begin process at 2010 02 10 12:22:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Shell execute

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Shell execute

mercredi 3 août 2005 à 15:58:11 | Shell execute

indet2

A partir de mon appli VB.net je peut lancer un logiciel de gestion de magasin. Shell("C:\INSITU\INSITU.exe", AppWinStyle.MaximizedFocus) mais ce logiciel n'est pas obligatoirement installé sur les postes destinés à recevoir mon appli. Donc la question est simple avant de lancer le logiciel par un shell peut on tester si il est bien installé auparavant ? merci
mercredi 3 août 2005 à 16:13:10 | Re : Shell execute

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Tu peux tester si le fichier existe bien ou pas déjà...

DarK Sidious

Un API Viewer (pour le VB, VB.NET, C, C# et Delphi) : www.ProgOtoP.com/popapi/
mercredi 3 août 2005 à 16:15:05 | Re : Shell execute

Charles Racaud

Membre Club
Bonjour,

If Dir("C:\INSITU\INSITU.exe") = "" then Msgbox("Le fichier n'existe pas")

ChRB

Merci de cliquer sur "Réponse acceptée" si une réponse vous convient.

Cette discussion est classée dans : appli, lancer, shell, logiciel, execute

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lancer explorer en tant que shell [ par tom6666 ] Salut à tous voilà j'ai une appli en vb6 qui marche tres bien.Cette appli se lance en tant que shell via HKLM\software\microsoft\windows NT\curent ver Lancer un script .sh via Visual Basic [ par cmaslard ] Bonjour à tous, Je recherche une solution pour lancer un script .sh via une appli VB. J'ai une install de cygwin sur ma machine q Exécuter un shell Unix depuis VB6 [ par dodocaca ] J'ai besoin de lancer un shell que j'ai écrit sous Unix AIX mais j'aimerai pouvoir le lancer directement depuis VB6.Quelqu'un aurait-il une idée pour La fermeture de la fenêtre parent entraine le blocage de mon appli [ par clementio ] Bonjour,Voilà le problème:J'encapsule la fenêtre de mon appli dans la fenêtre d'un logiciel commercial grâce à l'API SetParent (qui marche très bien ) Lancer un vbscript à partir de vb.net (shell?) [ par scoubigee ] J'utilise shell pour lancer les .exe avec des paramètres, des dts,... Seulement impossible de lancer des fichiers vbscript (.vbs) Quelqu'un l'aurait lancer une application a partir de vb [ par cohenlio ] Bonjour, savez vous comment lancer une aplication a partir de vb?le fameux shell "X . X" ne marche pas, bien que toutefois il ait marché pour le lance suppression icone sur bureau [ par leSaleGauSS ] Bonjour je travaille sur un script qui me permet, selon l'utilisateur, de supprimer des icones du bureau puis les remettre selon le groupejusque la to Logiciel exécuté en tache automatique [ par lilo44 ] Bonjour,je bosse en maintenance sur un logiciel qui n'est pas de moi (codé en VB6)Alors, en gros, ca fonctionne avec des BDD acess et un AS 400.Le log 5 secondes pour lancer appli simple vb2005 (dur) [ par philcam ] Salut à tous,Dans un précédent post, je m'étonnais que mon appli vb2005 qui est très simple, en gros c'est une fenêtre qui se lance, pioche des donnée lancer un fichier avec un shell [ par anubis52100 ] je cherche a ouvrir automatiquement le fichier debug.log avec un executable VB j'utilise la commande shell mais ceci ne fonctionne pas et je n'ai aucu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,014 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales