begin process at 2010 02 10 03:38:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

shell o premier plan

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

shell o premier plan

mercredi 12 février 2003 à 12:42:06 | shell o premier plan

kikisr

comment faire pour que le programme ke g execute avec shell se mette o premier plan ? merci de me répondre ( c peut etre con mai g y arrive pa lol)
mercredi 12 février 2003 à 13:45:54 | Re : shell o premier plan

hvb

Membre Club
ca se joue sur l'argument apres la commande shell de vb...

vbmaximisedfocus, etc

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> comment faire pour que le programme ke g execute avec shell se mette o premier plan ? merci de me répondre ( c peut etre con mai g y arrive pa lol)
>
vendredi 15 octobre 2004 à 03:57:02 | Re : shell o premier plan

AMENO

Ché moi aucun argument ne fonctionne
ke je fasse minimizedfocus, ou autre rien ne change
le programme ke j ai appeler reste toujours en premier plan.

Cette discussion est classée dans : plan, shell, premier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment Affichage au premier plan de IE, executé par "shell ... [ par Manu ] En exéctant la ligne suivante :Shell "C:\Program Files\Internet Explorer\Iexplore.exe C:\Programmes\Etats\resultats.xml"Comment faire apparaitre la f Comment afficher au premier plan IE, executé par : "shell ... [ par Manu ] En exéctant la ligne suivante :Shell "C:\Program Files\Internet Explorer\Iexplore.exe C:\Programmes\Etats\resultats.xml"Comment faire apparaitre la f application au premier plan avec shell [ par cyril76140 ] Slt à tous,voila j'ai ecris un petit code me permettant de lancer IE7 a partir d'une image, mais voila IE7 est toujours au second plan par rapport a l garder une userform en premier plan [ par taj88 ] Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible d'afficher une userform toujours au premier plan, car en fait je travaille sur deux feuilles excel, une message erreur / premier plan [ par achills ] bonjour, pouvez vous m'indiquer comment faire apparaitre mon form au 1ere plan svpjai 2 form et je veut afficher le form1 et form2 mais le f2 en premi Empecher la fin de tache ? [ par Marneus73 ] Bonjour à tousJ'ai trouvé un code pour conserver une form toujours au premier plan.Le seul probleme est que lorsque l'utilisateur fait le combo ctrl+a [VB.NET] Mettre un control au premier plan (une fois le prog compilé) [ par et1 ] Bonjour,Je travaille avec MS VB.net 2003.J'aimerai savoir s'il existe un code pour mettre un control (bouton, label...) au premier plan lorsque le pro Fenêtre au premier plan [ par Le newbie ] Bonjour,Je développe un projet avec un SDK.Je n'affiche jamais la form du projet mais uniquement celle du SDK.Le problème est que cette fenêtre ne se Fenêtre active [ par Lus ] Bonjour à tous,Je cherche le code qui me permettra de garder une form, qui est déjà en premier plan, toujours en premier plan même lorsque l'on clique Détecter fenetre premier plan ? [ par Orthonic ] Bonjour,Je désire réaliser un programme qui travail en tache de fond, cette application devra détecter quelle est la fenetre qui se trouve en avant pl

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales