! [ par philippe laschweng 1 ] Langage utilisé : VB 6.0 Bonjour tout le monde, J'aimerais réaliser une fonction qui me permettrait d'insérer l'image d'un MsChart (Histogramme) dans

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,700 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales