Accueil > Forum > > > > shell o premier plan
shell o premier plan
mercredi 12 février 2003 à 12:42:06 |
shell o premier plan

kikisr
|
comment faire pour que le programme ke g execute avec shell se mette o premier plan ? merci de me répondre ( c peut etre con mai g y arrive pa lol)
|
|
mercredi 12 février 2003 à 13:45:54 |
Re : shell o premier plan

hvb
|
ca se joue sur l'argument apres la commande shell de vb...
vbmaximisedfocus, etc
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> comment faire pour que le programme ke g execute avec shell se mette o premier plan ? merci de me répondre ( c peut etre con mai g y arrive pa lol) >
|
|
vendredi 15 octobre 2004 à 03:57:02 |
Re : shell o premier plan

AMENO
|
Ché moi aucun argument ne fonctionne ke je fasse minimizedfocus, ou autre rien ne change le programme ke j ai appeler reste toujours en premier plan.
|
|
Cette discussion est classée dans : plan, shell, premier
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Comment Affichage au premier plan de IE, executé par "shell ... [ par Manu ]
En exéctant la ligne suivante :Shell "C:\Program Files\Internet Explorer\Iexplore.exe C:\Programmes\Etats\resultats.xml"Comment faire apparaitre la f
Comment afficher au premier plan IE, executé par : "shell ... [ par Manu ]
En exéctant la ligne suivante :Shell "C:\Program Files\Internet Explorer\Iexplore.exe C:\Programmes\Etats\resultats.xml"Comment faire apparaitre la f
application au premier plan avec shell [ par cyril76140 ]
Slt à tous,voila j'ai ecris un petit code me permettant de lancer IE7 a partir d'une image, mais voila IE7 est toujours au second plan par rapport a l
garder une userform en premier plan [ par taj88 ]
Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible d'afficher une userform toujours au premier plan, car en fait je travaille sur deux feuilles excel, une
message erreur / premier plan [ par achills ]
bonjour, pouvez vous m'indiquer comment faire apparaitre mon form au 1ere plan svpjai 2 form et je veut afficher le form1 et form2 mais le f2 en premi
Empecher la fin de tache ? [ par Marneus73 ]
Bonjour à tousJ'ai trouvé un code pour conserver une form toujours au premier plan.Le seul probleme est que lorsque l'utilisateur fait le combo ctrl+a
[VB.NET] Mettre un control au premier plan (une fois le prog compilé) [ par et1 ]
Bonjour,Je travaille avec MS VB.net 2003.J'aimerai savoir s'il existe un code pour mettre un control (bouton, label...) au premier plan lorsque le pro
Fenêtre au premier plan [ par Le newbie ]
Bonjour,Je développe un projet avec un SDK.Je n'affiche jamais la form du projet mais uniquement celle du SDK.Le problème est que cette fenêtre ne se
Fenêtre active [ par Lus ]
Bonjour à tous,Je cherche le code qui me permettra de garder une form, qui est déjà en premier plan, toujours en premier plan même lorsque l'on clique
Détecter fenetre premier plan ? [ par Orthonic ]
Bonjour,Je désire réaliser un programme qui travail en tache de fond, cette application devra détecter quelle est la fenetre qui se trouve en avant pl
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|