begin process at 2010 02 10 08:02:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Langages dérivés

> 

VBA

> 

Sheet vs Excel.WorkSheet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Sheet vs Excel.WorkSheet

mercredi 10 juin 2009 à 11:31:25 | Sheet vs Excel.WorkSheet

Calade

Bonjour à tous,

Je suis en train de développer une série de fonctions Excel réutilisables à partir d'Access. Dans certaines d'entre elles je dois passer l'onglet d'une feuille de calcul.

Or pour certaines je dois la passer de la façon suivante: ByVal XLSheet As Worksheet
et d'autres fois il faut la passer comme ceci: ByRef XLSheet As excel.Worksheet

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer la différence entre les 2 types de données, car en plus cela à l'air de m'empêcher de passer un type excel.Worksheet en paramètre à une fonction acceptant un WorkSheet comme argument.

Merci de votre réponse.

Calade

Cette discussion est classée dans : excel, passer, sheet, xlsheet, worksheet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Urgent : Excel & VB [ par Webmineur ] bonjour,comment puis-je utiliser un worksheet excel dans une form VB ?j'arrive à l'insérer dans la form mais je n'arrive pas à l'utiliser. Quand j'exe passage de parametres dans Excel [ par samousse ] Salut,je trouve pas comment passer un parametre dans le VB de excel entre le workbook et une feuille.EX je veut passer la valeure de "I":dans le workb somme de sheet vba excel [ par Guinness ] bonjour,je desire chreer une sheet qui fera la somme de toutes mes autres sheets identique dans un document excellsachant que le nombre de sheet n'est fonctionnement d une Progressbar [ par Tetris42 ] Salut je suis de faire un programme qui vas faire plein de calcul et pour se donner une idee de l avancement des calculs je voulais faire une progress mot de passe sheet excel [ par Kelemvor ] Quelqu'un connaitrait-il un code Vb ou une petite application gratos pour récupérer le mot de passe d'une sheet excel ?Please help me... Ajout élément tableau excel avec VB [ par cloe ] Hello, J'ai un big problème je voudrais pouvoir ajouter des éléments dans un tableau excel à partir de VB.Car j'ai essayer avec :Dim xlapp As excel.A Impossible de copier une sheet d'un workbook vers un autre [ par Fabian ] Bonjour à tous,J'ai écrit une fonction en VBA sous Excel 97 qui ouvre un workbook dynamiquement et le copie dans le workbook actif. Sous Excel 97, cel Document Excel [ par Tetris42 ] salut je suis toujours sur mon probleme avec excelen fait j ai presque reussi mais mon programme me rouvre une feuille excel a chaque fois au lieu de passer un xls en csv [ par sebV ] Bonjours, j'ai besoin dans un programme d'importer une feuille d'un XLS, pour l'instant je doit exporter le xls sous excel, mais je voudrait que mon a Définir les données a visionner dans un graphique [ par kaira008 ] Bonjour a tous,Voila j'ai une base de donnée access avec des données a l'intérieur je m'en sert pour tracer un graphique sous excel. Donc pour résumer

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales