begin process at 2012 02 16 11:46:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

shell "propre" ...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

shell "propre" ...

lundi 23 décembre 2002 à 01:38:15 | shell "propre" ...

payen

salut, salut

alors voila : j'ai fait un prog en VB qui necessite l'appel de prog externes ecrits en C++. Seulement, je voudrais faire un appel "propre" de ces prog ( avec la commande shell), c'est à dire ne pas avoir a fenetre noire toute moche qui pollue ma belle interface ...

existe-t-il un moyen de lier du CODE C++ avec VB???

merci d'avance pour votre aide
tchô
lundi 23 décembre 2002 à 10:03:21 | Re : shell "propre" ...

processus

Nop, tu ne peut que réduire la fenêtre du shell lors de l'appel.

================
Site Web de JDPROG
Présentation de MP3 Index
Logiciel d'indexation de fichier MP3

[ Lien ]

-------------------------------
Réponse au message :

> salut, salut
>
> alors voila : j'ai fait un prog en VB qui necessite l'appel de prog externes ecrits en C++. Seulement, je voudrais faire un appel "propre" de ces prog ( avec la commande shell), c'est à dire ne pas avoir a fenetre noire toute moche qui pollue ma belle interface ...
>
> existe-t-il un moyen de lier du CODE C++ avec VB???
>
> merci d'avance pour votre aide
> tchô
lundi 23 décembre 2002 à 10:15:26 | Re : shell "propre" ...

rene38

Shell("Chemin\Fichier Paramètres, vbHide)

Réponse au message :

> salut, salut
>
> alors voila : j'ai fait un prog en VB qui necessite l'appel de prog externes ecrits en C++. Seulement, je voudrais faire un appel "propre" de ces prog ( avec la commande shell), c'est à dire ne pas avoir a fenetre noire toute moche qui pollue ma belle interface ...
>
> existe-t-il un moyen de lier du CODE C++ avec VB???
>
> merci d'avance pour votre aide
> tchô
lundi 23 décembre 2002 à 10:17:59 | Re : shell "propre" ...

rene38

Shell("Chemin\Fichier Paramètres", vbHide) masque la fenêtre d'éxécution.

Réponse au message :

> Nop, tu ne peut que réduire la fenêtre du shell lors de l'appel.
>
> ================
> Site Web de JDPROG
> Présentation de MP3 Index
> Logiciel d'indexation de fichier MP3
>

>
> [ Lien ]
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > salut, salut
> >
> > alors voila : j'ai fait un prog en VB qui necessite l'appel de prog externes ecrits en C++. Seulement, je voudrais faire un appel "propre" de ces prog ( avec la commande shell), c'est à dire ne pas avoir a fenetre noire toute moche qui pollue ma belle interface ...
> >
> > existe-t-il un moyen de lier du CODE C++ avec VB???
> >
> > merci d'avance pour votre aide
> > tchô
>
lundi 23 décembre 2002 à 12:41:52 | Re : shell "propre" ...

payen

merci, merci, mais j'attendais plutot une reponse m'aiguillant vers la creation de dll. si ca vous interesse :
http://www.laboratoire-microsoft.org/articles/dev/dll/

comme ca c'est propre ...

Réponse au message :

> Shell("Chemin\Fichier Paramètres", vbHide) masque la fenêtre d'éxécution.
>
>
>
> Réponse au message :
>
> > Nop, tu ne peut que réduire la fenêtre du shell lors de l'appel.
> >
> > ================
> > Site Web de JDPROG
> > Présentation de MP3 Index
> > Logiciel d'indexation de fichier MP3
> >

> >
> > [ Lien ]
> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> > -------------------------------
> >
> > > salut, salut
> > >
> > > alors voila : j'ai fait un prog en VB qui necessite l'appel de prog externes ecrits en C++. Seulement, je voudrais faire un appel "propre" de ces prog ( avec la commande shell), c'est à dire ne pas avoir a fenetre noire toute moche qui pollue ma belle interface ...
> > >
> > > existe-t-il un moyen de lier du CODE C++ avec VB???
> > >
> > > merci d'avance pour votre aide
> > > tchô
> >
>

Cette discussion est classée dans : vb, appel, prog, shell, propre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Appel de composant dll qui fait planter VB à la fin [ par thibaud ] Voilà le problème : je réalise un prog qui utilise des api hyperion pour les connaisseurs, fonctions qui sont contenus dans une dll hacces32.dll. La p télécharger un fichier depuis mon prog VB [ par abdelkha ] Bonjour,puis-je savoir comment je peux télécharger des fichiers d'un site internet depuis mon programme VB ?Merci d'avance.abdelkha@altavista.com un prog avec vb en 1 fichier? possible [ par adoweb ] j'aimerais transformer mon programme pour qu'il n'utilise qu'1 fichier exe. et apparament c'est impossible avec vb car le destinataire du logiciel doi Afficher un fichier word dans un prog VB [ par Remi F ] comment faut il faire pour afficher un fichier word dans une application VB. pour pouvoir l'editer et enregister... Executer un shell unix distant via vb? [ par wissem ] je veux commander et executer mes programmes existants sur un serveur unix apartir de mon poste PC connecté au serveur par le reseau locale ...et j'ut Executer un shell unix distant via vb? [ par wissem ] je veux commander et executer mes programmes existants sur un serveur unix apartir de mon poste PC connecté au serveur par le reseau locale ...et j'ut Executer un shell unix distant via vb? [ par wissem ] je veux commander et executer mes programmes existants sur un serveur unix apartir de mon poste PC connecté au serveur par le reseau locale ...et j'ut Executer un shell unix distant via vb? [ par wissem ] je veux commander et executer mes programmes existants sur un serveur unix apartir de mon poste PC connecté au serveur par le reseau locale ...et j'ut Executer un shell unix distant via vb? [ par wissem ] je veux commander et executer mes programmes existants sur un serveur unix apartir de mon poste PC connecté au serveur par le reseau locale ...et j'ut prog pour faire son propre fichier d'installation ?? qq connait ??????? [ par ben ] est ce que quelqu'un connaitrait le moyen de créer son propre prog d'installation, par ex placer les fichiers ocx tout seul dans C:/windows/system et

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,560 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales